Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Aoû 2026, 00:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
backups sur le DDE non reconnus par la WII
Bonjour,
tout d'abords je vous souhaite de joyeuses fetes de fin d'année
voici mon probleme :
je possede une WII hackée v 4.3E je lis mes backups depuis mon DDE via usb loader gx
jusque là tout allait bien...
je décide d'agrandir ma capacité de stockage de backups en ajoutant un DDE ; enore une fois tout allait bien jusqu'a ce que sans raison WBFS manager ne reconnaisse plus qu'une fois sur deux le nouveau ...
tout d'abords je vous souhaite de joyeuses fetes de fin d'année
voici mon probleme :
je possede une WII hackée v 4.3E je lis mes backups depuis mon DDE via usb loader gx
jusque là tout allait bien...
je décide d'agrandir ma capacité de stockage de backups en ajoutant un DDE ; enore une fois tout allait bien jusqu'a ce que sans raison WBFS manager ne reconnaisse plus qu'une fois sur deux le nouveau ...
Lire la suite : backups sur le DDE non reconnus par la WII | Vus : 480 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] problème téléchargement letterbomb.
bonjour les amis du jour, bonsoir les amis du soir, au revoir les amis rageux (aha j'ai lu ça sur un blog, enfin bref.)
j'ai voulu cracké ma wii pendant toute la journée (j'ai passé 7h à trouver pourquoi ma carte sd ne marchait pas et pour fini j'ai réussi), puis je vais donc sur le site de letterbomb et là je marque tout, mais bête comme je suis j'ai raté je ne sais combien ...
j'ai voulu cracké ma wii pendant toute la journée (j'ai passé 7h à trouver pourquoi ma carte sd ne marchait pas et pour fini j'ai réussi), puis je vais donc sur le site de letterbomb et là je marque tout, mais bête comme je suis j'ai raté je ne sais combien ...
Lire la suite : [RESOLU] problème téléchargement letterbomb. | Vus : 1141 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
probleme de connection portail skylanders
Bonsoir, pour moi aussi, maman d'un garçon de 8 ans (qui trépigne depuis noël) c'est un véritable casse tête pour connecter le portail skylanders avec sa clé usb tout semble fonctionner tant que l'on ne rentre pas dans le disque. je viens de télécharger syscheck wii afin de vous communiquer un maximum d'infos mais hélas rien ne fonctionne comme prévu : après avoir mis syscheck dans carte sd (dossier apps), puis dans la wii, lancé ...
Lire la suite : probleme de connection portail skylanders | Vus : 7350 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
qui ne suis-je pas?
j'étais bien obligée de faire une présentation JUSTE pour poser une question qui m'énerve et que j'ai essayé de résoudre pendant toute la journée.
bref bon donc, je ne me nomme pas flaureen (oui, c'est bien écrit de cette façon, vous saurez pourquoi), je n'ai pas 17 ans, je ne vis pas en belgique et je ne suis pas d'origine canadienne et belge et je ne suis pas passionnée d'art. je n'aime pas les jeux ...
bref bon donc, je ne me nomme pas flaureen (oui, c'est bien écrit de cette façon, vous saurez pourquoi), je n'ai pas 17 ans, je ne vis pas en belgique et je ne suis pas d'origine canadienne et belge et je ne suis pas passionnée d'art. je n'aime pas les jeux ...
Lire la suite : qui ne suis-je pas? | Vus : 61 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
un de plus
Salut a tous et d'avance merci pour votre aide.
Mickael, wii 4.3E en cours de hack avec pimp my wii.
A+
Mickael, wii 4.3E en cours de hack avec pimp my wii.
A+
Lire la suite : un de plus | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Elrika
Bonjour
Le père noël ayant délicatement déposé au pied du sympa une wii au pied du sapin, je m'inscrit sur le site pour avoir différentes information.
Je suis egalement une férue de jeux video, et possède la plus part des consoles de jeux video (sauf nex gen), ainsi que plusieurs jeux, depuis que j'ai eu l'occasion de jouer à mario sur la nes (ma première console)
Le père noël ayant délicatement déposé au pied du sympa une wii au pied du sapin, je m'inscrit sur le site pour avoir différentes information.
