Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Aoû 2026, 02:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] ecran noir

bonsoir

j ai un souci car apres la tentative de mise a jour de ma puce wasabi dx ma wii me fait un ecran noir apres le bootmii
j ai déjà poster quelque message sur un autre post mais je préféré en faire un pour mon problème

j avais encore le priiloder avant une tentative de nand propre que j ai fait avec caus909 mais sa n a pas marcher donc j e n est ...
Lire la suite : [RESOLU] ecran noir | Vus : 462 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Cherche jeux d'avion sur la WII

Bonjour à tous,

je sais qu'il y a HeatSeeker qui existe sur la WII (je ne l'ai pas testé encore).

J'aimerais savoir si vous en connaissez d'autres. Merci d'avance.
Lire la suite : Cherche jeux d'avion sur la WII | Vus : 922 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Salut à tous

Slt heureuse d être parmis vous je m appel lilie et j ai 28 ans et je suis en attente d aide car je suis novice dans Le monde de la wii c est pour cela que je me suis inscrite sur le forum voilà voili merci de votre aide
Bizzzzzz
À vous tous
Et merci d avance
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 73 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

nouveau membre

bonjour, je viens me présenter, je suis nouveau sur le site.

1 - sexe - homme
2 - age - 25ans
3 - jeu WII/DS préféré :
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : hachis parmentier
7 - Film préféré : la ligne verte
8 - Série préférée : greys anatomy
9 - Groupe ou chanteur favori : sardou
10 - ...
Lire la suite : nouveau membre | Vus : 65 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Syscheck correcte?

Bonjour,

Ca fait des années que je ne suis plus l'évolution. Mais je fais toujours des mise à jour mineures au fil du temps.

Et je me suis dis que ca ferait pas de mal de s'avoir si tout vas bien.

Je vous envois donc mon syscheck si vous pouvez m'aider vus que vous vous y connaissez bien :)

Je vous remercie d'avance.

Le lien : ...
Lire la suite : Syscheck correcte? | Vus : 247 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour

Bonjour,
je suis tout nouveau sur le site et je vous remercie de m'avoir accepté comme "membre" de la population du site. J'ai actuellement 25ans et je travaille dans un magasin de jouets. J'adore la saga Star Wars ainsi que les mangas. Je suis en couple et j'occupe la fonction de beau papa avec un petit bou de 5ans. Que dire de plus, bein pas grand chose en fait... Si vous avez des questions n'hésitez ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 51 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bonne année 2012

Bonjour,

Grâce à votre site et ces tutos, j'ai pu améliorer ma Wii sans difficulté. Donc un grand merci à toute l'équipe, pour tout cet excellent travail. Mettre à la portée du grand public de telles techniques, c'est génial.

Par contre, on me demande de remodifier une Wii (3.4E hackée) qui a été mise à jour en 4.3E avec un jeu. Et là, je me pose la question de savoir si c'est possible. La Wii ...
Lire la suite : Bonne année 2012 | Vus : 61 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

nouveau membre

salut toute la gang
Lire la suite : nouveau membre | Vus : 62 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour à tous et bonne année 2012
Lire la suite : Bonjour | Vus : 58 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226021 message(s) • 354047 sujet(s) • 1081877 membre(s)