Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Aoû 2026, 21:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation de Failord
Bonjour, j'adore les questionnaire donc je vais faire ma présentation sous cette forme.
1 - sexe: Homme
2 - age: 15
3 - jeu WII/DS préféré : Wii (rayman contre les lapins encore plus crétin)^^
4 - jeu WII/DS le + attendu : je n'en est pas
5 - jeu préféré of all time : j'aime bien tout
6 - plat préféré : Lasagne
7 - Film préféré : Jurassic Park: La trilogie
8 - ...
1 - sexe: Homme
2 - age: 15
3 - jeu WII/DS préféré : Wii (rayman contre les lapins encore plus crétin)^^
4 - jeu WII/DS le + attendu : je n'en est pas
5 - jeu préféré of all time : j'aime bien tout
6 - plat préféré : Lasagne
7 - Film préféré : Jurassic Park: La trilogie
8 - ...
Lire la suite : Présentation de Failord | Vus : 102 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Ecran noir et freeze lors du lancement des sims 3
Bonsoir,
j'aimerais avoir votre aide, en fait mon soucis est le lancement depuis USB loader GX et Wiiflow du jeu les sims 3, j'obtiens un écran noir et rien ne se passe
j'ai suivi ce tutoriel :
viewtopic.php?t=16383
Lorsqu'il a fallu choisir une méthode de hack avec SciiFii j'ai choisi la 3eme méthode, à savoir "Advanced settings" avec celle-ci j'ai installé :
cios 249 rev 17 ; cios 250 ...
j'aimerais avoir votre aide, en fait mon soucis est le lancement depuis USB loader GX et Wiiflow du jeu les sims 3, j'obtiens un écran noir et rien ne se passe
j'ai suivi ce tutoriel :
viewtopic.php?t=16383
Lorsqu'il a fallu choisir une méthode de hack avec SciiFii j'ai choisi la 3eme méthode, à savoir "Advanced settings" avec celle-ci j'ai installé :
cios 249 rev 17 ; cios 250 ...
Lire la suite : Ecran noir et freeze lors du lancement des sims 3 | Vus : 1279 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Gamers' Choice Awards 2011 : les nominés de cette année
Une nouvelle salve de récompenses pour les jeux de cette année. News10 organise sa cérémonie et dévoile les nominés.
Lire la suite : Gamers' Choice Awards 2011 : les nominés de cette année | Vus : 304 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Hello c'est zipzop
Bonjour à tous,
Je suis très heureux de prendre un petit moment pour me présenté aux membres de Wiigen.
Alors j'ai 36 ans, je suis architecte (Suisse) et extrêmement adepte des valeurs du hack anti monopôle.
en gros j'ai hacker mon iphone ... celui de ma femme et celui de mon père... j'utilise aussi une cam card pour ma tv numérique et un système GPS cracker dans ma voiture... et pour finir des Softs libres ...
Je suis très heureux de prendre un petit moment pour me présenté aux membres de Wiigen.
Alors j'ai 36 ans, je suis architecte (Suisse) et extrêmement adepte des valeurs du hack anti monopôle.
en gros j'ai hacker mon iphone ... celui de ma femme et celui de mon père... j'utilise aussi une cam card pour ma tv numérique et un système GPS cracker dans ma voiture... et pour finir des Softs libres ...
Lire la suite : Hello c'est zipzop | Vus : 103 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Connexion TV
Salut,
depuis l'acquisition d'une xbox, la wii n'a plus fonctionné pendant une quinzaine de jours. En essayant d'y jouer dernièrement, le menu apparaît tout grisé sur l'écran !
(NTSC ?)
La connexion de la Wii se fait via le câble fourni (une prise jaune, rouge et blanche).
En y mettant un adaptateur péritel (AV1 ou AV2), le résultat est le même !
Par contre, la xbox y est branchée via un câble HDMI et là, ...
depuis l'acquisition d'une xbox, la wii n'a plus fonctionné pendant une quinzaine de jours. En essayant d'y jouer dernièrement, le menu apparaît tout grisé sur l'écran !
