Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Aoû 2026, 20:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

jme presente...

bonjour,
je me nomme laurent,j'ai 43 ans et je suis amp(aide-medico-psycho) dans un centre pour handicapé.
j'ai une wii 4.3E trafiqué acheter sur internet il y a 2 ans,ne me demander pas si sais une puce ou quoi d'autre,j'en est aucune idéé.
je voudrais installer les jeux sur un disque-dur car j'en est marre d'acheter des dvd vierge.
pour l'instant j'ai reussi a installer la chaine homebrew en attendant de trouver un disque dur compatible. ...
Lire la suite : jme presente... | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[MAJ] Wii Converter GUI v1.7.0

Wii Converter GUI

P'tite mise a jour de l'utilitaire, Wii Convertisseur GUI est une interface graphique qui est un outils permettent de convertir vos backup de jeux Wii en différents formats, et ainsi rendre plus facile la conversion a l'utilisateur. Wii Convertisseur GUI peux donner aussi les informations sur un iso wii, et vous donnez la possibilité d'obtenir les jaquettes & label de vos backup hébergé chez gametdb.com.

Image

ChangLog:
V 1.7.0 | 20 ...
Lire la suite : [MAJ] Wii Converter GUI v1.7.0 | Vus : 659 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Bonjour

Bonjour tout le monde et enchanté.

alors je me présente, je suis Yann, j ai 35 ans aujourd'hui :-(
j suis un technicien de maintenance, et je suis de seine et marne

malgré que je sois inscrit ici depuis très longtemps, on va dire que je suis un noob.

alors j avais eu en 2007 un wii puce wiikey c était en 2.1E a l époque il me semble....

malgré l inutilité j avais installé ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Problème avec disque dur wiiflow Please wait...

Bonjour à tous,
Après un moment sans soucis, je reviens vers vous car j'ai hacké la wii d'un ami.
Il a acheté un disque dur presque identique au mien :
Toshiba Store Art 4 en usb 3.0. Le mien doit être un Store Art 3 il me semble.
Donc j'ai hacké avec scifii, j'ai choisi la 2e installe avec wiiflow.
J'ai testé avec mon disque dur et mes backup. Nickel, tout fonctionne parfaitement.
Il me ...
Lire la suite : Problème avec disque dur wiiflow Please wait... | Vus : 3483 | Réponses : 30 | Forums : Entraide et dépannage

[Problème] Erreur 101305 - Connection en wifi impossible

Salut à tous,

Voila je viens encore une fois vers vous car je rencontre un souci au niveau de mes connections en wifi. En effet depuis à peut près deux semaines je n'arrive plus à me connecter en wifi avec les wii à cause du message d'erreur 101305.

J'arrive à contourner ses erreur à me connectant via un voisin, un collègue etc et quand je rentre la connection passe sans problème.

Auriez vous une quelconque ...
Lire la suite : [Problème] Erreur 101305 - Connection en wifi impossible | Vus : 651 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation zorglub2011

Salut à tous,

cela fait un moment que je lis vos posts et cela m'a pas mal servi car j'ai récemment bricolé la wii de mes fistons.

wii 4.3E :cool:
Lire la suite : Présentation zorglub2011 | Vus : 223 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Salut moi c'est Eric, alias Ricky

Bonjour à toutes et à tous, j'arrive parmis vous et j'aime autant mettre les points sur les i de suite .................. je suis le plus inculte de ce site en matière de wii, je pense que je tiens pour une fois une premiere place.
Merci de m'accueillir parmis vous et de faire preuve d'indulgence, car quand vous allez voir mes questions vous allez tomber de haut.

Les Nand, les backups, les wad les elf, les ...
Lire la suite : Salut moi c'est Eric, alias Ricky | Vus : 148 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

souci avec slot 249 souci avec slot 249

bonjour a tous,

j'ai un souci avec ma wii 4.3E !!!
j'ai installe HC et bootmi,

mais au moment de passer au chois des cIOS il ne veut pas du 249.....
pourquoi ???

que faire ?

merci
Lire la suite : souci avec slot 249 | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: TUTO - Installer la Chaîne Homebrew et BootMii sur les W

OK c'est bon présentation faite. Merci pour tes réponses :cool:

TUTO - Installer la Chaîne Homebrew et BootMii sur les Wii en 4.2 (MàJ 29/12/12)

Vous avez une Wii en firmware 4.2 ? Vous ne savez pas comment installer la Chaîne Homebrew ? Jetez donc un coup d’œil ici.

Lire la news : TUTO - Installer la Chaîne Homebrew et BootMii sur les Wii en 4.2 (MàJ 29/12/12)

Connexion

Statistiques

3226038 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)