Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Aoû 2026, 10:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Désinstallation
Bonjour
Alors voila je voudrais savoir si ces possible de désinstaller priiloader, HBC, aprés avoir installer Usb loader gx ou Neogamma ??
Alors voila je voudrais savoir si ces possible de désinstaller priiloader, HBC, aprés avoir installer Usb loader gx ou Neogamma ??
Lire la suite : [RESOLU] Désinstallation | Vus : 331 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation
Salut à tous
Je m'appelle Mathieu j'ai 21ans
Je possède une wii (V 4.1e)
Mon jeu préféré est Zelda
Je suis venu ici pour optimiser ma wii et pouvoir parler entre connaisseurs :)
Je m'appelle Mathieu j'ai 21ans
Je possède une wii (V 4.1e)
Mon jeu préféré est Zelda
Je suis venu ici pour optimiser ma wii et pouvoir parler entre connaisseurs :)
Lire la suite : Presentation | Vus : 53 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour
Je m'appelle kevin j'ai 14ans
Je possède une wii (V 4.3e)
Mon jeu préféré est New super mario bros wii
Je suis venu ici pour pouvoir bidouiller ma wii et autre ...
Je m'appelle kevin j'ai 14ans
Je possède une wii (V 4.3e)
Mon jeu préféré est New super mario bros wii
Je suis venu ici pour pouvoir bidouiller ma wii et autre ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 60 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Rock Band 3 s'offre un nouveau DLC
Après le pack Rush, Rock Band 3 s'offre le pack Jimmy Hendrix.
Lire la news : Rock Band 3 s'offre un nouveau DLC
Lire la news : Rock Band 3 s'offre un nouveau DLC
Lire la suite : Rock Band 3 s'offre un nouveau DLC | Vus : 491 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme avec un jeu en ntsc
Bonjour j'ai installé neogamma R9 beta pour pouvoir lancer un jeu ntsc, il se lance bien mais en anglais alors qu'il y aurait la langue française y'aurait -il un moyen pour pouvoir le lancer en français en vous remerciant.
Lire la suite : Probleme avec un jeu en ntsc | Vus : 302 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour je m'appelle Olivier, je me suis inscrit pour pouvoir bidouiller ma wii, j'espère apprendre pleins de choses a vos côtés.
Lire la suite : Présentation | Vus : 45 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Même les plus jeunes se mettent au cosplay !
Le nouveau jeu a succès de la Wii, ou bien peut-être le dernier, The Legend Of Zelda Skyward Sworld faisant de nouveaux émules ''s'attaque'' auprès des plus jeunes .
Eh oui une vidéo a été réalisé par des enfants cosplayers comprenant les personnages principaux de la série Zelda agrémenté d'une dose de fun puisque toute la vidéo est tournée dans un jardin d'acclimatation avec une musique ayant rapport avec le jeu mais ne collant pas ...
Eh oui une vidéo a été réalisé par des enfants cosplayers comprenant les personnages principaux de la série Zelda agrémenté d'une dose de fun puisque toute la vidéo est tournée dans un jardin d'acclimatation avec une musique ayant rapport avec le jeu mais ne collant pas ...
Lire la suite : Même les plus jeunes se mettent au cosplay ! | Vus : 197 | Réponses : 7 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Présentation Gassetrique
Bonsoir, je suis donc Vince, j'ai 22 ans étudiant en Fac de physique.
Mon jeu wii favori c'est xenoblade pour le moment. Mon best game ever est et restera Little Big Adventure 2 et pour les films ben la saga Star Wars évidemment:)
Sinon j'ai connu ce site au cours de recherches sur le crackage de wii sur internet entre autres.
Félicitation pour votre travail et votre réactivité!
Mon jeu wii favori c'est xenoblade pour le moment. Mon best game ever est et restera Little Big Adventure 2 et pour les films ben la saga Star Wars évidemment:)
Sinon j'ai connu ce site au cours de recherches sur le crackage de wii sur internet entre autres.
Félicitation pour votre travail et votre réactivité!
Lire la suite : Présentation Gassetrique | Vus : 60 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
ModMii 4.8.2 - Une synchronisation avec les cIOS D2x v7
XFlak est toujours à jour, ModMii aussi.
Lire la news : ModMii 4.8.2 - Une synchronisation avec les cIOS D2x v7
Lire la news : ModMii 4.8.2 - Une synchronisation avec les cIOS D2x v7
Lire la suite : ModMii 4.8.2 - Une synchronisation avec les cIOS D2x v7 | Vus : 378 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Bonjour
Je m'appelle Christophe, j'ai 35 ans...
J'aime tous les sports avec une très large préférence pour le foot ** ALLEZ L OL**
et vive les PES ^^
Je possède une Wii, une 3DS et une playstation 2 (et oui, y en a encore ^^)
Je ne comprends rien au hackage et autre subterfuge de ce genre...
Voila, vous savez à peu près tout...
A bientôt
Je m'appelle Christophe, j'ai 35 ans...
J'aime tous les sports avec une très large préférence pour le foot ** ALLEZ L OL**
et vive les PES ^^
Je possède une Wii, une 3DS et une playstation 2 (et oui, y en a encore ^^)
Je ne comprends rien au hackage et autre subterfuge de ce genre...
Voila, vous savez à peu près tout...
A bientôt
Lire la suite : Présentation | Vus : 71 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226042 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)