(NTSC ?)
La connexion de la Wii se fait via le câble fourni (une prise jaune, rouge et blanche).
En y mettant un adaptateur péritel (AV1 ou AV2), le résultat est le même !
Par contre, la xbox y est branchée via un câble HDMI et là, ...
Lire la suite : Connexion TV | Vus : 314 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
INFO ou INTOX - The Legend of Zelda : la chronologie des jeux révélée ?
Nintendo aurait diffusé la chronologie des jeux Zelda.
Lire la news : INFO ou INTOX - The Legend of Zelda : la chronologie des jeux révélée ?
Lire la news : INFO ou INTOX - The Legend of Zelda : la chronologie des jeux révélée ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - The Legend of Zelda : la chronologie des jeux révélée ? | Vus : 565 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
besoin de renseignement pour DJ/Hero Guitar/Hero
Bonjour à tous .
Voila j'ai acheté un pack DJ HERO et un Pack Guitar Hero .
Donc j'ai quelques questions svp
1) le pack DJ Hero c'est précisé que le micro est compatible , mais sur la table de mixage je ne voie pas de prise micro , donc comment ça marche ?
et on peux parler ou chanter pendant qu'on mixe ?
car avant d'acheter un micro je voudrai etre sure quoi ! ...
Voila j'ai acheté un pack DJ HERO et un Pack Guitar Hero .
Donc j'ai quelques questions svp
1) le pack DJ Hero c'est précisé que le micro est compatible , mais sur la table de mixage je ne voie pas de prise micro , donc comment ça marche ?
et on peux parler ou chanter pendant qu'on mixe ?
car avant d'acheter un micro je voudrai etre sure quoi ! ...
Lire la suite : besoin de renseignement pour DJ/Hero Guitar/Hero | Vus : 525 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Prez' Marlowe
Bonjour à toutes et à tous !
Voici ma prez' :
1 - sexe - Masculin
2 - age - 15 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Aucun
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun
5 - jeu préféré of all time : Mario Kart
6 - plat préféré : Spaghetti Carbonara
7 - Film préféré : V pour Vendetta
8 - Série préférée : Dr House
9 - Groupe ou chanteur ...
Voici ma prez' :
1 - sexe - Masculin
2 - age - 15 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Aucun
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun
5 - jeu préféré of all time : Mario Kart
6 - plat préféré : Spaghetti Carbonara
7 - Film préféré : V pour Vendetta
8 - Série préférée : Dr House
9 - Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : Prez' Marlowe | Vus : 83 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[NEWS] WiiMP3 lire vos MP3 sur votre Wii

Description:
WiiMP3 est un lecteur MP3 très simple avec une interface en mode texte, HomeBrew en OpenSource et complètement ouvert a toute modification.

Features:
Text based interface
Can play only MP3s
You can choose the file from a filebrowser
Pause - Unpause functions
Stop - Replay functions
Display the current song's state (Playing - Paused - Stopped)
Display the current song's size (bytes)
Version v1.0.0
ChangLog: v1.0.0
Text based interface
Can play ...
Lire la suite : [NEWS] WiiMP3 lire vos MP3 sur votre Wii | Vus : 270 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Présentation de mikeecho747
Bonjour je me présente mikeecho747 ce qui vient de 2 termes aéronautique composées! Mike pour le "M" et echo pour "E", ce qui devient ME qui donne "moi"! lol, sinon je suis du sud, de Carcassonne exactement! et bosse a demi temps dans les vignes et pour moi dans mes bois!
J'ai eu plusieurs speudo tous sorti de l'aéronautique dont je suis un grand fana et expérimenté dans le virtuel, ou bien comme pilote ...
J'ai eu plusieurs speudo tous sorti de l'aéronautique dont je suis un grand fana et expérimenté dans le virtuel, ou bien comme pilote ...
Lire la suite : Présentation de mikeecho747 | Vus : 103 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226038 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)