Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Aoû 2026, 13:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
call of duty MW3 mode opération spéciale
Bonjour,
J'ai call of MW3 sur ma clé usb. J'ai installer les IOS pour pouvoir y jouer. J'arrive a jouer au mode multijoueur et au mode campagne.
Pour pouvoir jouer au mode opération spéciale, il faut faire une mise a jour.
Comme on a pas le droit de faire les mises a jour sur les wii hackée, je publie ce message pour voir si quelqu'un peu m'expliquer comment faire.
J'ai remarqué sur d'autres forum que ...
J'ai call of MW3 sur ma clé usb. J'ai installer les IOS pour pouvoir y jouer. J'arrive a jouer au mode multijoueur et au mode campagne.
Pour pouvoir jouer au mode opération spéciale, il faut faire une mise a jour.
Comme on a pas le droit de faire les mises a jour sur les wii hackée, je publie ce message pour voir si quelqu'un peu m'expliquer comment faire.
J'ai remarqué sur d'autres forum que ...
Lire la suite : call of duty MW3 mode opération spéciale | Vus : 1460 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
new
Hello je suis nouveau, mais je suis de pspgen Thegeek17
Lire la suite : new | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
salut
Bonjour à tous,
1 - sexe - M
2 - age - 31
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : ?
5 - jeu préféré of all time : Un bon vieux sonic ou alors Hitman dur de choisir
6 - plat préféré : Pates
7 - Film préféré : 5eme élement
8 - Série préférée : Stargate, dexter
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
1 - sexe - M
2 - age - 31
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : ?
5 - jeu préféré of all time : Un bon vieux sonic ou alors Hitman dur de choisir
6 - plat préféré : Pates
7 - Film préféré : 5eme élement
8 - Série préférée : Stargate, dexter
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
Lire la suite : salut | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Ma presentation
Salut à tous,
J'ai 20 ans j'aime beaucoup les jeux vidéos je tiens à remercier toute l'équipe de wiigen qui fait du bon travail et aussi les associés comme les gens qui partagent leurs créations avec tout le monde c'est super sympa
Merci
J'ai 20 ans j'aime beaucoup les jeux vidéos je tiens à remercier toute l'équipe de wiigen qui fait du bon travail et aussi les associés comme les gens qui partagent leurs créations avec tout le monde c'est super sympa
Merci
Lire la suite : Ma presentation | Vus : 68 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Presentation à tous
Bjr à la WII Team et aux autres membres,
j'ai 41 ans et papa de 2 enfants fanas de jeux , 3 consoles à la maison et fervent de vos tutos et conseils.
Je ne suis pas expert en la matière mais ne demande que çà.
Merci à tous ceux qui participent à faire vivre ce site et repondent à toutes les questions autours de cette fameuse console qui nous rend fou....
amicalement
2stefs
j'ai 41 ans et papa de 2 enfants fanas de jeux , 3 consoles à la maison et fervent de vos tutos et conseils.
Je ne suis pas expert en la matière mais ne demande que çà.
Merci à tous ceux qui participent à faire vivre ce site et repondent à toutes les questions autours de cette fameuse console qui nous rend fou....
amicalement
2stefs
Lire la suite : Presentation à tous | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Presentoire
Homme de 38 ans adorant Mario Kart sur DS avec une bonne pizza ( j'en mets partout mais bon...)
Je viens de découvrir ce forum par hasard...( merci google ) ....en même temps que la Wii de mes enfants ( enfin ils croient que c'est la leur!....plus pour longtemps !!!)
:cool:
Voilà...Voilou
A+
Je viens de découvrir ce forum par hasard...( merci google ) ....en même temps que la Wii de mes enfants ( enfin ils croient que c'est la leur!....plus pour longtemps !!!)
:cool:
Voilà...Voilou
A+
Lire la suite : Presentoire | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour à tous,
Houc6017: 44ans et Maman de 2 enfants dont 1 "acharné" des jeux vidéo tous supports.
Alors, d'ores et déjà un Grand MERCI pour tous ces explications et Tutos quasi accessibles à "Monsieur Tout le monde.
A tout de suite dans la boucle
Houc6017: 44ans et Maman de 2 enfants dont 1 "acharné" des jeux vidéo tous supports.
Alors, d'ores et déjà un Grand MERCI pour tous ces explications et Tutos quasi accessibles à "Monsieur Tout le monde.
A tout de suite dans la boucle
Lire la suite : Présentation | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Problème avec Super Smash bros brawl !
Salut,
J'ai un soucis avec ce jeu, dès que je perd ou que je veux revenir au menu mais wii ce freeze.
De plus, lorsque qu'il y a une cinématique c'est tjrs la meme que se lance.
Cela vient de quoi ?
Merci et bonnes fetes !!!
J'ai un soucis avec ce jeu, dès que je perd ou que je veux revenir au menu mais wii ce freeze.
De plus, lorsque qu'il y a une cinématique c'est tjrs la meme que se lance.
Cela vient de quoi ?
Merci et bonnes fetes !!!
Lire la suite : Problème avec Super Smash bros brawl ! | Vus : 617 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
Ma , presentation
:cheesy:
Bonjour, content de faire partie du forum ...
à très bientôt
Bonjour, content de faire partie du forum ...
à très bientôt
Lire la suite : Ma , presentation | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Wii U - Ninja Gaiden III montre ce qu'il a dans le ventre en images
Ryu nous en met plein la vue dans ce troisième opus.
Lire la news : Wii U - Ninja Gaiden III montre ce qu'il a dans le ventre en images
Lire la news : Wii U - Ninja Gaiden III montre ce qu'il a dans le ventre en images
Lire la suite : Wii U - Ninja Gaiden III montre ce qu'il a dans le ventre en images | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226036 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)