Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Aoû 2026, 07:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonnes fêtes

Bonjour je suis nouveau sur le forum.
J'espère que vs allez passer de bonnes fêtes. :grin:
Lire la suite : Bonnes fêtes | Vus : 94 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Joyeuses fetes

Bonjour, a tous les membres du forum
J'ai 36 ans, je suis technicien informatique et je suis un passionné en générale des nouvelles technologies.
Voilà je suis nouveau sur le forum et je vous souhaites de joyeuses fêtes a tous
Yann
Lire la suite : Joyeuses fetes | Vus : 86 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Formater un disque dur externe non vierge en WBFS?(résolu)

Bonjour,
Je dois formater mon disque dur au format WBFS, cependant il n'est pas vierge (je ne peux pas transférer les fichiers ailleurs). On m'a dit que c'était possible si je le partitionne, mais je ne sais pas faire ça avec un disque qui n'est pas vierge. J'ai cherché dans le forum sans succès ou peut etre que j'ai mal cherché :huh:
Merci de votre précieuse aide.
Lire la suite : Formater un disque dur externe non vierge en WBFS?(résolu) | Vus : 1033 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: backup fonctionne 1 ou 2 fois puis bloqué

je n'ai rien modifié dans les paramètres des jeux avant qu'ils ne bloquent. une fois bloqué j'ai essayé de les démarrer sur d'autres ios sans succès.
Lire la suite : Re: backup fonctionne 1 ou 2 fois puis bloqué | Vus : 246 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Bonjour et joyeuse fête a tous

Saluuut, passe aussi de très bonnes fêtes !!

Image
Lire la suite : Re: Bonjour et joyeuse fête a tous | Vus : 109 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de Gusdunord

Bonjour tout le monde,

Alors je me présente, Gusdunord, étudiant en informatique, microélectronique et automatique, un peu geek sur les bords et déjà membre de PSP-Gen (mais pas très présent, je l'avoue :) ).
Je viens de m'acheté une Wii, limite sur un coup de tête, j'ai pris le pack Mario Kart avec la Wiimote avec Motion Plus intégré (donc non rétro compatible GC) et j'ai acheté ...
Lire la suite : Présentation de Gusdunord | Vus : 159 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

presentation 2 gp

homme
30 ans

fan de rpg et horreur survivale

decouverte de la team gen via psp gen

wii blanche

ravi d etre dans la place :cool:
Lire la suite : presentation 2 gp | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour à tous

Grâce aux infos glanées sur ce site, j'essaie de hackée ma WII en 4.3E
Merci pour tous ces renseignements
Lire la suite : Bonjour | Vus : 77 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[aide]Bug lecture du disque

Bonsoir, voila j'ai un problème avec ma wii je m'explique:

Quand je vais dans loader usb je lance le jeu mais sa reste bloqué sur lecture du disque (le jeu est rayman origine) je suis un vrai débutant je l'ai fais aujourd'hui.
ma version est 4.3e

pouvez vous m'aider svp c'est tres genant.

merci
Lire la suite : [aide]Bug lecture du disque | Vus : 1601 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

enlever le hack de la wii

bonjour
comme vous l'aurez compris dans le titre je veux enlevez le hack de ma wii noire en 4.3E pour pouvoir la vendre a micromania
voila hier jetais en 4.2E mais j'ai trouver le tuto avec sciifii v4 pour enlever le hack
donc je l'ai fais mais voile j'ai toujours la chaîne Homebrew avec ma wii en 4.3E maintenant
alors j'ai chercher un peut et j'ai essayer avec sciifii v5 mat22 mais toujours pareil que ...
Lire la suite : enlever le hack de la wii | Vus : 1098 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226039 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)