Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Aoû 2026, 22:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

présentation de heid

jeu WII préféré : Guitar Hero
Film préféré : Le bon, la brute, le truand
Série préférée : Kaamelott
Groupe ou chanteur favori : Pink Floyd
Comment avez-vous connu le site? Google est mon amis

Salut à tous, je parcours ce site depuis quelques temps déjà. Un grand merci à tous pour les tuto qui font la joie de mes 3 enfants...

........et vive la bretagne ...
Lire la suite : présentation de heid | Vus : 258 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Brick Wii

Bonjour, aprés avoir regarder la multitude de post présent, je n'est toujours pas régler le probléme, alors je m'adresse directement à vous.

J'ai une wii hacké avec le BannerBomb, avec le dernier CIOs de Waninkoko d'installer.
Il me manquer le Priiloader, j'ai donc voulu l'installer avec Scifii, tout marche nikel, quand je le lance, toujours pas de probléme, mais maintenant que je j'ai éteins ma wii, plus moyen de rien, écran à moitier vert et ...
Lire la suite : Brick Wii | Vus : 200 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

pb sur hack complet mode offline

Bonjour

j'ai lu les posts pouvant concerner mon sujet mais je n'ai pas trouvé ma solution. Ma wii est en 4.2E. j'ai sauvegarder sciifii V5 online et offline (mode complet avec usb loader GX) sur ma carte SD.
Entre chaque essai, j'efface l'ensemble des fichiers contenus sur la carte SD et charge les fichiers issus de sciifii offline.
Systématiquement, l'erreur suivante est affichée

100%: Memory patch preparation done.
20%: Cios preparation done.
20%: Donwloading base ...
Lire la suite : pb sur hack complet mode offline | Vus : 282 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

joyeuse fetes !!!

Bonjour a tous,

J'ai 32 ans et suis une femme, donc nulle en info (lol), j'espere trouver toutes les infos dont j'ai besoin sur le site

a bientot
Lire la suite : joyeuse fetes !!! | Vus : 88 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

presentation nono70100

1 - sexe - masculin
2 - age - 26
3 - jeu préféré wii : tous les mario
4 - jeu préféré of all time : aucun
5 - plat préféré : raclette
6 - Film préféré : avatar
7 - Série préférée : smallville
8 - Groupe ou chanteur favori : lmfao
9 - j'ai connu ce site par le biais de recherche sur le net.
Lire la suite : presentation nono70100 | Vus : 83 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Samuel029

Bonjour et Bonnes Fêtes a tous! :grin:

1 -Je suis de sexe masculin
2 - J'ai 14 ans
3 - La saga Mario et Zelda
4 - Je ne sais pas trop! ;D
5 - Petite préférence pour les pizzas chèvre miel :kiss:
6 - Men in Black
7 - Naruto ...
Lire la suite : Présentation Samuel029 | Vus : 83 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Joyeux Noël !!

Salut à tous moi c'est julien, j'ai 18 ans, je suis passioné de jeux vidéo ( mon préféré : PES 2008 sur PS2 et un peu de Wii de temps en temps ^^

Joyeuses fetes de fin d'année à tous
Lire la suite : Joyeux Noël !! | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

disque dur intenso memory station 500 go ?

bonjour

je veux m'acheter un disque dur pour ma wii
j'ai trouvé un "Intenso Memory Station 500 go",mais je ne le vois sur aucune liste disant si il est compatible ou non

quelqu'un aurait deja essayé avec se disque ? je ne voudrais pas l'acheter pour rien...

merci
Lire la suite : disque dur intenso memory station 500 go ? | Vus : 2006 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: cod mw3 ne remarche plus

Salut, vérifie qu'il n'a pas touché l'IOS de démarrage dans les paramètres du loader et de ton jeu.
Lire la suite : Re: cod mw3 ne remarche plus | Vus : 303 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226038 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)