Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Aoû 2026, 23:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut à tous !
Salut à tous,
Je suis étudiant de 18ans, je ne pense qu'avec mon pseudo ce n'est pas trop dur de savoir si je suis un homme ou une femme, et puis si ça l'est tant mieux >:D
J'aime bien passer quelques temps à jouer, même si ce n'est pas ma plus grande passion (mais j'adore tout ce qui touche l'info), voilà je suis adepte de séries américaines.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre ...
Je suis étudiant de 18ans, je ne pense qu'avec mon pseudo ce n'est pas trop dur de savoir si je suis un homme ou une femme, et puis si ça l'est tant mieux >:D
J'aime bien passer quelques temps à jouer, même si ce n'est pas ma plus grande passion (mais j'adore tout ce qui touche l'info), voilà je suis adepte de séries américaines.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre ...
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[TEAM] Pourquoi Pas ? ^^
Je souhaite monter une petite team de Call Of Duty: MW3 ou BO sur Wii (bien entendu !)
Dites moi ce que vous en pensez ^^!
Bonne journée a tous !
Dites moi ce que vous en pensez ^^!
Bonne journée a tous !
Lire la suite : [TEAM] Pourquoi Pas ? ^^ | Vus : 119 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Culigan
Bonjour a tous,
Je m'appelle Mathieu, plus connu sous le pseudo Culigan. Modo sur PS3gen, je cumule pas mal de consoles dont la PS3, la PSP, la 3DS et nouvellement depuis Noel une belle Wii toute rouge.
J'ai eu la chance de me la faire offrir toute déverrouillée et j'espère donc en apprendre plus sur ses possibilités sans me faire punir directement par Nintendo ;D
Sinon je ...
Je m'appelle Mathieu, plus connu sous le pseudo Culigan. Modo sur PS3gen, je cumule pas mal de consoles dont la PS3, la PSP, la 3DS et nouvellement depuis Noel une belle Wii toute rouge.
J'ai eu la chance de me la faire offrir toute déverrouillée et j'espère donc en apprendre plus sur ses possibilités sans me faire punir directement par Nintendo ;D
Sinon je ...
Lire la suite : Culigan | Vus : 70 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
INSOLITE - Les chirurgiens fans de jeux vidéo meilleurs aux cœlioscopies
Et c'est du sérieux.
Lire la suite : INSOLITE - Les chirurgiens fans de jeux vidéo meilleurs aux cœlioscopies | Vus : 136 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Hello
Bonjour, comme c'est la coutume je vais me présenter un peu :
Je suis un joueur depuis toujours, plutôt agé d'ailleurs :roll:
Ma première console fut un atari 2600, je vous laisse donc faire le calcul ^^
Le jeu que j'ai préféré est OoO, je suppose que ces 3 lettres vous suffisent, je ne vous ferai pas l'affront de vous dire à quoi elles correspondent.
Mon ...
Je suis un joueur depuis toujours, plutôt agé d'ailleurs :roll:
Ma première console fut un atari 2600, je vous laisse donc faire le calcul ^^
Le jeu que j'ai préféré est OoO, je suppose que ces 3 lettres vous suffisent, je ne vous ferai pas l'affront de vous dire à quoi elles correspondent.
Mon ...
Lire la suite : Hello | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour les gens
Je suis nouveau sur le forum, Et nouveau dans le hackage de wii
Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir participer et dire mes problèmes avec ma wii :x
J'ai mis Homebrew et j'ai lu tout les tutos de se forum (presque... :p)
^^
Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir participer et dire mes problèmes avec ma wii :x
J'ai mis Homebrew et j'ai lu tout les tutos de se forum (presque... :p)
^^
Lire la suite : Bonjour les gens | Vus : 33 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
WiiGen vous souhaite une bonne année 2012
Lire la suite : WiiGen vous souhaite une bonne année 2012 | Vus : 366 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
2011 : les jeux les plus piratés de l'année sur Wii et Xbox 360
Quels ont été les jeux les plus piratés de 2011 ?
Lire la news : 2011 : les jeux les plus piratés de l'année sur Wii et Xbox 360
Lire la news : 2011 : les jeux les plus piratés de l'année sur Wii et Xbox 360
Lire la suite : 2011 : les jeux les plus piratés de l'année sur Wii et Xbox 360 | Vus : 426 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour
momotte30 parmis vous les wiiamis !
Lire la suite : Bonjour | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Backup usb ok , DD pas ok !!?
Bonjour a tous et félicitation pour ce forum !! c’est utile !
J’ai un problème avec mes backup de wii =
Lorsque je les stock sur une clef usb 8 Go tout fonctionne, mais quand je veux les stocker sur un disque dur externe gx loader me détecte bien les fichiers (cover + nom…) mais au nomment de lancer le jeux il bloque sur l’écran noir !!?
J’ai loupé quoi ?
La vitesse de transfère ...
J’ai un problème avec mes backup de wii =
Lorsque je les stock sur une clef usb 8 Go tout fonctionne, mais quand je veux les stocker sur un disque dur externe gx loader me détecte bien les fichiers (cover + nom…) mais au nomment de lancer le jeux il bloque sur l’écran noir !!?
J’ai loupé quoi ?
La vitesse de transfère ...
Lire la suite : [RESOLU] Backup usb ok , DD pas ok !!? | Vus : 182 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226026 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)