Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Aoû 2026, 16:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] probleme avec MW3
bonjour,
j'ai un souci avec ce jeu car apres l'avoir mis sur mon dd il se lance mais reste bloqué avec l'indication chargement en cours......
Que dois je faire ?
j'ai un souci avec ce jeu car apres l'avoir mis sur mon dd il se lance mais reste bloqué avec l'indication chargement en cours......
Que dois je faire ?
Lire la suite : [RESOLU] probleme avec MW3 | Vus : 1797 | Réponses : 55 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] la recherche d un disque dur - besoin de votre aide
Bonjour à tous
Voilà je suis à la recherche d un dd compatible wii ... J ai bien parcouru la liste des dd compatibles sur le forum..merci
J en ai trouve un sûr le bon coin un wd my pasport 320 go mais USB 3 compatible usb2 est ce que c est le mm dont on parle sur la liste ou non ?
Si non avez vous une piste très sûr sur un type de ...
Voilà je suis à la recherche d un dd compatible wii ... J ai bien parcouru la liste des dd compatibles sur le forum..merci
J en ai trouve un sûr le bon coin un wd my pasport 320 go mais USB 3 compatible usb2 est ce que c est le mm dont on parle sur la liste ou non ?
Si non avez vous une piste très sûr sur un type de ...
Lire la suite : [RESOLU] la recherche d un disque dur - besoin de votre aide | Vus : 279 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Lancée jeux GameCube ?
Bonjour , je voudrais savoir si il est possible de lancée un jeux GameCube sur Wii via un disque dur externe ?
Lire la suite : Lancée jeux GameCube ? | Vus : 388 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[Resolu] Problème pour certains nouveaux jeux. V2
Bonjour à tous, et à toutes.
Déjà je tenais à préciser que j'étais nouveau sur ce forum, donc je risque de commettre des erreurs, et cela même si j'ai lu les règles, donc j'aimerai que vous me rapportiez mes erreurs.
Alors voilà,
J'ai une wii en version 4.2 qui est crackée.
Hier soir un ami m'a prêté Call of duty Mw3.
Pour installer un jeu sur mon disque dur il me suffit d'insérer un jeu, ...
Déjà je tenais à préciser que j'étais nouveau sur ce forum, donc je risque de commettre des erreurs, et cela même si j'ai lu les règles, donc j'aimerai que vous me rapportiez mes erreurs.
Alors voilà,
J'ai une wii en version 4.2 qui est crackée.
Hier soir un ami m'a prêté Call of duty Mw3.
Pour installer un jeu sur mon disque dur il me suffit d'insérer un jeu, ...
Lire la suite : [Resolu] Problème pour certains nouveaux jeux. V2 | Vus : 2118 | Réponses : 36 | Forums : Entraide et dépannage
Puce flatmii fusion
Bonsoir,
Je voudrais des renseignements sur la puce flatmii fusion, est elle efficace ?
A t'il aucun problème après l'avoir installer ? J'ai vu que des personnes se plaignez car sa ne marcher pas sur un autre site.
Si cette puce elle est pourri, me conseilleriez-vous laquelle ?
ou alors, vaut mieux t'il installer les homebrews? ( http://www.wiigen.fr/installer-chaine-h ... 335-1.html )
merci,
Bonne soirée,
Cordialement,
Je voudrais des renseignements sur la puce flatmii fusion, est elle efficace ?
A t'il aucun problème après l'avoir installer ? J'ai vu que des personnes se plaignez car sa ne marcher pas sur un autre site.
Si cette puce elle est pourri, me conseilleriez-vous laquelle ?
ou alors, vaut mieux t'il installer les homebrews? ( http://www.wiigen.fr/installer-chaine-h ... 335-1.html )
merci,
Bonne soirée,
Cordialement,
Lire la suite : Puce flatmii fusion | Vus : 939 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation Narchy
Bonsoir,
1 - sexe - Mal !
2 - age - 30
6 - plat préféré : raclette
7 - Film préféré : La chute du faucon noir
8 - Série préférée : Simpson
11- Comment avez-vous connu le site? google ^^
Bonne soirée,
1 - sexe - Mal !
2 - age - 30
6 - plat préféré : raclette
7 - Film préféré : La chute du faucon noir
8 - Série préférée : Simpson
11- Comment avez-vous connu le site? google ^^
Bonne soirée,
Lire la suite : Présentation Narchy | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Se prémunir du brick - Les précautions à prendre et les
Tu as du toucher le fuseau horaire dans les paramètres de ton compte.
Fin du HS, suite en MP si tu as d'autres questions de ce genre :wink:
Fin du HS, suite en MP si tu as d'autres questions de ce genre :wink:
Lire la suite : Re: Se prémunir du brick - Les précautions à prendre et les | Vus : 1921 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
The Last Story : une édition collector pour les Européens
Uniquement en Suisse ou... ?
Lire la news : The Last Story : une édition collector pour les Européens
Lire la news : The Last Story : une édition collector pour les Européens
Lire la suite : The Last Story : une édition collector pour les Européens | Vus : 264 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Pb backup Tintin & lego star wars 3 avec usb gx loader
Bonjour,
mon fils ayant eu à Noël deux nouveaux jeux, Les aventures de Tintin et lego star wars 3, j'ai voulu en faire une sauvegarde avec USB gx Loader pour qu'il puisse les prendre pour chez sa mère.
A chaque fois ça c'est soldé par un echec, les "copies" sont vides.
rapport syschec :
sysCheck v2.1.0b14 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Le lecteur ...
mon fils ayant eu à Noël deux nouveaux jeux, Les aventures de Tintin et lego star wars 3, j'ai voulu en faire une sauvegarde avec USB gx Loader pour qu'il puisse les prendre pour chez sa mère.
A chaque fois ça c'est soldé par un echec, les "copies" sont vides.
rapport syschec :
sysCheck v2.1.0b14 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Le lecteur ...
Lire la suite : Pb backup Tintin & lego star wars 3 avec usb gx loader | Vus : 304 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
présentation
bonjour et bonne année 2012
Je suis nouvelle, et je rencontre quelques soucis avec ma wii, j'ai une wii 4.3Ee que j'ai craké j'ai voulu mettre un jeux acheter sa me dit de faire une mise a jour
Merci de votre aide
Je suis nouvelle, et je rencontre quelques soucis avec ma wii, j'ai une wii 4.3Ee que j'ai craké j'ai voulu mettre un jeux acheter sa me dit de faire une mise a jour
Merci de votre aide
Lire la suite : présentation | Vus : 58 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226025 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)