Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 20:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Wii U - Tomb Raider : abandonné sur la prochaine console de Nintendo

Le reboot de Tomb Raider ne verra finalement pas le jour sur Wii U.

THQ : sous pression, la société se focalise sur ses grosses franchises

La publication d'une lettre d'un ex-employé de THQ, dénonçant des pratiques douteuses de la firme, semble avoir fait réagir les dirigeants de la société américaine.

Presentation Lez Presentation Lez

Bonjour.

Je suis Lez j'ai 14 ans, je suis fan de tout les jeux Mario surtout les Mario kart, mon jeu préféré de tout les temps est très surement Portal 2 (même si ce n'est pas un Nintendo), je suis fan de manga de Ghibli mais aussi de la série Les Simpson. ^^

J'ai connu ce site en cherchant des info sur un jeu Wii.

Bonne journée :cheesy: ...
Lire la suite : Presentation Lez | Vus : 54 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Salutation

Hello everyone !

Je suis nouveau ici, j'ai découvert ce site/forum il y a quelque temps en cherchant un moyen de lire mes backup :)
Donc déjà merci pour tout les tutos ! j'ai cependant quelques questions, à voir sous peu dans les catégories apropriés.

Brok3
Lire la suite : Salutation | Vus : 47 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Re: Presentation

Bienvenue sur WiiGen, GhostTotoro ! :)
Lire la suite : Re: Presentation | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour,

Moi c'est Alex 34 ans

Merci pour ce super site !
Lire la suite : Bonjour | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Presantation

Bonjour je suis un joueur de la wii colégien

Je m'y connais pas mal en se qui concerne tout se qui est l'informatique
Lire la suite : Presantation | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Wii brické écran noir 4.3

Bonjour .
J'ai une Wii en 4.3 que je cracké via un jeu, donc par m'égarde j'ai éssayer quelque chose sur ma wii (installation d'un fond d’Écran)
et écran noir. A chaque fois que j'allume ma wii ecran noir. Et j'ai éssayer
d'aller sur boutmii mais sa ne marche pas et prii loader non plus .

Merci de bien vouloir m'aider !
Cordialement Dragonfairy

PS : le numero de serie de ma wii est LEF20259084
Lire la suite : Wii brické écran noir 4.3 | Vus : 562 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

présentation

bonjour à tous,

je suis une fan de wiigen ; pour une personne comme moi qui ne suis pas très calée, j'y trouve toutes les solutions à mes petits problèmes.

je vis au Pays Basque depuis toujours et je ne suis pas prête de quitter cette jolie région.

je pense que par rapport à la majorité des membres du site, je suis une sénior qui est passionnée par l'informatique.
Lire la suite : présentation | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Mecho Wars : un mini qui fait grosse impression

La stratégie : se faire connaitre au dernier moment.
Lire la suite : Mecho Wars : un mini qui fait grosse impression | Vus : 144 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)