Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Aoû 2026, 23:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Slt à tous les Wii Gens

Slt à tous les Wii Gens , suis utilisateur d'une Wii noire 4.3E ;)

Bon déja je me présente suis un ancien administrateur de site de partage en torrent, comme le discountorrent, le landcheyenne..Et autres.
Enfin suis papa d'une jeune fille de 15 ans bientôt et en vérité c'est plutot elle qui se sert de la console, suis marié et j'ais 44 ans, mrd déja ...
Lire la suite : Slt à tous les Wii Gens | Vus : 60 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Pb wii Pb wii

Bonjour,

Je rencontre un probleme avec ma Wii .
En effet, elle a été "trafiquée" afin de pouvoir lire les jeux gravés...mais sans mettre de puce...il y maintenant 3 ans

Tout fonctionnait à merveille jusqu'à ces derniers temps....Dorénavant, je ne peux plus lire les jeux originaux récemment achetés.

La wii les reconnait dans le bureau mais l'écran devient noir et il ne se passe plus rien dès je veux lancer le jeu...De plus, la wii ...
Lire la suite : Pb wii | Vus : 164 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Dump jeux avec accessoires

Bonjour,

Voila, depuis le hack de ma wii, aucun problème, les dump de mes jeux tournent sans souci.

En revanche l'un de mes dump (guitar hero 6) ne se lance pas : écran tout noir.

J'ai lu dans d'autre discussion qu'il s'agit d'un problème au niveau du cIOS 250 rev19 ?

Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai d'autres dump de jeux avec accessoires et tout tourne sans problème ...

J'utilise loaderGX.

Voici ...
Lire la suite : [RESOLU] Dump jeux avec accessoires | Vus : 1409 | Réponses : 51 | Forums : Entraide et dépannage

Presentation

Bonjour a Tous, moi c'est ibrouminou , j'ai 20 ans , grand fan de rpg et jeux de combat.
J'espere que je pourrai ici decouvrir plein de choses quand a une utilisation optimale de ma wii ! :grin:

J'ai connu le site en faisant une recherche sur Google.

A bientôt.
Lire la suite : Presentation | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

salut moi c est eric

Salut moi c est eric 36 ans fan de jeu vidéo depuis mon enfance je possède toutes les consoles de la première a la dernière au plaisir de vous lire
:grin:
Lire la suite : salut moi c est eric | Vus : 74 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

presentation

bonjours a tous je débute sur la hacke de ma wii et j'ai choisi ce forum pour m’accompagner , et pour parer a tous les problème que je rencontre

merci a tous
Lire la suite : presentation | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

presentation

salut a tous et merci pour toute vos prouesse
c'est le top pour moi qui debute dans la wii merci au staff!!
moi cest chris du tarn j'ai 38 ans marié
Lire la suite : presentation | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

presentation

:wink: bonjour je suis nouvelle sur le forum je suis debutante merci beaucoup de m accueillir a bientot
Lire la suite : presentation | Vus : 67 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)