Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Aoû 2026, 14:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Priiloader

Bonjour,

Après avoir lu quelques articles sur Priiloader, je ne sais toujours pas si je peux jouer en réseau sur ma WII avec cet utilitaire installé ?
Exemple : Mario kart, Call of Duty ...

Est ce que toutes les mises à jour seront automatiquement bloquée, ... ?

Merci pour vos réponses ...
Chanilabulle
Lire la suite : Priiloader | Vus : 198 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour à tous,

Voici une courte présentation :
1 - sexe - M/F
2 - age - 34/32
3 - jeu WII/DS préféré : la série Zelda sur les deux plateformes + Resident Evil 4
4 - jeu WII/DS le + attendu : Skyward sword (acheté, mais ne marche pas ! ??? )
5 - jeu préféré of all time : la série Phantasy Star (Genesis)
6 ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 52 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Wii bidouille Wii bidouille

Bonjour,

nouveaux sur le forum je me presente :
WII4.3E
USB loader GX
...

JE recherche des infos pour faire fonctionner WII sport resort car au chargement ecran noir..

J'ai installer WAP manager et 2 ios 53 et 55
charger le DOl alternatif player.dol
bloquer le rechangement ios
puis regarder la video
retour sur alternat ios = OFF

mais toujours pas de lancement....
donc je viens a la peche au info....
Lire la suite : Wii bidouille | Vus : 71 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous

Bonjour moi c'est damien 34 ans je me suis inscris sur votre site pour consulté la mine d'or d’information de votre site.

Merci
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 42 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

BootMii [Résolu]

bonjour a tous
voila j'ai une question quand a l’installation de BootMii en IOS car version de ma Wii 4.3
pour l'installation de BootMii,on me demande d’insérer une carte SD
mais la carte SD que j'ai inséré dans la Wii pour HackMii installer peut reste dedans ou il faut une autre carte SD :huh:

donc dans le doute je n'ai pas installe BootMii

merci d'avance
Lire la suite : BootMii [Résolu] | Vus : 220 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour a tous

salut moi c'est le coyott j'ai 35 ans je suis en Belgique ( prés de liège)et je viens d'acheter ma premier Wii il y a deux jours.
merci de m’accueillir sur votre site :wink:
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Problème de lancement homebrew

Bonsoir à tous j'aurai bessois de votre aide j'expose mon problème : j'ai une wii que j'avais pucé donc pour jouer a des jeux ***Edition par la modération***puis mis sur un disque dur et mon beau frère de 10 ans a voulu faire la mise a jour car ca lui a demander de la faire et sans réflèchir j'ai dit oui fais là du coup plus moyen d'accéder a homebrew chanel !!! la version actuelle ...
Lire la suite : Problème de lancement homebrew | Vus : 148 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

presentation

Bonjour,
je m'appelle Libe
je viens d'acheter un wii d'occasion déja hacker mais je pense que je vais devoir m'y mettre sérieusement si je veux faire des mise à jour.
j'ai une premiere question de novice
je constate que mon HBC est en 1.0.6 sur IOS 61 ver 4.2E

Question, comment fait on concrètement pour passer le HBC en 1.0.8 sur IOS 58?

j'ai cru comprendre que s'était nécessaire pour utiliser SciiFii

Merci par avance
Lire la suite : presentation | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous

Bonjour et Bonne année à tous .

Je viens de m'inscrire sur le forum à fin d'y apporter ma modeste contribution et expérience.

merci :cheesy:
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226024 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)