Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Aoû 2026, 02:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

salut

Salut je suis dylate, j'ai 15 ans, mon jeu le plus attendu est professeur layton vs ace attorney sur 3ds sur wiii c'est Dragon Quest X
Mon jeu de wii préféré est Mad world
Mon jeu préféré de tout les temps est Super Mario Worls ( ce jeu est un pur rêve)
J'adore les plateaux asiatique avec des ramens
Mon film préféré est scary movie
Je regarde pas vraiment de série
mes deux groupes de ...
Lire la suite : salut | Vus : 48 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

bonjour bonjour

bonjour l’équipe je me suis déjà présenté avec un ancien pseudo mais je ne sais plus bref,

j'ai une wii avec la version 4.2 suivi avec le site depuis jai laissé la wii e coté et meme le site :(

me revoilà de retour et j'ai fait la mise a jour avec le System de mail et l'adresse mac un petit coup de main pour bien repartir ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 61 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Problème Sneek + DI Problème Sneek + DI

Bonjour, j'ai installé Sneek+ DI hier avec Modmii 5.00
Je voulais essayé les chaines, j’essaie la chaine Infos et j'obtient un Black screen ensuite j'essaye ma chaine Neko2wad donc j'abandonne les chaines et j'essaie d'utiliser ma backup de NSMBWii puis elle ne fonctionnent pas non plus et j'ai la même erreur avec ma backup de Soul Calibur II; Merci de bien vouloir m'aider
Lire la suite : Problème Sneek + DI | Vus : 697 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

TEST - Rayman Origins

Quelques semaines après avoir parcouru la Croisée des Rêves de long en large, voici enfin nos conclusions sur les nouvelles aventures de Rayman.

Lire la news : TEST - Rayman Origins
Lire la suite : TEST - Rayman Origins | Vus : 214 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

problème CoD MW3 Online.

Bonjour

tout nouveau sur le forum et débutant dans les manip; Avec l'aide d'un ami, j'ai installé usbloader gdx et D2xv7. Tout les jeux fonctionnent à merveille, CoD MW3 fonctionne normalement sauf qu'il m'est impossible de joeur Online. Est ce normal? il m'est demandé d'aller sur la chaine Boutique Wii pour finir la mise a jour.

Merci de votre aide.
Lire la suite : problème CoD MW3 Online. | Vus : 434 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Hello !

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur le forum je m'appelle Jérôme, j'ai 33 ans et débute dans la modif de wii.

J'avoue m'en être assez bien sorti, après quelques hésitations, et suis heureux ( enfin surtout ma fille ) d'avoir une wii parfaitement fonctionnelle et efficace.

J'en profite pour souhaiter tous mes vœux pour 2012 à l'ensemble des forumeurs ainsi qu'à toute la team d'administration.

Bonne journée à tous et longue vie au forum !
Lire la suite : Hello ! | Vus : 42 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Pb Sciifii - Hermes 4

Bonjour tout le monde,

J'ai suivi ce tuto : http://www.wiigen.fr/forums/hacker-une-wii-4-3e-t44240.html

Rendu à l'installation de Sciifii, je sélectionne les install à faire ou non. Puis je lance l'ensemble.

C'est là que je me retrouve bloqué à 3% sur la ligne "Downloading HERMES4dol".

Que dois-je faire ?

Merci d'avance du temps que vous allez m'accorder.

PS : Wii 4.3E
Lire la suite : Pb Sciifii - Hermes 4 | Vus : 240 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

wiihacker débutant !!!!

Bonsoir tout le monde,
Je suis nouveau ici, donc bah je me présente, 25 ans et en pleine fleur de l'age !
je cherche à en apprendre plus sur l'univers de la WII et du Hack en général ( rien d'illégale en soi quand c'est fait correctement) et sinon..... rien d'autre
papa de 2 enfants, possesseur d'une PS3, WII, et DS... qui a dit que la technologie c'était formidable ? je voudrais lui serrer la ...
Lire la suite : wiihacker débutant !!!! | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous !

Salut à tous les mordus de nintendo ;-)
Je m'appelle Stéph, je suis un homme de 31 ans.
J'adore Mario kart et j'attends avec impatience un nouveau sur wii.

Merci à tous les membres de ce forum, quelle source d'informations !
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226021 message(s) • 354047 sujet(s) • 1081877 membre(s)