Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 03:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour à tous

Bonjour de la part d'Al33 !!!

1 - sexe - plutôt masculin
2 - age - un peu plus de 35
3 - jeu WII/DS préféré : jeux de glisse (c'est de saison et je me fais moins mal sur la WII ;) )
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : spaghetti carbonara avec trop de crême
7 - Film préféré ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 62 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour c'est sylv607 Bonjour c'est sylv607

Bonjour mon pseudo est sylv607 ^^ mes jeux préférée sont zelda skyword sword, super smash bros brawl, mario galaxy ... Je joue aussi sur xbox 360 non cracké .

Je viens ressemant de cracker ma wii grâce au tuto de ce forum donc je vous remercie car comme je suis un grand flemmard je peux enfin jouer sans me lever du canapé ;D . ...
Lire la suite : Bonjour c'est sylv607 | Vus : 63 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connecter wii hackée à internet avec un adaptateur usb lan

Bonjour,

J'ai hackée ma wii en wi-fi. maintenant je veux pouvoir la connecter par l'intermédiaire un adaptateur usb lan. sauf qu'1 fois ts mes paramètres enregistrés j'ai l'erreur 51420 qui apparait.
J'ai aussi pu voir que 2 adresse mac existent. l'adresse MAC (WLAN) et l'adresse MAC (adaptateur LAN). Cette dernière est grisée et est à 0 contrairement à la première.
Cela peut-il avoir une incidence.
Enfin, pourquoi l'adaptateur n'est pas détecté. Y a t'il une ...
Lire la suite : Connecter wii hackée à internet avec un adaptateur usb lan | Vus : 1258 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Supinfogame - L'école de jeux vidéo vous ouvre ses portes

Faites de votre passion des jeux vidéo votre futur métier.

MW3

Voila quand je lance une partie online le chargement de la map ne va pas jusqua la fin et je ne peut plus rien faire par contre le survie marche nikel !

Aidez moi urgent !
Lire la suite : MW3 | Vus : 220 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

MyWiiplay dans la place

rebonjour à tous c'est moi l'ex Shura93 avec mon nouveau vrai pseudo MyWiiPlay ( j'avai comme on dirai un soucie d'identité :grin: )

donc petit rappel
j'ai 35 ans de la région parisienne et un amoureu de la wii !
et mon délire pour ne pas changer ( youtubeeeeeeeeeeeeee ) hihihi.

Sinon ex ambulancier en formation ( sanitaire et social ) et concours prévu pour Mars , ...
Lire la suite : MyWiiplay dans la place | Vus : 61 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Lancer backup gamecube sur HD avec usbloader gx

Mon usb loader gx detecter mes jeux gamecube mais l'écran gèle et reste noir quand je veux les lancer. Même chose avec dios mios booter. J'ai suivi les instructions sur le net pour installer dios mios et convertir mes ISO gamecube mais rien ne fonctione.
Lire la suite : Lancer backup gamecube sur HD avec usbloader gx | Vus : 874 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

WiiXplorer 0.1 : un navigateur de fichiers pour Wii

Naviguez facilement dans votre carte SD ou périphériques USB grâce à cet homebrew.

Lire la news : WiiXplorer 0.1 : un navigateur de fichiers pour Wii
Lire la suite : WiiXplorer 0.1 : un navigateur de fichiers pour Wii | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

4.3E error (DSI) occured pour SCIFII

bonjour a tous ,
voila mon problème en quelques lignes
(4.3E de décembre)j'ai pu installer HBC sans problèmes mais je galère
pour le scifii.
(HBC utilise bien l’IOS 58)
j'ai télécharger le pack RTU noob 3 et rien faire
j'ai souvent un message "error (DSI) occured" qu'est-ce donc cela ???
et avec d'autre versions de SCIFII des fois c'est figé et je ne sais
pas faire de ...
Lire la suite : 4.3E error (DSI) occured pour SCIFII | Vus : 857 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage

Snes9x EX, un émulateur "Wiimote Ready" pour Android

Installez facilement sur votre appareil Android un émulateur Super Nintendo incluant le support des Wiimote ainsi que des Classic Controllers de la Wii.
Lire la suite : Snes9x EX, un émulateur "Wiimote Ready" pour Android | Vus : 532 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)