Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 22:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
SEGA ouvre une boutique dédiée à Sonic
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y en a pour tous les goûts.
Lire la suite : SEGA ouvre une boutique dédiée à Sonic | Vus : 104 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX : Sonic & Sega All-Stars Racing sur PSVita, 3DS et WII U ?
Portage en vue ?
Lire la suite : INFO ou INTOX : Sonic & Sega All-Stars Racing sur PSVita, 3DS et WII U ? | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
SaveGame Manager GX R119 - Des corrections sur la gestion des Mii
La gestion des Mii est revue dans cette version.
Lire la news : SaveGame Manager GX R119 - Des corrections sur la gestion des Mii
Lire la news : SaveGame Manager GX R119 - Des corrections sur la gestion des Mii
Lire la suite : SaveGame Manager GX R119 - Des corrections sur la gestion des Mii | Vus : 212 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
présentation
Salut
j'ai 20 ans j'habite dans le nord
Ma wii est en 3.4 E
Je veux la hacké et profiter pleinement de la console.
j'ai 20 ans j'habite dans le nord
Ma wii est en 3.4 E
Je veux la hacké et profiter pleinement de la console.
Lire la suite : présentation | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de goldfinger190176
Bonjour à tous,
nouveau sur le forum, je viens ici me présenter avant de poster quoi que ce soit ici ;-)
Je possède une wii 4.2E si je ne m'abuse. je ne suis pas complètement un noob mais encore du mal à integrer certaines petites choses :grin:
Elle est hackée avec sciffii 3 et wiflow.
Je peux dumper mes originaux et utiliser ceux de mon entourage. Nous ...
nouveau sur le forum, je viens ici me présenter avant de poster quoi que ce soit ici ;-)
Je possède une wii 4.2E si je ne m'abuse. je ne suis pas complètement un noob mais encore du mal à integrer certaines petites choses :grin:
Elle est hackée avec sciffii 3 et wiflow.
Je peux dumper mes originaux et utiliser ceux de mon entourage. Nous ...
Lire la suite : Présentation de goldfinger190176 | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
presentation
Salut
j'ai 32 ans j'habite dans la manche et j'aime hacker tout ce qui bouge.
Ma wii est en 4.2 E
je cherche a la revendre et donc faire du nettoyage
j'ai 32 ans j'habite dans la manche et j'aime hacker tout ce qui bouge.
Ma wii est en 4.2 E
je cherche a la revendre et donc faire du nettoyage
Lire la suite : presentation | Vus : 50 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
présentation
bonjour , je me présente , kalifa , je suis un jeune homme de 18 ans passionné de jeux vidéo et pas d'orthographe comme vous avez dèja pue le constater .
j'aime les série comme stargate sg1 atlantis et universe ainsi que star trek , j'ai bien les film comme le seigeur des anneaux , resident evil , star trek , iron man
mes 2 jeux préferer sur wii sont zelda skyward sword et metroid ...
j'aime les série comme stargate sg1 atlantis et universe ainsi que star trek , j'ai bien les film comme le seigeur des anneaux , resident evil , star trek , iron man
mes 2 jeux préferer sur wii sont zelda skyward sword et metroid ...
Lire la suite : présentation | Vus : 37 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] probleme homebrew channel 4.3E
bonjour , j'ai un probleme , un gros probleme ... j'ai une wii en 4.3E et j'ai installer l'homebrew channel par letterbob comme écrit sur ce TUTO http://www.wiigen.fr/installer-chaine-h ... 335-1.html , tous va bien ... l'homebrew channel se lance et la il y a que des bulles ... parfois l'icône wifi clignote indéfiniment ou parfois il reste allumer tous le temps et il se passe rien , j'ai lue ...
Lire la suite : [RESOLU] probleme homebrew channel 4.3E | Vus : 12366 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
bonsoir a tous
fazman28 je possede une wii 4.3
fazman28 je possede une wii 4.3
Lire la suite : presentation | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
U sing et USB loader
Bonjour à tous
J'ai un petit probleme que j'ai du mal a résoudre, je m'explique:
J'utilise UsbLoader GX pour lire mes backups donc DD branché sur l'un des ports USB puis quand je veux jouer à U-sing (micro branché sur le 2éme port USB)
le jeux démarre bien mais il lag à mort.
Je vois bien que lorsqu'il lag la LED du DD est allumé donc il charge le jeux.
Le problème est que c'est ...
J'ai un petit probleme que j'ai du mal a résoudre, je m'explique:
J'utilise UsbLoader GX pour lire mes backups donc DD branché sur l'un des ports USB puis quand je veux jouer à U-sing (micro branché sur le 2éme port USB)
le jeux démarre bien mais il lag à mort.
Je vois bien que lorsqu'il lag la LED du DD est allumé donc il charge le jeux.
Le problème est que c'est ...
Lire la suite : U sing et USB loader | Vus : 479 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)