Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Aoû 2026, 11:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour à Tous de ma Part (Manson2108)
Bonjour,
je suis nouveau sur le Forum WiiGen,
J'ai connu ce site via PS3Gen car j'ai une PS3 et aussi une PSP et une 3DS ainsi qu'une Wii . Je suis donc également inscrit sur ces 3 autres Sites.
J'espère que vous accepterez ma venue.
Merci à vous et j'espère que vous avez passer tous de Bonne Fêtes et que vous allez passer un Bon Réveillon du 31 .
A très bientôt.
je suis nouveau sur le Forum WiiGen,
J'ai connu ce site via PS3Gen car j'ai une PS3 et aussi une PSP et une 3DS ainsi qu'une Wii . Je suis donc également inscrit sur ces 3 autres Sites.
J'espère que vous accepterez ma venue.
Merci à vous et j'espère que vous avez passer tous de Bonne Fêtes et que vous allez passer un Bon Réveillon du 31 .
A très bientôt.
Lire la suite : Bonjour à Tous de ma Part (Manson2108) | Vus : 69 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
backup wii [RESOLU]
bonjour
je voudrais savoir si c'est possible de lire des backup wii sans la hacker et
donc sans prendre de risque comme sur la psp avec le light custom firmware
je voudrais savoir si c'est possible de lire des backup wii sans la hacker et
donc sans prendre de risque comme sur la psp avec le light custom firmware
Lire la suite : backup wii [RESOLU] | Vus : 576 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] copier une sauvegarde sur une carte sd.
bonjour, après avoir réussi le hack de ma wii (remerciement à "droguez" de m'avoir passé le lien de téléchargement de letterbomb), j'aimerais copier une sauvegarde de mon jeu animal crossing let's go to the city, pour ensuite modifier la carte de la ville avec un logiciel. (j'affirme que cette manipulation est légale, car ce n'est que pour modifier l'emplacement d'une maison, rien de très important) ;D
mais ...
mais ...
Lire la suite : [RESOLU] copier une sauvegarde sur une carte sd. | Vus : 1406 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
USB Loader GX et cIOS
Salut tout le monde,
déjà désolé si ma question à déjà été posté :/
M'enfin, je viens d'installer USBLoader GX, les cIOS d'Hermes et D2x mais y'a un truc que j'ai pas trop suivit.
Si j'ai bien compris, pour pouvoir utiliser les cIOS, on doit paramétré ça dans USBLoader GX, mais entre tout les cIOS, lesquels choisir avec quel jeux?
Merci d'avance pour votre aide ;)
déjà désolé si ma question à déjà été posté :/
M'enfin, je viens d'installer USBLoader GX, les cIOS d'Hermes et D2x mais y'a un truc que j'ai pas trop suivit.
Si j'ai bien compris, pour pouvoir utiliser les cIOS, on doit paramétré ça dans USBLoader GX, mais entre tout les cIOS, lesquels choisir avec quel jeux?
Merci d'avance pour votre aide ;)
Lire la suite : USB Loader GX et cIOS | Vus : 360 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Skylanders et wii crackée
Bonjour,
Mon fils a eu skylanders pour noel, notre wii a été crackée par un ami qui n'est pas la pour le moment donc impossible de lui demander, celui ci m'avait dit de ne surtout pas mettre de nouveau jeux a cause des mise a jour, donc je ne l'ai pas fait, mais j'ai dump le jeux sur mon disque dur en me disant que comme ca marcherais et non il ne veut pas me ...
Mon fils a eu skylanders pour noel, notre wii a été crackée par un ami qui n'est pas la pour le moment donc impossible de lui demander, celui ci m'avait dit de ne surtout pas mettre de nouveau jeux a cause des mise a jour, donc je ne l'ai pas fait, mais j'ai dump le jeux sur mon disque dur en me disant que comme ca marcherais et non il ne veut pas me ...
