Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Aoû 2026, 21:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
problème de conection
bonjour j'ai un petit problème pour branche ma wii a internet merci d'avance (erreur 51030)
Lire la suite : problème de conection | Vus : 741 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation alaniverson
Bonjour je m'appelle Alan j'ai 22 ans et je souhaite obtenir de l'aide d'un expert pour hacker une wii en 4.3E pour ma petite soeur
Sinon j'habite dans le nord, je suis actuellement en couple depuis plus de 3ans et je suis un grand joueur de jeux videos mais plutot branché ps3 -PC
Si vous avez des questions n'hésitez pas et bienvenue à moi :grin:
Sinon j'habite dans le nord, je suis actuellement en couple depuis plus de 3ans et je suis un grand joueur de jeux videos mais plutot branché ps3 -PC
Si vous avez des questions n'hésitez pas et bienvenue à moi :grin:
Lire la suite : Présentation alaniverson | Vus : 68 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Benkat
Bonjour, je m'appelle Benkat et j'ai acheté une Wii noir avec Mario Kart pour ma belle famille.
Je me suis inscrit pour être plus à la page dans le monde la Wii
Je me suis inscrit pour être plus à la page dans le monde la Wii
Lire la suite : Présentation Benkat | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Ixion
Bonjour à tous, comme tout nouvel arrivant je me présente :
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 17
3 - Jeu WII/DS préféré : Monster hunter 3
4 - Jeu WII/DS le + attendu : --------------------------
5 - Jeu préféré of all time : Final Fantasy VII
6 - Plat préféré : Beignets de crabe :kiss:
7 - Film préféré : J'aime tout particulièrement ...
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 17
3 - Jeu WII/DS préféré : Monster hunter 3
4 - Jeu WII/DS le + attendu : --------------------------
5 - Jeu préféré of all time : Final Fantasy VII
6 - Plat préféré : Beignets de crabe :kiss:
7 - Film préféré : J'aime tout particulièrement ...
Lire la suite : Présentation Ixion | Vus : 44 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Presentation de 0NEVER0
Voila je me présente brièvement =)
Je m’appelle Lary j'ai 19 ans. Je suis passionné d'informatique depuis mon tout jeune âge et je m'intéresse maintenant à la wii =)
Je m’appelle Lary j'ai 19 ans. Je suis passionné d'informatique depuis mon tout jeune âge et je m'intéresse maintenant à la wii =)
Lire la suite : Presentation de 0NEVER0 | Vus : 47 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
RESOLU problème DD
Bonjour à tous
j'ai voulu tranferer mes jeux de mon disque dur alimenter par secteur , sur un disque dur alimenter par USB sur le WII ( pour gain de place et de fil)
seulement les jeux sont present dans le DD , mais je ne peut plus les ouvrir ,ecran noir
pouvez vous me dire se que vous en pensez
merci
j'ai voulu tranferer mes jeux de mon disque dur alimenter par secteur , sur un disque dur alimenter par USB sur le WII ( pour gain de place et de fil)
seulement les jeux sont present dans le DD , mais je ne peut plus les ouvrir ,ecran noir
pouvez vous me dire se que vous en pensez
merci
Lire la suite : RESOLU problème DD | Vus : 242 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Wii Converter GUI 1.7.0 améliore le système de jaquettes et bien d'autres
Convertissez vos backups très simplement avec Wii Converter GUI.
Lire la news : Wii Converter GUI 1.7.0 améliore le système de jaquettes et bien d'autres
Lire la news : Wii Converter GUI 1.7.0 améliore le système de jaquettes et bien d'autres
Lire la suite : Wii Converter GUI 1.7.0 améliore le système de jaquettes et bien d'autres | Vus : 475 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Wii U - Final Fantasy XV présenté à l'E3 2012 ?
Les premières rumeurs sur Final Fantasy XV commencent à fleurir.
Lire la news : INFO ou INTOX - Wii U - Final Fantasy XV présenté à l'E3 2012 ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Wii U - Final Fantasy XV présenté à l'E3 2012 ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Wii U - Final Fantasy XV présenté à l'E3 2012 ? | Vus : 401 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
compatibilité d'un disque dur pour wii
bonjour,
svp,je suis un peu perdu,j'essaye de trouver quelqu'un qui puisse me repondre.
j'ai la possibilité d'acheter un disque-dur externe d'occasion pour ma wii et je veus juste savoir si il sera compatible ?
si vous ne pouvez pas me repondre,pourriez vous me dire ou aller,merci.
je sais que je suis pas sur la bonne page,mais ne sachant pas trop ou aller et n'ayant que tres peu de temps pour donner ma reponse pour cet ...
svp,je suis un peu perdu,j'essaye de trouver quelqu'un qui puisse me repondre.
j'ai la possibilité d'acheter un disque-dur externe d'occasion pour ma wii et je veus juste savoir si il sera compatible ?
si vous ne pouvez pas me repondre,pourriez vous me dire ou aller,merci.
je sais que je suis pas sur la bonne page,mais ne sachant pas trop ou aller et n'ayant que tres peu de temps pour donner ma reponse pour cet ...
Lire la suite : compatibilité d'un disque dur pour wii | Vus : 424 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Wii et jeux flashé qui plante
Bonjour,
Depuis mon flash de la Wii fait grâce a l'aide fourni par ce forum, j'ai la Wii qui plante, écran noir et la led bleu de la Wiimote éteinte, et quand j’appuie sur un bouton les 4 clignotes 2 ou 3 fois.
Sa me le fait surtout dans un jeu, lors d'un chargement (Fin de niveau, début de partie ...) A savoir que sa me le fait pas a tous les cout mais c'est ...
Depuis mon flash de la Wii fait grâce a l'aide fourni par ce forum, j'ai la Wii qui plante, écran noir et la led bleu de la Wiimote éteinte, et quand j’appuie sur un bouton les 4 clignotes 2 ou 3 fois.
Sa me le fait surtout dans un jeu, lors d'un chargement (Fin de niveau, début de partie ...) A savoir que sa me le fait pas a tous les cout mais c'est ...
Lire la suite : Wii et jeux flashé qui plante | Vus : 345 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226038 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)