Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Aoû 2026, 04:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

CIos D2X V7

Bonjour,

voila je sais que vous ne travailllez pas avec Pimp My wii mais il me parait plus facile a gérer lorsque je vais sur installer cios ensuite V7 il y a plein de Cios lequel choisir ? :cry: je comprend rien sinon voila le rapport Syscheck de ma console.

sysCheck v2.1.0b14 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).

Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514) ...
Lire la suite : CIos D2X V7 | Vus : 671 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

WiiWare : la mise à jour de la semaine (15 décembre 2011)

Nintendo nous gâte avant Noël avec non pas un, mais deux nouveaux WiiWare.

Lire la news : WiiWare : la mise à jour de la semaine (15 décembre 2011)

Recherche de disque dur externe.

Bonjour à tous,

J'ai trouvé sur le net un disque dur externe mais je n'arrive pas a trouver si il est compatible Wii.

On m'a donner un lien, un tableau mais le disque que je recherche n'y est pas.

Voici le lien du tableau : http://wiki.gbatemp.net/wiki/USB_Device ... y_List#1GB

J'aimerais savoir si ce disque est entièrement compatible avec ma Wii (Homebrew, GeeXboX et USB Loader).

Voici le lien du disque ...
Lire la suite : Recherche de disque dur externe. | Vus : 406 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

salut

bonjour ,je suis VictorD et je suis en train de hacké ma wii merci pour tout vos tuto qui m'ont bien aidé :grin: par contre j'ai un petit problème :cry: avec l'ios d'hermès v4 pouvé -vous m'aidé??
merci d'avance :grin:
Lire la suite : salut | Vus : 77 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Je me présente.

Bonjour à tous,
Je suis donc Francis, vieux chnoc de 41 ans ;-)
Je tourne surtout sur PC mais cette Wii a l'air vraiment bien, aussi bien pour les enfants que les parrents.
J'apprend depuis plusieur jour comment la hacker et j'espère apprendre pleins de choses sur ce forum et, quand mon niveau le permettera de pouvoir aider les autres à mon tour.
A+
Lire la suite : Je me présente. | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu] Backup Game Cube Zelda Wind Waker

Bonjour à Tous,

J'ai gravé un Backup de Zelda Wind Waker sur DVD pour pouvoir y jouer sur ma wii.

J'ai donc installé via sciifii le cMIOS pour pouvoir le lire depuis la chaîne disques. Mais cela n'a pas fonctionné, le jeu n'est pas reconnu.

J'ai donc essayé en installant neogamma...et la ça marche!

est-ce normal? est-ce possible pour moi de passer outre neogamma pour y jouer?

Merci d'avance !
Lire la suite : [Résolu] Backup Game Cube Zelda Wind Waker | Vus : 384 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

À supprimer!! Merci

Bonjour,

Je viens de me procurer une wii(c'est assez trad), et je sais d’après le vendeur qu'elle est pucée, mais je ne connais pas le nom de la puce.
Cependant, en essayant de jouer à Zelda: The Wind Waker, je mets le dvd(que j'ai gravé moi même) et puis je le lance, mais il reboot la console.
Je voudrais donc savoir si il y a un moyen de remédier à ce problème , ou de ...
Lire la suite : À supprimer!! Merci | Vus : 1181 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour à tous

Bonjour,
Maman de deux enfants et un peu accro aux consoles Nintendo, j'ai trouvé ce site via un moteur de recherche et j'espère pouvoir "améliorer" ma Wii via tous vos précieux conseils :o)
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 44 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Jeux de Karaoké chanson francaise? Jeux de Karaoké chanson francaise?

Bonjour à tous, Noël approchant je souhaiterais acquérir des jeux de karaoké de chansons française. Je possède déjà u-sing Johnny Hallyday...
Quelles sont les autres jeux de karaoké de chansons française sur la Wii?
Merci d'avance! :cheesy:
Lire la suite : Jeux de Karaoké chanson francaise? | Vus : 3531 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

vampire love

1 - sexe - Femme
2 - age - 11 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Sims
4 - jeu WII/DS le + attendu : Je sais pas
5 - jeu préféré of all time : Just dance 2
6 - plat préféré : Frites Steck
7 - Film préféré : Twilight
8 - Série préférée : Vampire diaries
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite : Chut Chut . ...
Lire la suite : vampire love | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)