Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Aoû 2026, 03:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Je me présente ...
Bonjour à tous,
Une présentation ... Je n'ai jamais aimé ça depuis le collège !
Surement parce que je suis associal et sauvage : un geek quoi ;)
Je m'appelle Romain, j'ai 25ans et habite dans la région Toulousaine.
J'ai acheté un wii il y a quelques jours et j'ai déja besoin de votre aide : ce qui me permettra peut être de pouvoir dormir !
Content ...
Une présentation ... Je n'ai jamais aimé ça depuis le collège !
Surement parce que je suis associal et sauvage : un geek quoi ;)
Je m'appelle Romain, j'ai 25ans et habite dans la région Toulousaine.
J'ai acheté un wii il y a quelques jours et j'ai déja besoin de votre aide : ce qui me permettra peut être de pouvoir dormir !
Content ...
Lire la suite : Je me présente ... | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Eeerz : une exposition d'artoys Lapins Crétins
Les Lapins Crétins jouent les BWAAAAAAAAARtistes.
Lire la suite : Eeerz : une exposition d'artoys Lapins Crétins | Vus : 43 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation[RedS0w29]
Hey salut , moi c'est RedS0w29 j'ai une wii 4.3e cracké avec letterbomb !
Lire la suite : Présentation[RedS0w29] | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Mise à jour wii
:cool: Bonsoir, nous avons ressorti notre wii des cartons. Wii du siècle dernier en version 3.1E!!!!!
Un ami ma installé une carte SD, disque dur externe sur USB wii, chaîne homebrow.
Dans la SD, un dossier apps avec backup launcher et sdusb lauder, un dossier msmetadata et un dossier wmdrm. Ma fille s'est fait offrir wii party. Au démarrage du jeu, la mise à jour est demandée. ...
Un ami ma installé une carte SD, disque dur externe sur USB wii, chaîne homebrow.
Dans la SD, un dossier apps avec backup launcher et sdusb lauder, un dossier msmetadata et un dossier wmdrm. Ma fille s'est fait offrir wii party. Au démarrage du jeu, la mise à jour est demandée. ...
Lire la suite : Mise à jour wii | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Virtual Console : la mise à jour de la semaine (19 janvier 2012)
Le prince de perse revient sur Wii pour notre plus grand plaisir.
Lire la news : Virtual Console : la mise à jour de la semaine (19 janvier 2012)
Lire la news : Virtual Console : la mise à jour de la semaine (19 janvier 2012)
Lire la suite : Virtual Console : la mise à jour de la semaine (19 janvier 2012) | Vus : 243 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Infinity Ward travaille sur un Call of Duty "Next-Gen"
Et si la guerre continuait sur la nouvelle génération ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Infinity Ward travaille sur un Call of Duty "Next-Gen" | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Darksiders II - Les développeurs parlent de Mort en vidéo
Aujourd'hui, nous vous proposons d'en apprendre plus sur le personnage principal de Darksiders II, Mort, à travers un carnet de développeurs.
Lire la suite : Wii U - Darksiders II - Les développeurs parlent de Mort en vidéo | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour à tous c'est Yan
1 - sexe -masculin
2 - age -37 ans très vieux donc ....lol
3 - jeu WII/DS préféré : j'ai des gouts très étendu donc pas façile de répondre à cela
4 - jeu WII/DS le + attendu : alors là je ne suis pas assez l'actualité mais cela va venir
5 - jeu préféré of all time :?
6 - plat préféré : les quenelles à l'indienne récemment testé et c'est pas mal
7 ...
2 - age -37 ans très vieux donc ....lol
3 - jeu WII/DS préféré : j'ai des gouts très étendu donc pas façile de répondre à cela
4 - jeu WII/DS le + attendu : alors là je ne suis pas assez l'actualité mais cela va venir
5 - jeu préféré of all time :?
6 - plat préféré : les quenelles à l'indienne récemment testé et c'est pas mal
7 ...
Lire la suite : Bonjour à tous c'est Yan | Vus : 31 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
présentation
Bonjour à tous,
je suis une femme qui commence à s'intéresser aux jeux wii, donc sur ce plan complètement novice.
C'est en cherchant des infos sur la console que je suis venue sur votre site.
je suis une femme qui commence à s'intéresser aux jeux wii, donc sur ce plan complètement novice.
C'est en cherchant des infos sur la console que je suis venue sur votre site.
Lire la suite : présentation | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
presentation seb163
1 - Homme, belgique
2 - 33 ans -
3 - jeu WII/DS préféré : tous
4 - jeu WII/DS le + attendu : je ne suis pas trop l'actu des sorties de jeu !
5 - jeu préféré of all time : mario
6 - plat préféré : frites une fois lol
7 - Film préféré : the island
8 - Série préférée : dr house
9 - Groupe ou chanteur favori : polnareff ...
2 - 33 ans -
3 - jeu WII/DS préféré : tous
4 - jeu WII/DS le + attendu : je ne suis pas trop l'actu des sorties de jeu !
5 - jeu préféré of all time : mario
6 - plat préféré : frites une fois lol
7 - Film préféré : the island
8 - Série préférée : dr house
9 - Groupe ou chanteur favori : polnareff ...
Lire la suite : presentation seb163 | Vus : 46 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)