Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Aoû 2026, 17:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour a tous bonjour a tous

bonjour a tous je suis aureho Christopher de mon vrai prénom, je dispose d'une wii fraichement hacké, mes préféré sont Mario kart et tous les jeux wii play auxquelles ont peut jouer en famille

voila j’espère que cette prez est correct et si ce n'est pas le cas je me ferais un plaisir d'en modifier l'aspect. :wink:
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

brick, ireversible ou pas ??

bonjours et bonne année avant tout :wink:
alors voila le probleme,j'ai un pote qui vient de me porté sa wii,je ne connais pas la version bien sur !!!je sais que il y a une puce wasabi dx dessus,donc quand j'alllume la wii ecran noir et pas de menu bootmii non plus,j'ai lu plusieurs tuto et com avant mais la je seche et c'est bien la premiere fois,alors ...
Lire la suite : brick, ireversible ou pas ?? | Vus : 585 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage

Shenmue - Yu Suzuki pourrait racheter la licence à SEGA

Le maître a des idées plein la tête...

Epic Mickey 2 : la confirmation de Disney

La mascotte de Disney fait bien son grand retour.
Lire la suite : Epic Mickey 2 : la confirmation de Disney | Vus : 120 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Sony et Nintendo arrêtent de supporter le SOPA

Les attaques précédentes auraient-elles effrayé les deux constructeurs ?
Lire la suite : Sony et Nintendo arrêtent de supporter le SOPA | Vus : 113 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour à tous et à toutes

:cheesy: Bonjour,
Je me présente, je suis maman de 3 enfants.
J'ai trouvé votre site par hasard en cherchant une solution pour mettre à jour ma Wii.
J'ai trouvé votre site très intéressant avec beaucoup d'explications sympathique.
:kiss:
Je ne suis pas une pro informatique mais je me débrouille avec de bonnes explications ...
Lire la suite : Bonjour à tous et à toutes | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

probleme de syncro

bjr et bonne année voila mon probleme
quand je joue a un jeux quelquon'que avec ma wii a partir du moment ou j appuie sur le bouton il se passe une seconde avant ou le jeu repond a l action ex si je joue a mario si j appuie sur le bouton sauter il se passe une seconde avant que mario ne saute merci de m aider c un gros probleme pour jouer
Lire la suite : probleme de syncro | Vus : 214 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226025 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)