Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Aoû 2026, 23:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bug call of duty warfare

bonjour, le jeu fonctionne sauf qu’après le tableau ou la bombe atomique explose fin de mission, il bug juste après, est ce un problème connu? usl b loader a jour wiiflow a jour, d2x v7 fait
quelqu'un a une idee?
merci
Lire la suite : bug call of duty warfare | Vus : 216 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

plus de synchro de mes wii motes

bonjour,

mes wii motes ne se synchronisent plus,j'ai tout essayé ,,,,,,

:cry:
Lire la suite : plus de synchro de mes wii motes | Vus : 743 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

salut moi c'est steph

salut moi c'est steph et j'ai plein de question !! merci de vos reponses ::
Lire la suite : salut moi c'est steph | Vus : 51 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour - Présentation

Bonjour à tous,

Je fait une petite présentation.
Je m’appelle Greg et j'ai 32 ans.

Je suis revenu par ici car après 3 ans d'inactivité de ma Wii, j'ai décidé de la rallumé. :) et je vais essayer de me remettre à jour ainsi que la Wii :)
Lire la suite : Bonjour - Présentation | Vus : 41 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

presentation de maka95

bonjour a tous

je m'appelle MAKA95

j'ai découvert le monde nintendo avec la wii et la ds,j'avoue que c'est pour toute son actovité underground que je me suis tourné vers nintendo. meme si je suis la aujourd'hui pour revendre ma wii j'avoue :lips:
Lire la suite : presentation de maka95 | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

dvd+r

salut a tous je voudrais savoir si je pouvais graver un jeu wii avec un dvd+r verbatim?
Lire la suite : dvd+r | Vus : 183 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Presentation

Salut a tous

Moi c'est daniel, j'ai 31 ans j'ai une wii noir 4.3 que j'ai hacker em mode sciiffi 4, je joue sur tout COD et 007golden eyes mais suis aussi un grand fan de Zelda. Bien sur sans laisser a part les bon titres de la wii. J'ai connu le site apres plusieurs recherche sur le net.
Lire la suite : Presentation | Vus : 77 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)