Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Aoû 2026, 17:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
presentation
salut,je me presente:je habite en corse ,j'ai 39 ans , j'ai connu le site par la recherche de google,mes jeux préféré sont les Fifa .
Lire la suite : presentation | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]Loader GX + ecran noir
Bonjour a tous
je viens d'installer le sciifii v5 de MAT, full with GX loader.
Mon disque usb est bien reconnu ainsi que les 2 jeux que j'ai dessus.
sauf qu'au lancement, j'ai n ecran tout noir et tout semble figé: obligé de faire reset.
Merci de votre aide
Gigi
je viens d'installer le sciifii v5 de MAT, full with GX loader.
Mon disque usb est bien reconnu ainsi que les 2 jeux que j'ai dessus.
sauf qu'au lancement, j'ai n ecran tout noir et tout semble figé: obligé de faire reset.
Merci de votre aide
Gigi
Lire la suite : [RESOLU]Loader GX + ecran noir | Vus : 296 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour à tous
J'ai 44 ans, pas pourri du tout en info, ds le devlpt depuis quelques annees, mais je suis completement newb en wii.
Le pere noel ayant apporté le necessaire... me voilà sur le forum!
Je vais de ce pas poster mon message d'appel au secour ....
A tout de suite !
Gigi
Le pere noel ayant apporté le necessaire... me voilà sur le forum!
Je vais de ce pas poster mon message d'appel au secour ....
A tout de suite !
Gigi
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Enzo
Bonjour à tous,
Enzo, j'ai 42 ans et j'ai toujours aimé les jeux vidéo notamment les jeux d'arcade.
Maintenant, c'est un plaisir de jouer avec ses enfants.
@+
Enzo, j'ai 42 ans et j'ai toujours aimé les jeux vidéo notamment les jeux d'arcade.
Maintenant, c'est un plaisir de jouer avec ses enfants.
@+
Lire la suite : Présentation Enzo | Vus : 126 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
wii usb
voila j ai un problème depuis plusieurs jours la wii impossible de reconnaise ma cle usb j ai teste plusieur logiciel du style
loaders: gx, uloader, cfg, wiiflow
marche toujours pas que faire ?
j en es marre de cherche j aimerai trouver le probleme
loaders: gx, uloader, cfg, wiiflow
marche toujours pas que faire ?
j en es marre de cherche j aimerai trouver le probleme
Lire la suite : wii usb | Vus : 212 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
hello
Salut je m'appelle romain, j'ai 14ans (9 mentalement), je suis fan de justin bieber et tokyo hotel <3 ), mes jeux préférés : trivial poursuit (mais j'y arrive pas) et nba live 2008 (trop réaliste !!!) et wii fit (enfin ça c'est parce que je suis gros).
plat préférés: burger, pizzas, kebab et tout ce qui déborde de sauce de manière générale.
film préférés: serious man mais j'ai rien compris et street fighter le film ...
plat préférés: burger, pizzas, kebab et tout ce qui déborde de sauce de manière générale.
film préférés: serious man mais j'ai rien compris et street fighter le film ...
Lire la suite : hello | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation fidjie
Bonjour,
Je suis maman de 2 enfants. Je suis de la région Parisienne.
J'espère trouver des renseignements sur ce site concernant tout ce qui tourne autours de la DS et de la WII car un peu "à la ramasse" comme dirait mon adorable fiston!
bonnes fêtes de fin d'année a vous
Je suis maman de 2 enfants. Je suis de la région Parisienne.
J'espère trouver des renseignements sur ce site concernant tout ce qui tourne autours de la DS et de la WII car un peu "à la ramasse" comme dirait mon adorable fiston!
bonnes fêtes de fin d'année a vous
Lire la suite : Présentation fidjie | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Salut
Bon bah Salut, mon vrai prénom c'est Camille, je suis français (contrairement à mon orthographe)
Je suis fan de Jeu-Video depuis tous petit, surtout tous ce qui est japonais à cause du style manga que j'adore.
Mes type de jeu-vidéo préféré sont le Visual Novel (Jeu de drague pour la plus part), les RPG japonais (Un grand fan des petites liscenses), les jeux de rythme et les shoot'em up (Fan des CAVE).
Sinon j'ai une ...
Je suis fan de Jeu-Video depuis tous petit, surtout tous ce qui est japonais à cause du style manga que j'adore.
Mes type de jeu-vidéo préféré sont le Visual Novel (Jeu de drague pour la plus part), les RPG japonais (Un grand fan des petites liscenses), les jeux de rythme et les shoot'em up (Fan des CAVE).
Sinon j'ai une ...
Lire la suite : Salut | Vus : 63 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
J'ai vu de la lumiére
Hello,
Je me prénomme Xavier, je suis plus très jeune et j'ai une fille (cela situera la fourchette entre 30 en 40 ans lol)
Donc, le monsieur est un garçon qui eu aimer jouer à mario galaxy qui reste ma meilleur expérience Wii.
Sinon j'adorrre les courses de Hamster (ATTENTION rien à voir avec les Dragters ou les Dragqueens) ^^
Sinon je surfe souvent sur les iphonegen et ps3gen...
A bientôt
Je me prénomme Xavier, je suis plus très jeune et j'ai une fille (cela situera la fourchette entre 30 en 40 ans lol)
Donc, le monsieur est un garçon qui eu aimer jouer à mario galaxy qui reste ma meilleur expérience Wii.
Sinon j'adorrre les courses de Hamster (ATTENTION rien à voir avec les Dragters ou les Dragqueens) ^^
Sinon je surfe souvent sur les iphonegen et ps3gen...
A bientôt
Lire la suite : J'ai vu de la lumiére | Vus : 62 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Maxwiime
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Maxime ce qui est (malheureusement) devenue Maxwiime sur wiigen (j'ai enregistré ce pseudo il y a presque 4 ans). Voici ma présentation au format suggéré par le forum :
1 - sexe - M
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : Super Mario Galaxy
4 - jeu WII/DS le + attendu : ...
5 - jeu préféré of all time : Final Fantasy ...
1 - sexe - M
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : Super Mario Galaxy
4 - jeu WII/DS le + attendu : ...
5 - jeu préféré of all time : Final Fantasy ...
Lire la suite : Présentation Maxwiime | Vus : 74 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226030 message(s) • 354049 sujet(s) • 1081877 membre(s)