Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Aoû 2026, 20:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
UAE Wii 8.0 - Toujours un peu plus de changements mineurs
Les polices d'écriture, c'est le dada de cette mise à jour.
Lire la news : UAE Wii 8.0 - Toujours un peu plus de changements mineurs
Lire la news : UAE Wii 8.0 - Toujours un peu plus de changements mineurs
Lire la suite : UAE Wii 8.0 - Toujours un peu plus de changements mineurs | Vus : 241 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation
:cool: bonjour je me presente je m'appelle henri :grin: nan je déconne evidement!
je m'appelle johann je suis père de famille,actuellement au chômage depuis peut et oui les nerfs !bref moi je joue que très rarement a la wii mais mes enfants y joues beaucoup et grace a vous chères ami(e)s j'ai enfin su déhacker ma wii qui afficher ...
je m'appelle johann je suis père de famille,actuellement au chômage depuis peut et oui les nerfs !bref moi je joue que très rarement a la wii mais mes enfants y joues beaucoup et grace a vous chères ami(e)s j'ai enfin su déhacker ma wii qui afficher ...
Lire la suite : presentation | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[NEWS]Néogamma r9 Bêta 54 FR
Néogamma rev 54 FR, a peine sorti, a peine traduit, voici donc la traduction de cette version supportant les cIOS d2x version 8

Source: Gbatemp / Wiigen

Source: Gbatemp / Wiigen
Lire la suite : [NEWS]Néogamma r9 Bêta 54 FR | Vus : 299 | Réponses : 8 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
presentation articed
bonjour a tous et toutes et bonne annee 2012 :cheesy:
je suis un homme age de 34 ans
j'adore jouer a tous les jeux de mon fils ( il a 9 ans ) mais notre prefere est super mario bros .
on a vite hate d'avoir les nouveautees 2012 .
J'aime beaucoup de musique de styles differents.
J'ai connu votre site suite a des recherches pour hacker ...
je suis un homme age de 34 ans
j'adore jouer a tous les jeux de mon fils ( il a 9 ans ) mais notre prefere est super mario bros .
on a vite hate d'avoir les nouveautees 2012 .
J'aime beaucoup de musique de styles differents.
J'ai connu votre site suite a des recherches pour hacker ...
Lire la suite : presentation articed | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Activision menace les revendeurs qui ne respectent pas les dates de sortie
Avec Diablo III qui arrive, Activision Blizzard prend les devants.
Lire la suite : Activision menace les revendeurs qui ne respectent pas les dates de sortie | Vus : 233 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
NeoGamma R9 b54 prend en charge le cIOS d2x v8+
Le backup loader améliore sa compatibilité.
Lire la news : NeoGamma R9 b54 prend en charge le cIOS d2x v8+
Lire la news : NeoGamma R9 b54 prend en charge le cIOS d2x v8+
Lire la suite : NeoGamma R9 b54 prend en charge le cIOS d2x v8+ | Vus : 534 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Slt c'est moi - Qui ça? - Ben moi quoi!!
Bonjour à tous!
Ben voila, me voici propriétaire d'une WII noire depuis Noël (c'est drôle comme cette date peut influer sur le nombre de WIIUSERS... :cheesy: ).
Mon premier réflexe a bien entendu été de la cracker et du coup, après recherches sur le net, je suis tombé sur ce forum.
L'ayant quelque peu parcouru, j'ai décidé de m'y inscrire.
Voilà, vous savez tout. ...
Ben voila, me voici propriétaire d'une WII noire depuis Noël (c'est drôle comme cette date peut influer sur le nombre de WIIUSERS... :cheesy: ).
Mon premier réflexe a bien entendu été de la cracker et du coup, après recherches sur le net, je suis tombé sur ce forum.
L'ayant quelque peu parcouru, j'ai décidé de m'y inscrire.
Voilà, vous savez tout. ...
Lire la suite : Slt c'est moi - Qui ça? - Ben moi quoi!! | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
probleme connection neuf box wii
bonne annee!!!
Bonjour, je naï plus de confection avec ma wii depuis 1 moins je suis avec neuf box.
Ma wii reconnait bien ma neuf mais erreur de connection.pouvai vous m’aidé merci
Bonjour, je naï plus de confection avec ma wii depuis 1 moins je suis avec neuf box.
Ma wii reconnait bien ma neuf mais erreur de connection.pouvai vous m’aidé merci
Lire la suite : probleme connection neuf box wii | Vus : 4809 | Réponses : 58 | Forums : Entraide et dépannage
Hola!
Bonjour.
Alors moi c'est F430-Spyder et mon prénom c'est Raf.
Je suis nouveau même si il y a 2 ans, j'étais passé par ce super site pour transformer ma wii en juckbox!
Alors pour suivre l'exemple de présentation, je suis un homme de 27 ans, je suis fan des jeux Mario en general (sauf Super Mario Sunshine sur GC, me plus grosse déception), je viens de faire l'acquisition d'un pack 3DS super mario 3D land ...
Alors moi c'est F430-Spyder et mon prénom c'est Raf.
Je suis nouveau même si il y a 2 ans, j'étais passé par ce super site pour transformer ma wii en juckbox!
Alors pour suivre l'exemple de présentation, je suis un homme de 27 ans, je suis fan des jeux Mario en general (sauf Super Mario Sunshine sur GC, me plus grosse déception), je viens de faire l'acquisition d'un pack 3DS super mario 3D land ...
Lire la suite : Hola! | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Top des ventes au Royaume-Uni : FIFA 12 termine l'année en beauté
Histoire de renflouer les caisses d'EA pour les fêtes.
Lire la suite : Top des ventes au Royaume-Uni : FIFA 12 termine l'année en beauté | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226025 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)