Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Aoû 2026, 11:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

BONJOUR

Bonjour, un débutant du 01
Lire la suite : BONJOUR | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Fmarty

Bonjour

Je m'appelle Fabrice, 38 ans.
Je m'occupe de la Wii pour mes 3 loulous.
Je cherche les bonnes astuces pour la wii.
J'adore les petits jeux en famille (wii party, les mario kart, sports mix et new super mario)

A bientôt

Fabrice
Lire la suite : Présentation Fmarty | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour du 83

Je suis Timothé , 14 ans ,J'aime:
les lasagnes,la wii et monster hunter tri, le skate board ,le VTT ,Les copains....
J'ai une wii , une PS2 ,Une DS.
Lire la suite : Bonjour du 83 | Vus : 58 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Présentation MrArandraxTab

Bonjour à tous, je m'apelle corentin j'ai 18 ans

je me suis inscris sur se site car j'ai décidé de hacké ma wii

Mes passions sont la cuisine, mmorpg
Lire la suite : Présentation MrArandraxTab | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Sauvegarder Directement les Progressions sur Carte SD

Bonjour à Tous

Quelqu'un sait-il comment faire pour que les sauvegardes de jeu soient faites directement sur carte SD. Par défaut quand on joue celà sauvegarde sur la wii, mais c'est fatiguant de transférer sans cesse les éléments de Wii à carte SD.

Est-il possible que les sauvegardes soient faites directement sur la carte SD.

Y'a forcément quelqu'un qui a pensé à ça ...?

Merci d'avance

Fabrice
Lire la suite : Sauvegarder Directement les Progressions sur Carte SD | Vus : 357 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Presentation pitbull59200

je voulais vous remercier pour votre site et vos magnifique tuto j'ai 31 ans et je commence a m'interser a optimisation et personalisation de wii et oui qu'est ce qu'il faut pas faire pour nos enfants
Lire la suite : Presentation pitbull59200 | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Problème de reconnaissance manette

Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai hacké ma wii (4.3E) comme il faut, avec d2x, hermes, et le reste avec sciifii, et un petit test/correction avec Pimp my Wii. Tous les jeux se lançent nickel, Zelda SS et tout et tout.
Bref, aujourd'hui, Noël, mon neveu vient à la maison, il ramène sa wiimote perso, je la syncronise avec ma wii. Dans le menu d'accueil de la wii, toutes les manettes sont reconnues en meme temps, ...
Lire la suite : Problème de reconnaissance manette | Vus : 358 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

popof595

bonjour a tous !

1 - sexe: - homme
2 - age - 18
3 - jeu WII/DS préféré : zelda/pokemon (pas d'age pour jouer a pokemon hein)
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : FF7 !
6 - plat préféré : tout !
7 - Film préféré : j'en ai pas
8 - Série préférée : je regarde pas les séries
9 - Groupe ...
Lire la suite : popof595 | Vus : 48 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Gls50

Bonjour , je vous souhaite tout d'abord de joyeuses fêtes de Noel. J'ai 37ans et j'utilise ma Wii depuis 3ans. Je cherche un Forum constructif pour discuter de la Wii.
Lire la suite : Présentation Gls50 | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

ecran bleu + erreur #002 Zelda ss

Bonjour à tous,

je ne pnense pas etre le seul dans ce cas là mais j'ai voulu depoussierer ma wii pour me faire le nouveau zelda mais ça ne fonctionne pas...

ma wii à été craqué à l'epoque avec zelda (enfin je crois...) j'avais deja fais des mises à jours pour pouvoir jouer a d'autre jeux...

quelqu'un pourrait t'il m'aider a faire fonctionner le nouvel opus de la sage zelda?

merci d'avance
Lire la suite : ecran bleu + erreur #002 Zelda ss | Vus : 518 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226034 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)