Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Aoû 2026, 10:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation ChrisArkane

Bonjour, je suis ChrisArkane, 20 ans? je possède une wii noire en 4.3E avec usb loader gx 2.3.
J'ai connu ce forum par hasard en cherchant des information sur le hack de wii.
Lire la suite : Présentation ChrisArkane | Vus : 82 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

akeemb

Je suis un novice sur la wii et je commence à m'y mettre ;)
Lire la suite : akeemb | Vus : 56 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Gros souci avec la nouvelle version de flash

Bonjour à tous et à toutes je fait appel à vos connaissances pour m'aider à régler quelques souci avec mes wii. Alors voila j'ai 2 wii une flashé avec le sciifii v4 et l'autre sciifii v5 by matt22. j'ai installé sur les deux les cios d'hermes, cios 236 et D2x, darkcorp et lancer pimp my wii pour essayer de régler mes souci mais rien à faire, voila les deux rapports syscheck

sysCheck v2.1.0b14 par Double_A ...
Lire la suite : Gros souci avec la nouvelle version de flash | Vus : 206 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

chaine wii chaine wii

Bonjour a tous
Alors voila j'ai une question ou je ne trouve pas de réponse.
Doit on avoir obligatoirement un disque dur formaté en WBFS pour pouvoir créer et utilisé une chaine d'un jeux qui ce trouve sur disque dur
et avez vous un bon tuto pour créer une chaine
merci d'avance pour vos réponse
Lire la suite : chaine wii | Vus : 303 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

presentation

Bonjour, je m'appelle michaël, j'ai 25 ans, je suis un passionné de mécanique, de sport auto et j'adore essayer de réparer les appareils electriques en panne (tv, micro-ondes, lave-vaiselle etc...). Maintenant j'ai décidé de m'attaquer aux consoles pour le hackage, je posséde une PS3, une PSP et une wii.
Voila vous savez tout.
Lire la suite : presentation | Vus : 77 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Laurent

bonjour
Je suis Laurent d'Aix en provence, j'ai 37 ans
Je possède une wii crackée en 4.2E
Aujourd'hui suite à une mise à jour, j'ai un petit souci et j'espère que vous pourrez m'aider.
Lire la suite : Laurent | Vus : 52 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Bilan de la semaine du 28/11 au 04/12

Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Bilan de la semaine du 28/11 au 04/12
Lire la suite : Bilan de la semaine du 28/11 au 04/12 | Vus : 327 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Jeux DD non detectés, retour écran principal

Bonjour,

Je vais commencer à faire des sauvegardes de mes jeux originaux.
Pour l'histoire, je joue avec mon copain en week end, et regagne mon domicile en semaine, les backups nous permettrons de jouer tranquille chacun chez soi ...

J'ai donc testé le flash via le dernier tuto en date: le meilleur du hack.
Suite à cela j'ai installé:
- Wiiflow
- USB Loader GX
- Neo Gamma
- Ajout cIOS Hermes
- Changement des ...
Lire la suite : Jeux DD non detectés, retour écran principal | Vus : 245 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226042 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)