Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Aoû 2026, 07:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nintendo Direct : une deuxième édition dans quelques jours
Que nous réserve Nintendo en cette fin décembre ?
Lire la suite : Nintendo Direct : une deuxième édition dans quelques jours | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Les franchises Nintendo sur Facebook : aucune chance !
Le président de Nintendo aux États-Unis confirme l'absence de franchise Nintendo sur Facebook.
Lire la news : Les franchises Nintendo sur Facebook : aucune chance !
Lire la news : Les franchises Nintendo sur Facebook : aucune chance !
Lire la suite : Les franchises Nintendo sur Facebook : aucune chance ! | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo annonce aux États-Unis que la Wii U sera plus chère que la Wii
À quelles personnes la Wii U sera-t-elle destinée au vu de son prix ?
Lire la news : Nintendo annonce aux États-Unis que la Wii U sera plus chère que la Wii
Lire la news : Nintendo annonce aux États-Unis que la Wii U sera plus chère que la Wii
Lire la suite : Nintendo annonce aux États-Unis que la Wii U sera plus chère que la Wii | Vus : 179 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
usb Plus aucun jeux ne demarre
Salut
Suite à mes 2 demenagements en 1 an et demi je resors ma wii du carton ainsi que son hdd!
Ma femme voulant jouant au dernier jeu de dance je savais en vous lisant qu il fallait la mettre a jour
A l'epoque j avais Pimp my wii 1.4 et ma console tournait bien
Je me suis procurer le 2.29 J ai fait le test + mise a jour ok
Mise a jour de ...
Suite à mes 2 demenagements en 1 an et demi je resors ma wii du carton ainsi que son hdd!
Ma femme voulant jouant au dernier jeu de dance je savais en vous lisant qu il fallait la mettre a jour
A l'epoque j avais Pimp my wii 1.4 et ma console tournait bien
Je me suis procurer le 2.29 J ai fait le test + mise a jour ok
Mise a jour de ...
Lire la suite : usb Plus aucun jeux ne demarre | Vus : 480 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage
[resolu] freeze écran noir zelda skyward sword mer de sable
Salut à tous, je suis dans l'impasse au bout de 22h30 de jeu sans aucuns problème avec mon backup, le jeu freeze au moment où je souhaite débarquer à l'usine de bateau dans la mer de sable.
J'ai essayé de regraver un dvd et de lancer le jeu avec usbloader gx, rien à faire, il freeze et écran noir au même endroit.
Aidez-moi svp car au bout de tant de temps de jeu ça fout ...
J'ai essayé de regraver un dvd et de lancer le jeu avec usbloader gx, rien à faire, il freeze et écran noir au même endroit.
Aidez-moi svp car au bout de tant de temps de jeu ça fout ...
Lire la suite : [resolu] freeze écran noir zelda skyward sword mer de sable | Vus : 420 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
aladinfr
Bonsoir a tous,
Nouveau du forum wiigen mais deja sur pspgen.
Je suis du chnord (lille) et viens de faire l'acquisition d'une wii en 4.3E.
Je voudrais savoir quel tuto utilisé pour pouvoir lire mais jeux sur disque dur externe.
J'ai lu les tuto et j'ai commencé par installé http://www.wiigen.fr/installer-chaine-h ... 335-1.html mais apres je bloque.
Merci d'avance de votre aide.
Nouveau du forum wiigen mais deja sur pspgen.
Je suis du chnord (lille) et viens de faire l'acquisition d'une wii en 4.3E.
Je voudrais savoir quel tuto utilisé pour pouvoir lire mais jeux sur disque dur externe.
J'ai lu les tuto et j'ai commencé par installé http://www.wiigen.fr/installer-chaine-h ... 335-1.html mais apres je bloque.
Merci d'avance de votre aide.
Lire la suite : aladinfr | Vus : 57 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Pedro68
Bonsoir, merci de m'accueillir au forum.
Voici donc ma petite présenation :
Je suis un homme de 40 ans.
Je n'ai pas de jeux préférés ou de plus attendus.
Mon jeu préféré de tous les temps seraient peut être WOW ou Quake2 online.
J'avoue que j'ai acheté la Wii pour mes enfants et ma femme ^^ .
J'adore la nourriture asiatique (hmmmm).
Je suis pas cinéphiles et je suis pas de séries en particulier.
J'ai ...
Voici donc ma petite présenation :
Je suis un homme de 40 ans.
Je n'ai pas de jeux préférés ou de plus attendus.
Mon jeu préféré de tous les temps seraient peut être WOW ou Quake2 online.
J'avoue que j'ai acheté la Wii pour mes enfants et ma femme ^^ .
J'adore la nourriture asiatique (hmmmm).
Je suis pas cinéphiles et je suis pas de séries en particulier.
J'ai ...
Lire la suite : Présentation Pedro68 | Vus : 61 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Brick wii et bootmii en boot2 ( pas de dump nand)
Bonjour , voila j'ais un soucis avec ma wii en 4.3
mon fichier systeme wii est corrompu et lorsque que sur bootmii jessaye de booter le menu wii , j'ais une perte du signal video ... sinon hommebrew channel marche ainsi que certaines aplication ( hors usb loader et hommebrew browser)
Le hic c'est que je ne possede plus le dump de la nand de ma wii et je ne sais comment reinjecter la nand ...
mon fichier systeme wii est corrompu et lorsque que sur bootmii jessaye de booter le menu wii , j'ais une perte du signal video ... sinon hommebrew channel marche ainsi que certaines aplication ( hors usb loader et hommebrew browser)
Le hic c'est que je ne possede plus le dump de la nand de ma wii et je ne sais comment reinjecter la nand ...
Lire la suite : Brick wii et bootmii en boot2 ( pas de dump nand) | Vus : 289 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
BONJOUR
Bonjour, un débutant du 01
Lire la suite : BONJOUR | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Fmarty
Bonjour
Je m'appelle Fabrice, 38 ans.
Je m'occupe de la Wii pour mes 3 loulous.
Je cherche les bonnes astuces pour la wii.
J'adore les petits jeux en famille (wii party, les mario kart, sports mix et new super mario)
A bientôt
Fabrice
Je m'appelle Fabrice, 38 ans.
Je m'occupe de la Wii pour mes 3 loulous.
Je cherche les bonnes astuces pour la wii.
J'adore les petits jeux en famille (wii party, les mario kart, sports mix et new super mario)
A bientôt
Fabrice
Lire la suite : Présentation Fmarty | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226032 message(s) • 354050 sujet(s) • 1081877 membre(s)