Lire la suite : Skylanders et wii crackée | Vus : 29698 | Réponses : 77 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]usb device not found
bonjour a tous
j'etais en version 3.1e avec backup launcher.
j'ai voulu mettre usb loadergx avec un disque dur et g mit quelques jeux dessus.
Certains jeux ne fonctionnais pas ( code error 002 ) alors j'ai voulu mettre a jour la console avec pimp my wii 2.29.
maintenant la console est passe en 4.1e et lorsque je lance usb loader il me dit usb device not found
merci d'avance pour votre aide
j'etais en version 3.1e avec backup launcher.
j'ai voulu mettre usb loadergx avec un disque dur et g mit quelques jeux dessus.
Certains jeux ne fonctionnais pas ( code error 002 ) alors j'ai voulu mettre a jour la console avec pimp my wii 2.29.
maintenant la console est passe en 4.1e et lorsque je lance usb loader il me dit usb device not found
merci d'avance pour votre aide
Lire la suite : [RESOLU]usb device not found | Vus : 387 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
bonjour a tous
Sebastien 35ans, 2 enfants .
j'habite dans le nord de la france.
Mes enfants aiment les jeux de sports et les mario..
merci de m'acceuillir sur votre forum
Sebastien 35ans, 2 enfants .
j'habite dans le nord de la france.
Mes enfants aiment les jeux de sports et les mario..
merci de m'acceuillir sur votre forum
Lire la suite : presentation | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Ma présentation
Bonjour tout le monde :)
Je vous rejoins en ce mois de décembre après avoir récupérer ma Wii, qui me satisfait bien plus que ma 360 au niveau du fun et de la convivialité :)
Pour ce qui est du formulaire, voici les infos :
Jeu WII/3DS préféré : Mario Kart
Jeu WII/DS le + attendu : Animal Crossing ...
Je vous rejoins en ce mois de décembre après avoir récupérer ma Wii, qui me satisfait bien plus que ma 360 au niveau du fun et de la convivialité :)
Pour ce qui est du formulaire, voici les infos :
Jeu WII/3DS préféré : Mario Kart
Jeu WII/DS le + attendu : Animal Crossing ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 61 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour,
Voilà qui je suis :
1 - sexe - H
2 - age - 32 ans
3 - jeu WII/DS préféré : WII=Donkey K + Sims 3 DS=Sims3 + Big bang mini
4 - jeu WII/DS le + attendu : je ne sais pas
5 - jeu préféré of all time : Flight simulator sur PC (il y a longtemps)
6 - plat préféré : Curry d'agneau
7 - Film préféré : La ligne ...
Voilà qui je suis :
1 - sexe - H
2 - age - 32 ans
3 - jeu WII/DS préféré : WII=Donkey K + Sims 3 DS=Sims3 + Big bang mini
4 - jeu WII/DS le + attendu : je ne sais pas
5 - jeu préféré of all time : Flight simulator sur PC (il y a longtemps)
6 - plat préféré : Curry d'agneau
7 - Film préféré : La ligne ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
bonjour de mimic8535
voila je me presente j'avais oublié car je l'avais fait sur le forum ps3 et j'avais confondu
donc voila j'adore l'informatique je viens d'avoir une ps3 pour mon fils et la j'ai une wii hachée depuis le debut avec une puce wiikey soudée par mes soins
donc je ne suis pas novice mais un peu larguer des fois vu que je n'ai pas fait de maj comme tout marchait bien .
voila donc bonjours a ...
donc voila j'adore l'informatique je viens d'avoir une ps3 pour mon fils et la j'ai une wii hachée depuis le debut avec une puce wiikey soudée par mes soins
donc je ne suis pas novice mais un peu larguer des fois vu que je n'ai pas fait de maj comme tout marchait bien .
voila donc bonjours a ...
Lire la suite : bonjour de mimic8535 | Vus : 57 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226034 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)