Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Aoû 2026, 17:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PokéPark 2 trouve un nom français et montre ses artworks
Le nom français de PokéPark 2 est dévoilé.
Lire la news : PokéPark 2 trouve un nom français et montre ses artworks
Lire la news : PokéPark 2 trouve un nom français et montre ses artworks
Lire la suite : PokéPark 2 trouve un nom français et montre ses artworks | Vus : 289 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Hello You !
Tout d'abord bonne année à tous de la part de Djibrilzidane33 !!!
Bon OK mon pseudo est un peu bizarre, mais il y a quelques années je n'ai rien trouvé de mieux lorsque j'ai du me créer un pseudo pour jouer à Pro Evolution Soccer 3 en ligne, la fusion entre la vitesse de Djibril Cissé et la Technique de Zinédine Zidane..... :)
Voilà je me présente: ...
Bon OK mon pseudo est un peu bizarre, mais il y a quelques années je n'ai rien trouvé de mieux lorsque j'ai du me créer un pseudo pour jouer à Pro Evolution Soccer 3 en ligne, la fusion entre la vitesse de Djibril Cissé et la Technique de Zinédine Zidane..... :)
Voilà je me présente: ...
Lire la suite : Hello You ! | Vus : 100 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Bonne année et bonsoir à toutes et tous!
Bonsoir Pefli 38 ans region Nord.Je vous presente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.Merci pour tous et surtout pour votre aide.
Pefli
Pefli
Lire la suite : Bonne année et bonsoir à toutes et tous! | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonne année et bonsoir à toutes et tous!
Bonsoir Pefli 38 ans region Nord.Je vous presente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.Merci pour tous et surtout pour votre aide.
Pefli
Pefli
Lire la suite : Bonne année et bonsoir à toutes et tous! | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Question sur les sauvegardes ( Wii/SD) résolu
Hello !
j'ai quelques questions svp .
1) Pourquoi les sauvegardes de certains jeux dans la Memoire Wii peuvent etre déplacé vers la Carte SD et d'autres non ?
2) La console ne peux pas charger une sauvegarde sur une carte SD ?
3) Il me reste très peux de bloc libre sur la Memoire console , environs 200 bloc et j'aurai voulu telecharger des musiques DJ Hero mais le soucie , pas possible de ...
j'ai quelques questions svp .
1) Pourquoi les sauvegardes de certains jeux dans la Memoire Wii peuvent etre déplacé vers la Carte SD et d'autres non ?
2) La console ne peux pas charger une sauvegarde sur une carte SD ?
3) Il me reste très peux de bloc libre sur la Memoire console , environs 200 bloc et j'aurai voulu telecharger des musiques DJ Hero mais le soucie , pas possible de ...
Lire la suite : Question sur les sauvegardes ( Wii/SD) résolu | Vus : 1176 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
salut et une excellente année 2012 a tous.
bonjour je m'appelle david j'ai 31 ans, j'habite mons en belgique ...j'ai une wii et une 50aines de jeux dont mario kart guitar hero 3 ... je me suis inscrit sur ce site car j'ai un probléme de disque dur lol. j'espère pouvoir le resoudre ici.
Lire la suite : salut et une excellente année 2012 a tous. | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
skylander pb synchronisation
Bonsoir,
apres avoir utilisé le jeu sur une wii parfaitement bien, nous avons essayés de connecter le jeu sur notre wii et là plus rien.
Le wii est d origine, jamais mise sur internet. J ai fait la mise à jour demandé mais le portal et la cle ne se synchronisent pas. Les diodes rouges clignotent sans jamais s'arreter et le portal s'eteint.
C'est très frustant pour ma garçon .
Pouvez vous m aider. je ...
apres avoir utilisé le jeu sur une wii parfaitement bien, nous avons essayés de connecter le jeu sur notre wii et là plus rien.
Le wii est d origine, jamais mise sur internet. J ai fait la mise à jour demandé mais le portal et la cle ne se synchronisent pas. Les diodes rouges clignotent sans jamais s'arreter et le portal s'eteint.
C'est très frustant pour ma garçon .
Pouvez vous m aider. je ...
Lire la suite : skylander pb synchronisation | Vus : 1832 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
Bonjour,
je suis une maman
37 ans
un garçon de 7 ans
partage les jeux de mon fils sur ordinateur et wii.
je suis une maman
37 ans
un garçon de 7 ans
partage les jeux de mon fils sur ordinateur et wii.
Lire la suite : presentation | Vus : 42 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Jouer a zelda skyword sword sans wii motion plus
bonsoir
est ce qu'il existe une astuce quelconque pour pouvoir ce passer de la wii motion plus pour pouvoir jouer au dernier zelda?
merci
est ce qu'il existe une astuce quelconque pour pouvoir ce passer de la wii motion plus pour pouvoir jouer au dernier zelda?
merci
Lire la suite : Jouer a zelda skyword sword sans wii motion plus | Vus : 5004 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
probléme avec super smash bros brawl
bonsoir
j'ai un problème au lancement du backup super smash bros brawl sur une clé usb
j'ai monter l'iso avec wbfs manager dans une clé usb de 8Go, j'ai lancer le jeu avec usb loader GX puis avec néogamma mais au moment du chargement rien ne ce passe, ça me marque chargement en bas a droite et ça reste comme ça , j'ai remonter le jeu une deuxième fois sans succès
je doute que ça ...
j'ai un problème au lancement du backup super smash bros brawl sur une clé usb
j'ai monter l'iso avec wbfs manager dans une clé usb de 8Go, j'ai lancer le jeu avec usb loader GX puis avec néogamma mais au moment du chargement rien ne ce passe, ça me marque chargement en bas a droite et ça reste comme ça , j'ai remonter le jeu une deuxième fois sans succès
je doute que ça ...
Lire la suite : probléme avec super smash bros brawl | Vus : 1675 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226025 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)