Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Aoû 2026, 02:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

presentation

bonjour je suis un grand passionné de jeux videos sous toute ses formes actuellement sur ps3, ps2, xbox360, wii, psp, ds et moins connu msx j'essaie de faire connaitre tout ça a mon fils.

Merci pour tout ce que vous faites pour des personnes comme moi.
Lire la suite : presentation | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

probleme avec Zelda skyword

Bonjour tous le monde, voilà mon souci quand je lance Zelda skyword j'ai un ecran noir puis redemarre sur le menu wii ?

Je me suis servi de ce tuto hack-complet-pour-toute-wii-4-3-e-u-j-k-t44240.html afin de pouvoir lire mes backups avec usb loader gx.

Sur ma wii ça fonctionne mais sur celle de mon fils. Donc j'ai pris son disque dur sur la mienne et la encore ça fonctionne. Même manip sur ...
Lire la suite : probleme avec Zelda skyword | Vus : 339 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Problème avec Jeux depuis USB Loader GX Problème avec Jeux depuis USB Loader GX

Bonjour à tous,

J'ai certains jeux qui ne chargent pas correctement depuis mon ddr via USB Loader GX...
Ex: Zelda Skyward, Wii Music, Epic Mickey ...

Soit la console Freeze carrément sur écran noir, soit elle me ramène au menu Wii.

J'ai pris soin de faire un rapport Syscheck 2.1 Bêta 15:

sysCheck v2.1.0b15 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS61 (rev 5405).

Region: PAL
Menu Systeme 4.2E (v482)
Priiloader installe
Date de disque: 2006.05.26 ...
Lire la suite : Problème avec Jeux depuis USB Loader GX | Vus : 437 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

presentation

Yop par ici,
c'est un passionné de jeux sous toute ses formes qui vous salue =) j'ai commencer par une atari 7800 en passant par une dreamcast jusqu’à une ps3 actuellement en plus de ma wii
je remercie la communauté pour le partage d'infos et l'aide qu'elle apporte depuis un moment
Lire la suite : presentation | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Codemasters prépare l'avenir ?

Il semble que Codemasters soit en train d'étudier la prochaine génération de console, au même titre que Naughty Dog.
Lire la suite : Codemasters prépare l'avenir ? | Vus : 25 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Wii U - Ninja Gaiden 3 : carnet des développeurs et quelques images

Envoyez de l'argent aux développeurs, ils ont l'air si tristes...

Présentation

Bonsoir à tous!!
Donc voilà je me présente à mon tour je m'appelle Greg, j'ai 31 ans et j'ai acheté une wii pour pouvoir passer de bons moments avec ma femme ( elle la voulait sa wii elle l'a eu !!!) mes amis et aussi avec mon fils quand il sera plus grand!!
Avant de finir ma présentation je voudrais remercier la personne ( un frère pour moi) qui m'a aidé pour modifier ma wii ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

presentation

bonsoir

mea culpa j'ai oublié de me présenter avant de poster

j'ai 36 ans et possède une wii blanche pour la famille
elle ne pouvait pas rester en état donc voila, elle à été améliorée, mais je suis un bleu en la matière, merci aux tuto qui m'on bien aidé dpour cette opération

a bientôt
Lire la suite : presentation | Vus : 65 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Ecran noir et wii blockeé suite à reformatage DD

Salut
Voila, j'ai un dd avec quelques sauvegardes de jeux tout fonctionnais nickel avaec usb loader. Ce dd etait partitionné et j'ai supprimé ces partitions.
J'ai donc transféré mes sauvegardes sur un autre DD en utilisant WBFS VERSION 3, suppression du partitionnage avec Windows 7, reformatage avec WBFS puis reintersion des sauvergardes sur le DD.

je lance usb loader, les jackettes des jeux apparaissent, et je lance les jeux et là ecran noir !!

merci ...
Lire la suite : Ecran noir et wii blockeé suite à reformatage DD | Vus : 520 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)