Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Aoû 2026, 11:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Wii Backup Manager 0.4.5 Build 78 - Nouvelle révision de la part de fig2k4
De nouvelles corrections, et ajouts mineurs.
Lire la news : Wii Backup Manager 0.4.5 Build 78 - Nouvelle révision de la part de fig2k4
Lire la news : Wii Backup Manager 0.4.5 Build 78 - Nouvelle révision de la part de fig2k4
Lire la suite : Wii Backup Manager 0.4.5 Build 78 - Nouvelle révision de la part de fig2k4 | Vus : 540 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
{Résolu}Wii rouge 4.3 LEM
Bonjour à tous.
Je voudrais hacker une wii rouge 4.3 avec le début du num de série LEM.
Si je suis le tuto d'Asarium à la lettre pour wii 4.3 es-que ça la brickera ?
Car j'ai vu que sa brick pour les downgrade mais je crois pas qui il est besoin de downgrader pendant la manip.
J'aurais besoin de savoir si c'est possible,j'ai besoin de votre savoir s'il vous plaît ...
Je voudrais hacker une wii rouge 4.3 avec le début du num de série LEM.
Si je suis le tuto d'Asarium à la lettre pour wii 4.3 es-que ça la brickera ?
Car j'ai vu que sa brick pour les downgrade mais je crois pas qui il est besoin de downgrader pendant la manip.
J'aurais besoin de savoir si c'est possible,j'ai besoin de votre savoir s'il vous plaît ...
Lire la suite : {Résolu}Wii rouge 4.3 LEM | Vus : 386 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
aide cadeau de noel skylanders helpppp !!!
les commandes du pere noel etant en cours, j'envisage d'offrir a mon petit dernier (5 ans) le jeux skylanders
test chez le beauf, le gamin se debrouille bien; mais sur gamecube (donc manette)
passage chez micromania apparement le jeux n'est pas compatible avec la manette connectable sur la wimote
quelqu'un pourrais t il faire un essai avec une manette gamecube connecté directement sur la wii
merci d'avance
sujet posté en double ds rubrique aide sur ...
test chez le beauf, le gamin se debrouille bien; mais sur gamecube (donc manette)
passage chez micromania apparement le jeux n'est pas compatible avec la manette connectable sur la wimote
quelqu'un pourrais t il faire un essai avec une manette gamecube connecté directement sur la wii
merci d'avance
sujet posté en double ds rubrique aide sur ...
Lire la suite : aide cadeau de noel skylanders helpppp !!! | Vus : 608 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation
bonjour,
je m’appelle tony j'ai 18 ans j'ai une wii noire en 4.3E je visite de temps en temps le site je me suis inscrit pour qu'on essayer de m'aider a résoudre un problème.
merci
:roll:
je m’appelle tony j'ai 18 ans j'ai une wii noire en 4.3E je visite de temps en temps le site je me suis inscrit pour qu'on essayer de m'aider a résoudre un problème.
merci
:roll:
Lire la suite : Presentation | Vus : 68 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] question sur carte sd !
coucou , alors voila en attendant de recevoir ma wii a noel , j'essaie de lire un maximum de tutotiel pour apprendre tout ce qui concerne la wii ! Mais la je n'y arrive pas , j'ai pourtant bien trouver le post sur les carte sd qui marche et qui marche pas ! Donc j'essaie de commencer avec les carte SD qui y sont inscrit comme marche parfaitement et la 0 pointé j'en trouve aucune ...
Lire la suite : [RESOLU] question sur carte sd ! | Vus : 220 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: la simulation automobile bientôt chez Nintendo pour la w
Vraiment séduisant comme le dit la source !
Lire la suite : Re: la simulation automobile bientôt chez Nintendo pour la w | Vus : 122 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Présentation
bonjour
je me presente je suis benjamin , j'ai 38 ans ,j'ai une wii 4.2E depuis 3ans ,
crackee aussitot, j'utilise vos tutos regulierement sans aucun soucis, mais aujourd'hui je suis bloque et j'ai besoin de vous , voilà c'est tout
je me presente je suis benjamin , j'ai 38 ans ,j'ai une wii 4.2E depuis 3ans ,
crackee aussitot, j'utilise vos tutos regulierement sans aucun soucis, mais aujourd'hui je suis bloque et j'ai besoin de vous , voilà c'est tout
Lire la suite : Présentation | Vus : 55 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
La Croix Rouge veut appliquer le Droit International Humanitaire aux jeux vidéo
Le CICR a longuement discuté sur l'influence des jeux vidéo sur la perception des joueurs quant à la guerre d'aujourd'hui et de demain.
Lire la suite : La Croix Rouge veut appliquer le Droit International Humanitaire aux jeux vidéo | Vus : 130 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Revenir au menue principal à....[RESOLU]
Bonjour,
j'ai une wii 4.2 et j'utilise usb gx loader.
je ne sais pas comment revenir sur un autre jeu quand j'ai fini de jouer sans devoir redémarrer ma wii?
Merci,
Bàv
Juvissimo
j'ai une wii 4.2 et j'utilise usb gx loader.
je ne sais pas comment revenir sur un autre jeu quand j'ai fini de jouer sans devoir redémarrer ma wii?
Merci,
Bàv
Juvissimo
Lire la suite : Revenir au menue principal à....[RESOLU] | Vus : 256 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Mario Party 9 - Une liste publiée dévoilerait sa date de sortie
Le même document que pour l'annonce de Xenoblade Chronicles.
Lire la news : Mario Party 9 - Une liste publiée dévoilerait sa date de sortie
Lire la news : Mario Party 9 - Une liste publiée dévoilerait sa date de sortie
Lire la suite : Mario Party 9 - Une liste publiée dévoilerait sa date de sortie | Vus : 264 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226042 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)