Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Aoû 2026, 07:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] petit souci apres instalation de wiiflow

salut a tous. je vien d'installer le hack sur ma wii 4.3 avec wiiflow mais des que je veux jouer a Zelda skyward soword "original" il me demande de faire la mise a jour et me fait sauter le hack :sad: . Que puis-je faire pour ne pas a avoir a le reinstaller a chaque fois. merci
Lire la suite : [RESOLU] petit souci apres instalation de wiiflow | Vus : 372 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Wiibrickbloker

Bonjour,
Console mise à jour en 4.3E avec le pack scifi V5 de Matt.
Je voulais savoir s'il était toujours indispensable de patcher les ISO avec le Wiibrickbloker ?
Merci
Lire la suite : Wiibrickbloker | Vus : 214 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Yosh les Gens =)

Yosh ! je me présente moi c'est Lucho ! je suis fan de l'om et j'ai l'ensemble des consoles mise a part la PS Vita ! =)
Lire la suite : Yosh les Gens =) | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

My name is roubig roubig2 lol =p

Salut a tous les wiigeniens =p
C'est roubig2
Ceux qui sont sur ps3gen ou pspgen ont pu surement me voir !
Voici ma fiche de présentation
1 - sexe -Homme
2 - age - 15
3 - jeu WII/DS préféré : It's me mario =p
4 - jeu WII/DS le + attendu :Aucun pour le moment
5 - jeu préféré of all time :CoD MW3
6 - plat préféré :Maxi tacos
7 - Film préféré ...
Lire la suite : My name is roubig roubig2 lol =p | Vus : 78 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

presentation

salut je suis un nouveaux membre je travaille dans les traveaux publics et je suis un passionné d' informatique j'ai 36 ans
j'ai une wii noire mise a jour en 4.3
elle est hackée grace a siifii
Lire la suite : presentation | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

format des jeux iso sur dd externe

Bonjour chers membres de Wiigen

Alors voilà j'ai un dd externe avec des backups iso.

Tout ce passe bien jaquettes, infos, les jeux se lancent sans problème via usbloader.

J'ai fais un backups de MOH5, par contre il refus de se lancer (écran noir) et regardant mieux il apparait en format RF dans WBFS manager.

Y-a-t-il une erreur quelque part? :huh:

Merci de vos réponse :
Lire la suite : format des jeux iso sur dd externe | Vus : 273 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

moi je suis paumé...

hello les ga
ça fait 3mois que j'essaye de jouer avec call of duty 3 , j'ai fais tout les TUTOs(je crois ) de A à Z j'ai tout les ios et les cios 236,222,223,224,cdx2... hermes....
mais sa veut pas , je me trompe surement dans la marche à suivre....
voir entre le cios du loader et le hack, je sais plus....
toujours un ecran noir..
une idée les ga.
Lire la suite : moi je suis paumé... | Vus : 651 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage

presentation

Bonjour,
Je m'appelle Nahalie . J'ai 44 ans. Jai connu votre site par hasard en cherchant des réponses sur la wii et la psp pour mon fils de 10 ans. Je suis ravie de l'épater en bidouillant ses console .voilà. A très bientot sur votre site .
Lire la suite : presentation | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

The Last Story : screenshots, artworks et détails du collector

Nintendo diffuse des informations et des visuels en masse de son prochain RPG.

Lire la news : The Last Story : screenshots, artworks et détails du collector

Connexion

Statistiques

3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)