Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Aoû 2026, 00:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Metroid prime Trilogy -> Wii Hackée ?

Bonjours,

Voilà mon DD à sauter, je ne pense pas en racheter un de si tôt, mais un jeux me manque beaucoup c'est metroid prime trilogy.
Un ami veux me le vendre et j'aimerai savoir si le jeux va passer tranquillement sans .DOL, écran vert, etc... ?

Merci pour votre aide :cheesy:
Lire la suite : Metroid prime Trilogy -> Wii Hackée ? | Vus : 240 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

présentation

Bonjour o ;D u plutôt bonsoir

A juste titre et je fais mon mea culpa j'ai oublié de me présenter
de ce fait accepte le pilori ;D
agée d'une 40 ène d'année je viens d'acquérir une wii pour la famille
Fan d'informatique elle ne pouvait pas rester en état donc voila
pour plus reste à disposition
Lire la suite : présentation | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Probleme Au sujet de Homebrew chanel "écrant noir"

Bonjour a tous et a toute j'ai un problème que j'essaye de résoudre depuis un moment c'est que en faite j'installe des application et quand je veux les essayer sur homebrew chanel l' Ecrant reste noir et j'ai beau attendre sa ne bouge pas et y a pas longtemps j'ai voulu installer une application qui servait a tricher sur des jeux des code et quand le l'ai lancer ecrant noir et sa a fait un ...
Lire la suite : Probleme Au sujet de Homebrew chanel "écrant noir" | Vus : 268 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Tournoi FIFA 12 : gagnez une tablette Android (499 euros) avec MEDIAGEN

Nous sponsorisons un tournoi FIFA 12, les 28 et 29 janvier 2012 à Marseille. Venez tenter votre chance ou simplement nous y rencontrer.

Top des ventes au Royaume-Uni : Rayman revient dans la course

Rayman connaîtra-t-il enfin le succès qu'il mérite ?

Amazon Rachète : nous avons testé le service pour vous

Bon plans ou galère en vue. Réponse ici et pour vous.

[RESOLU]brick après plantage de config preloader

Bonjour à tous

après plusieurs années à me questionner j'ai pris l'initiative en cette nouvelle année de hacker ma wii...

ma wii est en 4.3E
numero de série:LEH291518987
je l'ai hackée via LetterBomb et pimp my wii
bootmii installé en IOS
fichiers nand.bin + key.bin sauvegardés sur mon PC

jusque là tout était plutôt cool...
pas mal de manip mais pimpmywii était MAJ
c'est a dire que mes backups DDE marchaient toutes bien

et hier ...
Lire la suite : [RESOLU]brick après plantage de config preloader | Vus : 417 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

nbx pb de chargement jeux

bonjour à tous et tous mes voeux de bonheur pour2012 !!!
voila wii crackée avec scifii de matt mais j'ai pas mal de jeux qui bloque au chargement. merci de m'aider
@+
Lire la suite : nbx pb de chargement jeux | Vus : 271 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

W4ri0Prez !!!

Hello every body !

je suis W4ri0 :)
de France (EST) et j'ai 26 ans.
je travaille dans la production industriel.

passionné par la bidouille, je suis tombé sur Wiigen qui ma permis de bidouiller ma nouvelle Wii Noir 4.3E acheté fin 2011 sans problème !

en suivant les excellent tutos et commentaires de la communauté j'ai pus passer sans problème les frontières du monde nintendo au ...
Lire la suite : W4ri0Prez !!! | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bilan de la semaine du 16/01 au 22/01

Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Bilan de la semaine du 16/01 au 22/01
Lire la suite : Bilan de la semaine du 16/01 au 22/01 | Vus : 234 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)