Je suis egalement une férue de jeux video, et possède la plus part des consoles de jeux video (sauf nex gen), ainsi que plusieurs jeux, depuis que j'ai eu l'occasion de jouer à mario sur la nes (ma première console)
Lire la suite : Elrika | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Nizitens (ou nizi c'est plus court)
Salut,
Breve présentation: Nizi, sexe Masculin age 19ans, jeu préféré: pokémon noir, plus attendu kid icarus pour le moment sur 3ds, jeu préféré of all time metal gear solid. plat préféré le bacon; film : y-a-t-il un pilote dans l'avion, série: 24, pas de chanteur favori, et j'ai connu le site avec PSP gen il y a longtemps.
:)
Breve présentation: Nizi, sexe Masculin age 19ans, jeu préféré: pokémon noir, plus attendu kid icarus pour le moment sur 3ds, jeu préféré of all time metal gear solid. plat préféré le bacon; film : y-a-t-il un pilote dans l'avion, série: 24, pas de chanteur favori, et j'ai connu le site avec PSP gen il y a longtemps.
:)
Lire la suite : Nizitens (ou nizi c'est plus court) | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Zelda Skyward sword jeux officiel sur Wii noire 4.3e hack
Bonjour bonjour!
j'ai parcouru maintes et maintes conversations sur le forum avant de poser ma question, mais ne trouvant pas de réponse je me tourne vers la crème de la crème, la communauté Wiigen.
J'ai récemment acquis le jeu officiel Zelda Skyward sword et Hacké ma wii en 4.3e.
Pour éviter tout risque de brick, je sais que je dois passer par Priiloader et désactiver les mises a jours proposés au lancement du jeu, mais ...
j'ai parcouru maintes et maintes conversations sur le forum avant de poser ma question, mais ne trouvant pas de réponse je me tourne vers la crème de la crème, la communauté Wiigen.
J'ai récemment acquis le jeu officiel Zelda Skyward sword et Hacké ma wii en 4.3e.
Pour éviter tout risque de brick, je sais que je dois passer par Priiloader et désactiver les mises a jours proposés au lancement du jeu, mais ...
Lire la suite : Zelda Skyward sword jeux officiel sur Wii noire 4.3e hack | Vus : 473 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Connexion avec LB2 Sagem impossible
Bonjour,
j'essaye de connecter ma Wii noire en wifi avec ma LB2 Sagem mais impossible !
j'ai sans cesse le message 051030
J'ai essayé plusieurs choses :
- avec ou sans firewall sur la LB
- tous les modes de cryptage (et même sans cryptage)
- les canaux 1-6-10-11
- en ajoutant à la main l'adresse mac de la wii (si je ne l'ajoute pas elle n'apparait pas toute seule alors que la DSi apparait ...
j'essaye de connecter ma Wii noire en wifi avec ma LB2 Sagem mais impossible !
j'ai sans cesse le message 051030
J'ai essayé plusieurs choses :
- avec ou sans firewall sur la LB
- tous les modes de cryptage (et même sans cryptage)
- les canaux 1-6-10-11
- en ajoutant à la main l'adresse mac de la wii (si je ne l'ajoute pas elle n'apparait pas toute seule alors que la DSi apparait ...
Lire la suite : Connexion avec LB2 Sagem impossible | Vus : 539 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Nouveau crakage ?
Bonjour
Je suis détenteur d une wii 4.3 E déjà craké par Indiana jones
aucun probleme pour tout cela
Par contre j'aurais voulu vous poser une question et que bien sur vous me répondiez loll
sur Ma wii je veux jouer a des jeux de chants ou mettre ma plateforme wii de gym
ou autres le problème c'est qui ne les détecte pas sur le 2 même port usb wii
par contre sur le premier ...
Je suis détenteur d une wii 4.3 E déjà craké par Indiana jones
aucun probleme pour tout cela
Par contre j'aurais voulu vous poser une question et que bien sur vous me répondiez loll
sur Ma wii je veux jouer a des jeux de chants ou mettre ma plateforme wii de gym
ou autres le problème c'est qui ne les détecte pas sur le 2 même port usb wii
par contre sur le premier ...
Lire la suite : Nouveau crakage ? | Vus : 165 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226032 message(s) • 354050 sujet(s) • 1081877 membre(s)