Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Aoû 2026, 17:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Neogamma R9 bêta 54 - Le loader enfin traduit dans la langue de Molière
Par les soins de WiiGen.
Lire la news : Neogamma R9 bêta 54 - Le loader enfin traduit dans la langue de Molière
Lire la news : Neogamma R9 bêta 54 - Le loader enfin traduit dans la langue de Molière
Lire la suite : Neogamma R9 bêta 54 - Le loader enfin traduit dans la langue de Molière | Vus : 948 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour a tous
bonjour a tous je suis aureho Christopher de mon vrai prénom, je dispose d'une wii fraichement hacké, mes préféré sont Mario kart et tous les jeux wii play auxquelles ont peut jouer en famille
voila j’espère que cette prez est correct et si ce n'est pas le cas je me ferais un plaisir d'en modifier l'aspect. :wink:
voila j’espère que cette prez est correct et si ce n'est pas le cas je me ferais un plaisir d'en modifier l'aspect. :wink:
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Mario Party 9 nous offre quelques détails et sa micro-jaquette.
Pas moins de 80 mini-jeux inédits.
Lire la news : Mario Party 9 nous offre quelques détails et sa micro-jaquette.
Lire la news : Mario Party 9 nous offre quelques détails et sa micro-jaquette.
Lire la suite : Mario Party 9 nous offre quelques détails et sa micro-jaquette. | Vus : 204 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
brick, ireversible ou pas ??
bonjours et bonne année avant tout :wink:
alors voila le probleme,j'ai un pote qui vient de me porté sa wii,je ne connais pas la version bien sur !!!je sais que il y a une puce wasabi dx dessus,donc quand j'alllume la wii ecran noir et pas de menu bootmii non plus,j'ai lu plusieurs tuto et com avant mais la je seche et c'est bien la premiere fois,alors ...
alors voila le probleme,j'ai un pote qui vient de me porté sa wii,je ne connais pas la version bien sur !!!je sais que il y a une puce wasabi dx dessus,donc quand j'alllume la wii ecran noir et pas de menu bootmii non plus,j'ai lu plusieurs tuto et com avant mais la je seche et c'est bien la premiere fois,alors ...
Lire la suite : brick, ireversible ou pas ?? | Vus : 585 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage
Shenmue - Yu Suzuki pourrait racheter la licence à SEGA
Le maître a des idées plein la tête...
Lire la suite : Shenmue - Yu Suzuki pourrait racheter la licence à SEGA | Vus : 42 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Epic Mickey 2 : la confirmation de Disney
La mascotte de Disney fait bien son grand retour.
Lire la suite : Epic Mickey 2 : la confirmation de Disney | Vus : 120 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony et Nintendo arrêtent de supporter le SOPA
Les attaques précédentes auraient-elles effrayé les deux constructeurs ?
Lire la suite : Sony et Nintendo arrêtent de supporter le SOPA | Vus : 113 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Killer Freaks : un making-of de la bande-annonce diffusée à l'E3 2011
Killer Freaks From Outer Space nous présente les coulisses de sa bande-annonce.
Lire la news : Wii U - Killer Freaks : un making-of de la bande-annonce diffusée à l'E3 2011
Lire la news : Wii U - Killer Freaks : un making-of de la bande-annonce diffusée à l'E3 2011
Lire la suite : Wii U - Killer Freaks : un making-of de la bande-annonce diffusée à l'E3 2011 | Vus : 195 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour à tous et à toutes
:cheesy: Bonjour,
Je me présente, je suis maman de 3 enfants.
J'ai trouvé votre site par hasard en cherchant une solution pour mettre à jour ma Wii.
J'ai trouvé votre site très intéressant avec beaucoup d'explications sympathique.
:kiss:
Je ne suis pas une pro informatique mais je me débrouille avec de bonnes explications ...
Je me présente, je suis maman de 3 enfants.
J'ai trouvé votre site par hasard en cherchant une solution pour mettre à jour ma Wii.
J'ai trouvé votre site très intéressant avec beaucoup d'explications sympathique.
:kiss:
Je ne suis pas une pro informatique mais je me débrouille avec de bonnes explications ...
Lire la suite : Bonjour à tous et à toutes | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
probleme de syncro
bjr et bonne année voila mon probleme
quand je joue a un jeux quelquon'que avec ma wii a partir du moment ou j appuie sur le bouton il se passe une seconde avant ou le jeu repond a l action ex si je joue a mario si j appuie sur le bouton sauter il se passe une seconde avant que mario ne saute merci de m aider c un gros probleme pour jouer
quand je joue a un jeux quelquon'que avec ma wii a partir du moment ou j appuie sur le bouton il se passe une seconde avant ou le jeu repond a l action ex si je joue a mario si j appuie sur le bouton sauter il se passe une seconde avant que mario ne saute merci de m aider c un gros probleme pour jouer
Lire la suite : probleme de syncro | Vus : 214 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226025 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)