Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Aoû 2026, 23:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Wii U - Darksiders II : Mort se frôle à plusieurs reprises en images

Le cavalier de l'Apocalypse venge l'honneur de son frère avec quelques captures.

Présentation Kinshyn

Bonjour,

Alors je suis Kinshyn (ou Alex pour les intimes)
Ma Wii me joue des tours et c'est pour ça surtout que je suis là !

J'étais déjà inscrit sur ce forum depuis longtemps mais j'y allais jamais, mais apparemment tout à changé alors je pense que je dois me représenter par la même occasion.

Merci :p
Lire la suite : Présentation Kinshyn | Vus : 54 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

disque dur à formater en wfbs (RESOLU)

Bonjour,

Je voudrais installer un DD Western digital SE 500Go pour wiiflow. J'ai vérifié sur une liste qu'il faisait partie des compatibles pour wii.
J'ai installé WBFS manager sur mon PC. Je n'arrive pas à charger mon DD ni à le formater via ce logiciel.
Quand je veux le formater, j'ai le message: "une erreur est survenue lors de la tentative de formatage ".

Une idée ? :huh: ...
Lire la suite : disque dur à formater en wfbs (RESOLU) | Vus : 2291 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

presentation

je me presente:
je suis ce forum depuis plusieurs années; j'avais abandonné les nouvelles sur la wii depuis plusieurs mois pour cause de boulot.
homme 30 ans, actif, et oui !!
actuellement sur wii blanche 4.2e avec c ios rev21 de wanikoko (oui oui je vais la mettre à jour).
A+
Lire la suite : presentation | Vus : 48 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Ma présentation

Bonjour tout le monde
Jeu préféré of all time : La série des Zelda
Plat préféré : Cote levée
Film préféré : Across the universe
Série préférée : Walking dead
Comment avez-vous connu le site? J'ai connu le site depuis l'ouverture grâce à psp gen.
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 60 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

présentation

bonjour à tous
Jeu préféré of all time : pes anciennes versions
Plat préféré : carbonnade flamande
Film préféré : full metal jacket
Série préférée : dexter
Comment avez-vous connu le site? google
Lire la suite : présentation | Vus : 57 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Problème Zelda SS ... Pas de vidéo explicative !

Bonjour,
alors je me décide enfin à poster, car après 1 mois de manipulation sans succès je m'en remets à vous ! Voilà un petit récapitulatif de mes manipulations:
-passage en 4.3E
-installation des hacks d2x
-lancer le jeu sur DVD via Neogamma
-copier sur clé USB (8go) et l'ai lancé via Neogamma, USB loader GX, Wiiflow en changeant les .dol (player.dol en 1er et main.dol en 2e) mais sans succès je me retrouve tout ...
Lire la suite : Problème Zelda SS ... Pas de vidéo explicative ! | Vus : 763 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

presentation pour devenir menmbre wii

bonjour je mapelle sofiane jai 14 ans je suis sur wii hacké avec letterbomb je joue a mw3 et zelda mes activité sont le basket et la course a pied
Lire la suite : presentation pour devenir menmbre wii | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à Tous de ma Part (Manson2108)

Bonjour,
je suis nouveau sur le Forum WiiGen,
J'ai connu ce site via PS3Gen car j'ai une PS3 et aussi une PSP et une 3DS ainsi qu'une Wii . Je suis donc également inscrit sur ces 3 autres Sites.
J'espère que vous accepterez ma venue.
Merci à vous et j'espère que vous avez passer tous de Bonne Fêtes et que vous allez passer un Bon Réveillon du 31 .

A très bientôt.
Lire la suite : Bonjour à Tous de ma Part (Manson2108) | Vus : 69 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

backup wii [RESOLU]

bonjour

je voudrais savoir si c'est possible de lire des backup wii sans la hacker et
donc sans prendre de risque comme sur la psp avec le light custom firmware
Lire la suite : backup wii [RESOLU] | Vus : 576 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226032 message(s) • 354050 sujet(s) • 1081877 membre(s)