Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Aoû 2026, 20:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

perez577

bonjour

je m'apelle robert et j'ai 28 ans , j'aime le jeux vidéos avant tout, je suis à paris et toute les consoles que j'ai eu jusqu'à maintenant j'ai réussie à les jailbreak .
liste/ dsi (3ds en cours), wii en cours, playstation 3 60g, iphone 1,2,4

merci d'avoir lu
Lire la suite : perez577 | Vus : 124 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

salut a tous du chatnoir11

Bonjour,
ma copine adore la wii ma mission que j'ai accepté c'est de lui "améliorer" le contenu de sa wii ses jeux préférés tout les Mario et moi link's et call of duty 3 . Merci d'avance a tous ceux qui m'aiderons dans ma mission car je suis un néophyte sur le sujet . mon film préféré avatar 3D;
si vous avez en plus des astuces pour que j'y mette la paté a MARIO kart ...
Lire la suite : salut a tous du chatnoir11 | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]HDD ok avec usb loader mais iso non visible ????

Bonjour,

Tout d'abord merci à tous pour vos tutos qui m'ont beaucoup aidé.
Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec usb loader...
J'ai suivis le tuto à la lettre de Matt22 (merci à toi) concernant ce dernier, mais un problème persiste et beaucoup de questions en tête.
Mon DD est formaté en NTFS, j'ai ajouté des iso de jeux sur celui-ci, normalement le loader devrait les voir mais il ne les voit ...
Lire la suite : [RESOLU]HDD ok avec usb loader mais iso non visible ???? | Vus : 326 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Presentation de Jazzman

Bonjour à tous !

Mon sexe est masculin j'ai 31 ans mon jeux wii préféré est... je ne sais pas encore (je l'ai depuis peu de temps) idem pour mon jeu le plus attendu, concernant mon plat préféré, de loin la raclette :)
Mon film ??? Disons Heat (avec De Niro)
Je ne regarde pas trop de séries....
Mon ...
Lire la suite : Presentation de Jazzman | Vus : 61 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

bonjour a tous

bonjour,

je me présente, Christophe 43ans, je suis du mans.
mon jeu préféré est: mario kart avec mes enfants.
passion photo, et le vtt.
je vous souhaite a tous de bonnes fêtes de fin d'année.
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 55 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Possibilité de mettre un hub USB derrière la WII ?

Bonjour,

Je voudrais augmenter le nombre de port USB : de 2 vers 3 ou 4 de façon à pouvoir brancher mon disque dur externe, le chargeur Wiimote et le dongle usb sans fil pour le jeu skylander's.
Est ce possible?

Merci d'avance
Lire la suite : Possibilité de mettre un hub USB derrière la WII ? | Vus : 841 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

presentation frenchieneo

Bonjour,

1 - sexe - masculin
2 - age - 31
3 - jeu WII/DS préféré : wii sport
4 - jeu WII/DS le + attendu :ras
5 - jeu préféré of all time : codmw
6 - plat préféré : paella
7 - Film préféré : le aprrain
8 - Série préférée : buffy
9 - Groupe ou chanteur favori : b e p
10 - Blague favorite : il y a trop...
11- ...
Lire la suite : presentation frenchieneo | Vus : 60 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Synchronisation Portail

Bonjour, je suis à la recherche d'une âme charitable pouvant m'aider. Voici mon problème, je vais essayer de faire le + clair possible.
J'ai hacké ma wii il y a 1 an ou 2 (je ne sais toujours pas comment j'ai fait), et tout marchait pour le mieux jusqu'à ce que le père noel ramène à la maison le jeu Skylander. Dès l'insertion du CD la wii me demandait une mise à jour. Du coup ...
Lire la suite : Synchronisation Portail | Vus : 619 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Kevin est ici

Hello je m'appelle kevin ; J'ai decouvert se forum grace a une amie donc voilà
BONJOURS !
Lire la suite : Kevin est ici | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Bonjour à toutes et à tous.
je suis bien évidemment nouveau sur ce forum et je souhaiterais partager mes expériences avec vous tous.
Je viens d'acheter une Wii Blanche 4.3E et déjà possesseur depuis plusieurs années de Playstations.
J'espère que l'entraide conviviale sur ce site sera de la partie.

Je vous souhaite à tous et à toutes de Joyeuses Fêtes de fin d'année.
Lire la suite : Présentation | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226032 message(s) • 354050 sujet(s) • 1081877 membre(s)