Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Aoû 2026, 03:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Jeux pour un enfant de 4 ans

Bonjour,

je m'aperçoit qu'il n'y a pas énormément de jeux adaptés pour un enfants de 4 ans.

Je trouve de mario kart est bien adapté mais pour les autres ce n'est pas évidents...

Je trouve que Kirby Epic Yarn est adapté aussi.

Auriez-vous des jeux à me conseiller pour un enfants de cet âge ?

Merci d'avance.
Lire la suite : Jeux pour un enfant de 4 ans | Vus : 328 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

présentation

Bonjour tout le monde !!

J'ai 32 ans et j'habite dans l'ouest. J'ai une wii 4.3 ! Je vous remercie de votre aide et à très vite ! :grin:
Lire la suite : présentation | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Bonjour je m'appelle Kevin, j'ai 17 ans et je suis actuellement eleve de terminale bac pro en informatique.

J'habite une petite ville pommé dans le 91.
Grace a GEN j'ai pu cracké ma psp, xbox et wii.

Mes passes temps sont l'informatique, les scooter, les jeux entre potes, et ma petite copine.
Lire la suite : Présentation | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

présentation

Bonjour,

Moi c'est Astroboy57, je possède une Wii 4.2E =)
Lire la suite : présentation | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Moi,TheKiller69

Bonjour a Wiigen.
Je me lance:Mon nom est Theo ,j'ai 15 ans et je suis un garcon.
Ma Wii je viens de l'avoir a Noel et pas encore craqué mais ca va venir

Le jeu que j'attends le plus est Mario Party 9
J'espere que cela vous plaira :)
Lire la suite : Moi,TheKiller69 | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Bonjour,
Lolo homme 40 ans débutant en WII. Le père Noël c'est pointé avec une WII. Pas de jeux préféré pour le moment. Habitué aux manipulations informatiques mais pas au jargon du domaine WII.
J'ai hacké la WII en ligne grâce au pack SCiiFii v5 MOD MAtt R004b et cela c'est très bien passé. Bravo aux concepteurs.
Lire la suite : Présentation | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

présentation

Bonjour, je me présente, je m'appelle cédric,
Noob en matiere de wii mais compte bien s'expérimenter grâce a vous, je vous remercie déjà pour tous ce que vous apporté a tout le monde et en espérant que vous m'apporterez grande aide.
Lire la suite : présentation | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Question Wii Backup Manager - DD en NTFS Question Wii Backup Manager - DD en NTFS

Bonjour,

Je reviens vers vous pour un autre sujet...voilà après de multiples manip sur mon DD (WD Elements 500Go) pour constater que le seul moyen d'y arriver est de le laisser en NTFS....(je l'ai reparamétré d'usine)....je suis en train de faire l'import d'un jeu (ici en .iso) via Wii Backup Manager :

et je constate qu'il lui faut plus d'une heure pour le mettre ! Est ce normal ?

Si mon jeu, je le transforme ...
Lire la suite : Question Wii Backup Manager - DD en NTFS | Vus : 962 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Clé USB de 8Go qui en fait un peu à sa tête...

Bonsoir,

J'utilise WBFS Manager 3.0 pour mettre mes jeux sur DD ou clé USB. En ce moment je n'ai plus de DD donc j'utilise une clé USB de 8Go, jusqu'à la tout va bien !
Mais j'ai remarqué que sur ma clé je suis capable de copier certains jeux et pas d'autres !!! J'aimerais savoir si quelqu'un à une solution à ce problème... Ces ISO fonctionnent très bien je les ai testé avec un DD... ...
Lire la suite : [RESOLU] Clé USB de 8Go qui en fait un peu à sa tête... | Vus : 324 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Presentation

Bonjour,

J'ai 22 ans, j'habite en Seine et Marne.

Mes jeux préféré sur Wii sont les Just Dance ainsi que les Lapins Cretins.

Mes loisirs : Series US (Chuck / The Vampire Diaries / One Tree Hill ...)

Mangas / Musique / Jeux Online / Console
Lire la suite : Presentation | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)