Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Aoû 2026, 22:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
pas de possible de mettre plusieurs wiimote dans USB Loader
Hello a toutes et a tous
j ai une wii version 4.3 que j'ai cracker a l aide de sciifii le week end dernier, depuis tout les jeux lancer a partir de l'usb loader GX impossible de rajouter une wiimote alors que dans un jeu normal je peux mettre plusieurs wiimote ??
help me please help me !!!
j ai une wii version 4.3 que j'ai cracker a l aide de sciifii le week end dernier, depuis tout les jeux lancer a partir de l'usb loader GX impossible de rajouter une wiimote alors que dans un jeu normal je peux mettre plusieurs wiimote ??
help me please help me !!!
Lire la suite : pas de possible de mettre plusieurs wiimote dans USB Loader | Vus : 468 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
presentation Wally17
Pour reprendre l'idée de PSPGen je vous propose afin de mieux se connaître de suivre ce questionnaire dans votre présentation
Rien d'obligatoire bien sûr...
1 - sexe -H
2 - age - 44
3 - jeu WII/DS préféré :pas de jeu préféré
4 - jeu WII/DS le + attendu : ????
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : jambon purée
7 ...
Rien d'obligatoire bien sûr...
1 - sexe -H
2 - age - 44
3 - jeu WII/DS préféré :pas de jeu préféré
4 - jeu WII/DS le + attendu : ????
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : jambon purée
7 ...
Lire la suite : presentation Wally17 | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Probleme avec la dernière revision de NeoGamma
Après l'installation du ciosx-d2x-v7-final, je vais opter pour NeoGamma mais quand je le lance, il me met :
en bas : NeoGamma R9 b53, d2x56v7final (249)
et quand je lance un jeu sur DVD, il me met :
DVD+R/bad burn/DL probleme ?
Pour remarque, le jeux est un jeux d'origine et pas une copie :angry:
Merci beaucoup de votre aide...
en bas : NeoGamma R9 b53, d2x56v7final (249)
et quand je lance un jeu sur DVD, il me met :
DVD+R/bad burn/DL probleme ?
Pour remarque, le jeux est un jeux d'origine et pas une copie :angry:
Merci beaucoup de votre aide...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme avec la dernière revision de NeoGamma | Vus : 1479 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage
présentation Pantxo
Pantxo sexe masculin 37 ans sur wiigen depuis un moment mais jamais en tant qu'utilisateur des forums
Lire la suite : présentation Pantxo | Vus : 80 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
presentation de songoku971
bonjour je m'appel alain ben je suis pas nouveaux sur la wifi mais je ne suis pas vieux dessus non plus . simplement car c'est les enfants qui jour (mdr) moi je suis plus sur le pc
j'ai 42 ans et presque tout mes dents
j'ai 42 ans et presque tout mes dents
Lire la suite : presentation de songoku971 | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
INSOLITE - The Legend of Zelda: Skyward Sword imaginé sur GameBoy
Des screenshots du nouvel opus de la saga Zelda... sur GameBoy.
Lire la news : INSOLITE - The Legend of Zelda: Skyward Sword imaginé sur GameBoy
Lire la news : INSOLITE - The Legend of Zelda: Skyward Sword imaginé sur GameBoy
Lire la suite : INSOLITE - The Legend of Zelda: Skyward Sword imaginé sur GameBoy | Vus : 744 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
brick wii
Wii 4.3 brikée. L'écran reste noir, preloader ne marche pas Que dois je faire? Help
Lire la suite : brick wii | Vus : 600 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour,
Hippopotamus, homme de 20 ans, fan de sport et de musique et de Wii.
Hippopotamus, homme de 20 ans, fan de sport et de musique et de Wii.
Lire la suite : Présentation | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
(resolu) Comment telecharger les jacquettes/covers des iso??
car c un peu froid tout ces roms sans les images...
Lire la suite : (resolu) Comment telecharger les jacquettes/covers des iso?? | Vus : 451 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation angdu83
Bonjour
J'ai 46 ans
je suis une femme
J'ai 3 enfants 17,15 et 11 fans de jeux wii
Je suis ingénieur
J'ai 46 ans
je suis une femme
J'ai 3 enfants 17,15 et 11 fans de jeux wii
Je suis ingénieur
Lire la suite : Présentation angdu83 | Vus : 80 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226038 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)