Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Aoû 2026, 13:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
LEGO Le Seigneur des Anneaux : deux jeux officiellement annoncés
La révélation avant l'heure prend la forme d'une véritable annonce, non pas pour un, mais deux jeux LEGO Le Seigneur des Anneaux.
Lire la suite : LEGO Le Seigneur des Anneaux : deux jeux officiellement annoncés | Vus : 277 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ma présentation ! *Mord ceux qui lisent pas*
Salut tout le monde ! 'o'
Bon bah qu'est ce que je vais dire sur moi...
Ah oui ! J'y connais rien en hack et chui un fan de Zelda ;D
PS: Pour plus de détails, laissez un message ou MP moi ! =D ( ça veut dire la même chose mais ça fait plus joli :P )
PS²: ...
Bon bah qu'est ce que je vais dire sur moi...
Ah oui ! J'y connais rien en hack et chui un fan de Zelda ;D
PS: Pour plus de détails, laissez un message ou MP moi ! =D ( ça veut dire la même chose mais ça fait plus joli :P )
PS²: ...
Lire la suite : Ma présentation ! *Mord ceux qui lisent pas* | Vus : 68 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
je suis noob et je le vaux bien !
bonsoir,
je débute sur le hack de la WII. je suis père de famille, j'ai 36 ans. la WII est pour mon fils, et ses cousins lui prêtent des jeux pour le moment. je suis plus jeu PC, je fais du multibox sur wow. ma série préféré actuel c'est fringe en VOST, sinon en FR, j'aime bien mentalist, lie to me, et "a good wife".
j'ai connu le site en faisant des recherches sur le ...
je débute sur le hack de la WII. je suis père de famille, j'ai 36 ans. la WII est pour mon fils, et ses cousins lui prêtent des jeux pour le moment. je suis plus jeu PC, je fais du multibox sur wow. ma série préféré actuel c'est fringe en VOST, sinon en FR, j'aime bien mentalist, lie to me, et "a good wife".
j'ai connu le site en faisant des recherches sur le ...
Lire la suite : je suis noob et je le vaux bien ! | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
salutations a tous
Ptite presentation rapide...
je suis francais mais j'habite a montreal depuis 6 ans...
je susi un gros joueur de Shmups...
Mais je me suis acheter une Wii histoire de tripper entre amis et pas seulement detruire du vaisseau alien :)
Fait que c'est ca qui est ca....
merci a tous
pour cet excellent site...
NINTENDO POWER !!!!
je suis francais mais j'habite a montreal depuis 6 ans...
je susi un gros joueur de Shmups...
Mais je me suis acheter une Wii histoire de tripper entre amis et pas seulement detruire du vaisseau alien :)
Fait que c'est ca qui est ca....
merci a tous
pour cet excellent site...
NINTENDO POWER !!!!
Lire la suite : salutations a tous | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RÉSOLU] Backups en WI-FI
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir de vos conseils pour jouer à mes backups en WI-FI.
Il se trouve que je ne trouve plus un de mes jeux auquel je jouais il y a plusieurs années. Par contre, je viens de retrouver une copie .wbfs de celui-ci.
Par contre, en cherchant un peu, je n'ai pas trouvé de périphériques USB pouvant stocker le backup(4.0 Go).
J'ai entendu sur certains forums que l'on pouvait lire ses ...
Je souhaiterais avoir de vos conseils pour jouer à mes backups en WI-FI.
Il se trouve que je ne trouve plus un de mes jeux auquel je jouais il y a plusieurs années. Par contre, je viens de retrouver une copie .wbfs de celui-ci.
Par contre, en cherchant un peu, je n'ai pas trouvé de périphériques USB pouvant stocker le backup(4.0 Go).
J'ai entendu sur certains forums que l'on pouvait lire ses ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Backups en WI-FI | Vus : 213 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
LEGO Le Seigneur des Anneaux dévoilé par un site de la marque
Mais où s'arrêtera la marque ?
Lire la suite : LEGO Le Seigneur des Anneaux dévoilé par un site de la marque | Vus : 274 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonsoir
Voila inscrit !!!
Bonsoir a tous,
j'essaye de comprendre mes problèmes..sur wii
Bonsoir a tous,
j'essaye de comprendre mes problèmes..sur wii
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bonjour à tous !
Alors voila me voici je me surnomme ptijo je suis un garçon de 17 ans. Mon jeux préféré wii c'est twilight princess ou metroid j'adore les deux :)
Après mes séries préférées vont de doctor who aux simpson et bien d'autre
j'ai connu se site quand j'ai acheter ma wii pour voir si c’était possible de modifier sa wii pour voir des dvd et maintenant je peux ...
Après mes séries préférées vont de doctor who aux simpson et bien d'autre
j'ai connu se site quand j'ai acheter ma wii pour voir si c’était possible de modifier sa wii pour voir des dvd et maintenant je peux ...
Lire la suite : bonjour à tous ! | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Hello à tous !
Bonsoir !
Je viens de Suisse (Lausanne pour ceux connaissent^^) !
Et je me suis remis à la wii, il y a peu !je joue pas mal au PC aussi (Starcraft II...) et un peu de play3 :) !
ET j'suis un vrai fan de Zelda !
Sinon je suis un étudiant^^ !
Voilà !
Au plaisir !
Je viens de Suisse (Lausanne pour ceux connaissent^^) !
Et je me suis remis à la wii, il y a peu !je joue pas mal au PC aussi (Starcraft II...) et un peu de play3 :) !
ET j'suis un vrai fan de Zelda !
Sinon je suis un étudiant^^ !
Voilà !
Au plaisir !
Lire la suite : Hello à tous ! | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Salut à tous.
Salut à tous !
David 40 ans et père de 2 fifilles qui vont avoir une Wii à Noël ... intéressé pour comprendre la Wii et ses mécanismes !
à bientôt et d'avance merci pour vos aides !
David 40 ans et père de 2 fifilles qui vont avoir une Wii à Noël ... intéressé pour comprendre la Wii et ses mécanismes !
à bientôt et d'avance merci pour vos aides !
Lire la suite : Salut à tous. | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)