Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Aoû 2026, 06:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut
Bon bah Salut, mon vrai prénom c'est Camille, je suis français (contrairement à mon orthographe)
Je suis fan de Jeu-Video depuis tous petit, surtout tous ce qui est japonais à cause du style manga que j'adore.
Mes type de jeu-vidéo préféré sont le Visual Novel (Jeu de drague pour la plus part), les RPG japonais (Un grand fan des petites liscenses), les jeux de rythme et les shoot'em up (Fan des CAVE).
Sinon j'ai une ...
Je suis fan de Jeu-Video depuis tous petit, surtout tous ce qui est japonais à cause du style manga que j'adore.
Mes type de jeu-vidéo préféré sont le Visual Novel (Jeu de drague pour la plus part), les RPG japonais (Un grand fan des petites liscenses), les jeux de rythme et les shoot'em up (Fan des CAVE).
Sinon j'ai une ...
Lire la suite : Salut | Vus : 63 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
J'ai vu de la lumiére
Hello,
Je me prénomme Xavier, je suis plus très jeune et j'ai une fille (cela situera la fourchette entre 30 en 40 ans lol)
Donc, le monsieur est un garçon qui eu aimer jouer à mario galaxy qui reste ma meilleur expérience Wii.
Sinon j'adorrre les courses de Hamster (ATTENTION rien à voir avec les Dragters ou les Dragqueens) ^^
Sinon je surfe souvent sur les iphonegen et ps3gen...
A bientôt
Je me prénomme Xavier, je suis plus très jeune et j'ai une fille (cela situera la fourchette entre 30 en 40 ans lol)
Donc, le monsieur est un garçon qui eu aimer jouer à mario galaxy qui reste ma meilleur expérience Wii.
Sinon j'adorrre les courses de Hamster (ATTENTION rien à voir avec les Dragters ou les Dragqueens) ^^
Sinon je surfe souvent sur les iphonegen et ps3gen...
A bientôt
Lire la suite : J'ai vu de la lumiére | Vus : 62 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Maxwiime
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Maxime ce qui est (malheureusement) devenue Maxwiime sur wiigen (j'ai enregistré ce pseudo il y a presque 4 ans). Voici ma présentation au format suggéré par le forum :
1 - sexe - M
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : Super Mario Galaxy
4 - jeu WII/DS le + attendu : ...
5 - jeu préféré of all time : Final Fantasy ...
1 - sexe - M
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : Super Mario Galaxy
4 - jeu WII/DS le + attendu : ...
5 - jeu préféré of all time : Final Fantasy ...
Lire la suite : Présentation Maxwiime | Vus : 74 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
skylanders
bonjour a tous
j'ai besoin d'aide au sujet du jeu skylanders car apres la mise en place du jeu j'ai fais par erreur une mise a jour mais pour l'instant j' ai reussi a revenir dans une situation initiale et a bloquer la mise a jour du jeu
maintenant que le jeu ce lance il me demande d'inserer la cle usb ce que je fait mais il ne la voie pas merci de m'aider
j'ai besoin d'aide au sujet du jeu skylanders car apres la mise en place du jeu j'ai fais par erreur une mise a jour mais pour l'instant j' ai reussi a revenir dans une situation initiale et a bloquer la mise a jour du jeu
maintenant que le jeu ce lance il me demande d'inserer la cle usb ce que je fait mais il ne la voie pas merci de m'aider
Lire la suite : skylanders | Vus : 583 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
bonjour a tous je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide pour la config de ma wii
Lire la suite : presentation | Vus : 58 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
presentation bessou
Salut le communauté,
Je viens ici car après avoir laissé faire le hack de ma wii a l'achat y'a deux ans.
Ben j'ai besoin de conseil pour la mettre a jour et récupérer une boulette de ma copine ( voir mon post sur le tuto), par moi-meme comme un grand
Sinon apres un tour en visiteur le forum a l'air d'etre une mine d'info mais va falloir s'y retrouver lol
Merci
Je viens ici car après avoir laissé faire le hack de ma wii a l'achat y'a deux ans.
Ben j'ai besoin de conseil pour la mettre a jour et récupérer une boulette de ma copine ( voir mon post sur le tuto), par moi-meme comme un grand
Sinon apres un tour en visiteur le forum a l'air d'etre une mine d'info mais va falloir s'y retrouver lol
Merci
Lire la suite : presentation bessou | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
présentation
salut je me présente, je m'appelle christelle j'ai 37 ans
j,adore jouer avec mon fils avec la wii ou la ds jeux de course, aventure, danse, chanson,réflexion...en ce moment c'est surtout alice sur wii.mon fils a 6 ans et est déja féru de jeux vidéos..
j'adore le cinéma (avatar, le monstre de paris..) et les séries (dexter, despérates housewives..)surtout s'il y a du suspense du fantastique et du rire...
j'aime beaucoup lire aussi et je ...
j,adore jouer avec mon fils avec la wii ou la ds jeux de course, aventure, danse, chanson,réflexion...en ce moment c'est surtout alice sur wii.mon fils a 6 ans et est déja féru de jeux vidéos..
j'adore le cinéma (avatar, le monstre de paris..) et les séries (dexter, despérates housewives..)surtout s'il y a du suspense du fantastique et du rire...
j'aime beaucoup lire aussi et je ...
Lire la suite : présentation | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[Résolu] Super Smash Bros. Brawl bug à la fin d'un mode
Hello tous,
j'ai un petit soucis avec mon backup de SSBB (lancé sur USB Loader GX). À chaque fois que je termine un mode (classique/all-stars), après le tir sur les vignettes, la console freeze sur un écran noir.
Ça ne me le faisait pas avant, lorsque ma Wii était en 4.2, je viens de remarquer cela après un long moment sans y jouer, sur ma version 4.3.
PS : j'ai essayé sur IOS 249/250/251
j'ai un petit soucis avec mon backup de SSBB (lancé sur USB Loader GX). À chaque fois que je termine un mode (classique/all-stars), après le tir sur les vignettes, la console freeze sur un écran noir.
Ça ne me le faisait pas avant, lorsque ma Wii était en 4.2, je viens de remarquer cela après un long moment sans y jouer, sur ma version 4.3.
PS : j'ai essayé sur IOS 249/250/251
Lire la suite : [Résolu] Super Smash Bros. Brawl bug à la fin d'un mode | Vus : 1135 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
De grands noms dévoilent leur top 3 de l'année 2011
De gros titres pour une année riche en jeux.
Lire la suite : De grands noms dévoilent leur top 3 de l'année 2011 | Vus : 210 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
ModMii 5.0.0 - Le softMod est à l'honneur dans cette révision
ModMii facilite vraiment la tâche de tout le monde !
Lire la news : ModMii 5.0.0 - Le softMod est à l'honneur dans cette révision
Lire la news : ModMii 5.0.0 - Le softMod est à l'honneur dans cette révision
Lire la suite : ModMii 5.0.0 - Le softMod est à l'honneur dans cette révision | Vus : 269 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226039 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)