Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Aoû 2026, 02:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] call of duty MW3 bloquer au chargement
Bonjour, j'ai un probleme pour modern warfare 3, il bloque sur chargement en cours..., j'utilise le usbloaderGX et passe par DDE, j'ai testé en changeant les paramétres du jeu sur tous les ios et activer error 002, mais rien... je n'ai pas hacker moi meme ma wii, j'y connnais pas grand chose donc, voila un syscheck
sysCheck v2.1.0b15 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe ...
sysCheck v2.1.0b15 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe ...
Lire la suite : [RESOLU] call of duty MW3 bloquer au chargement | Vus : 11780 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage
Driver San Francisco
Bonjour a tous, je lance le jeu impécable mais il bloque juste au moment de commencer le premier chapitre.
Lire la suite : Driver San Francisco | Vus : 274 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
deux jeux se lance pas avec usb loader
bonsoir j'aimerai savoir les bonne config pour mario galaxie et wii sport resort car avant avec wiiflo sa marché il fallait changé le .main en .dol dans se genre la mais maintenant me voila avec usb loader c'est les deux jeux qui fonctionne pas
Lire la suite : deux jeux se lance pas avec usb loader | Vus : 248 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
présentation
Bonjour
moi c'est
j'ai 32 ans et j'habite à paris
J'adore jouer à tout type de jeux mais les années qui passent (et surtout ma copine) m'éloignent de plus en plus de ce passe temps!
je ne possède donc qu'une wii (la console qui essaie de réconcilier les gamers avec leur famille) et un PC... que je vais bientot changer pour avoir une bonne config pour le lancement de D3 ...
moi c'est
j'ai 32 ans et j'habite à paris
J'adore jouer à tout type de jeux mais les années qui passent (et surtout ma copine) m'éloignent de plus en plus de ce passe temps!
je ne possède donc qu'une wii (la console qui essaie de réconcilier les gamers avec leur famille) et un PC... que je vais bientot changer pour avoir une bonne config pour le lancement de D3 ...
Lire la suite : présentation | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour à tous
et merci (pour toute l'aide que vous m'avez déjà apporté, à la simple lecture de certain $tuto et résolution de cas particulier dans le forum). :tongue:
N'arrivant plus trouver de solution sur le forum par rapport à mon problème, je prends le temps aujourd'hui de me présenter pour pouvoir ensuite me permettre de poster librement dans le forum la requête à mon problème. ...
et merci (pour toute l'aide que vous m'avez déjà apporté, à la simple lecture de certain $tuto et résolution de cas particulier dans le forum). :tongue:
N'arrivant plus trouver de solution sur le forum par rapport à mon problème, je prends le temps aujourd'hui de me présenter pour pouvoir ensuite me permettre de poster librement dans le forum la requête à mon problème. ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
iso
bonjour,comment je peux faire pour transferé les iso de dvd sur usb merci
Lire la suite : iso | Vus : 208 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation
1- sexe - Masculin
2 - age - 15
3 - jeu WII/DS préféré :Inazuma eleven
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : pokemon
6 - plat préféré :lasagne
7 - Film préféré : piranha
8 - Série préférée :ma famille d'abord
9 - Groupe ou chanteur favori : lil wayne
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? par hasard
2 - age - 15
3 - jeu WII/DS préféré :Inazuma eleven
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : pokemon
6 - plat préféré :lasagne
7 - Film préféré : piranha
8 - Série préférée :ma famille d'abord
9 - Groupe ou chanteur favori : lil wayne
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? par hasard
Lire la suite : Presentation | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour, moi c'est Hervé, jeune padawan en Hack de wii, je suis ici pour en apprendre plus... :cheesy:
Lire la suite : Présentation | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation CybOrG
Bonjour à tous, moi c'est Pierre (RR CybOrG)
Je vis depuis longtemps avec une énorme passion pour Nintendo, et j'ai passé le flambeau à ma petite fille :-)
Nintendo un jour, Nintendo toujours !!!
Je vis depuis longtemps avec une énorme passion pour Nintendo, et j'ai passé le flambeau à ma petite fille :-)
Nintendo un jour, Nintendo toujours !!!
Lire la suite : Présentation CybOrG | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
presentation
Salut les gens moi c wil23 g grandi avec nintendo et je n,arrive pas a m'en separer :smiley:
Lire la suite : presentation | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)