Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Aoû 2026, 01:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Présentation] Shunesburg69

Salut,

vu qu'on doit se présenter, j'ai 25 ans (au moment où j'écris)

et j'aime bien les jeux style Resident Evil et Zelda

Je suis pas un gamer, je joue qu’occasionnellement.

Voilà A+
Lire la suite : [Présentation] Shunesburg69 | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Sauvegarde Gamecube

J'aimerais simplement savoir si je peu utiliser ma wii ou ma carte sd pour sauvegarder mes parties de jeux gamecube.
Lire la suite : Sauvegarde Gamecube | Vus : 407 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[resolu]Lacie rikiki compatible ou non ? [resolu]Lacie rikiki compatible ou non ?

Bonsoir,
Je cherche un dd d'occcas et j ai repéré celui-ci sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/informatique/27 ... htm?ca=7_s
Je voudrais avoir votre avis sur sa comptabilité car j ai cherche des infos sur votre excellent forum et j ai trouve des avis très différents si non est ce que vous pouvez me donner une piste sur un dd que je pourrais trouvé d occasion de 500 go mini et ...
Lire la suite : [resolu]Lacie rikiki compatible ou non ? | Vus : 913 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Écran vert au démarrage

Bonsoir,
j'ai voulu désactiver les mise à jour automatique et j'ai bidouillé
les options dans priiloader.
J'ai redémarré j'ai maintenant un écran vert la manette se connecte mais rien
plus de menu, même après clique sur A ou clique sur Power puis reset.
Si besoin, j'avais sauvé ma NAND sur SD. Merci d'avance.

PS: Je me suis présenté.
Lire la suite : [RESOLU] Écran vert au démarrage | Vus : 2727 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Disque dur externe en IDE

Slt a tous

je me pose une question , j'ai un disque dur externe qui traine , par contre le disque et en IDE

Sa serais compatible avec une WII ? il ne faut pas du SATA obligatoirement ?

Compatible GX LOADER ??

Amicalement
Lire la suite : Disque dur externe en IDE | Vus : 274 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] ecran noir sur un seul jeu

Bonsoir,
mon fils a jouer avec les lapins cretin retour vers le passe(avant il jouait avec un lance flame) et je pense qu il a fait une maj, car maintenant c eswt ecran noir sur ce jeu, apres avoir vu l intro des deux manettes avec le attention...
dois je faire un rehack ???
merci
:kiss:
Lire la suite : [RESOLU] ecran noir sur un seul jeu | Vus : 327 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

nouveau membre

Salut salut,

j'ai cracké ma wii y a deja un bon bout de temps, avec votre aide. Mais depuis je n'ai fait aucune mise a jour, rien.

J'ai pas mal de question à poser, surtout en ce qui concerne les jeux recents, en esperant que vous trouverez le temps de me repondre :)

content d'être parmis vous
Lire la suite : nouveau membre | Vus : 48 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

nouveau membre

bonjour a tous , merci de m'accepter sur le site, tres complet d'ailleurs et je ne doute pas d'y trouver des gens sympas, et d'y faire des échanges d'idées , ou tout simplement d'aider ciaciao a+
Lire la suite : nouveau membre | Vus : 53 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Nouveau membre !

Bonjour à tous, je ne suis pas nouveau sur le site car j'ai déja profiter de ces superbes tutoriaux que Wii-gen met à notre disposition, mais je suis nouveau sur le forum :

1 - sexe - homme
2 - age - 20 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda SS !!
4 - jeu WII/DS le + attendu : j'attends plus grand chose pour le moment xD
5 - jeu préféré of all ...
Lire la suite : Nouveau membre ! | Vus : 52 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226027 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)