Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Aoû 2026, 13:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Niakim38

Bonjour à tous,
je suis Niakim38, je suis un homme de 28 ans,j'ai connu WiiGen via un ami qui m'as aider à hacker ma wii et depuis je suis devenu un WiiGenivor, les tutos sont énormes et les news sont au top.

Mon jeu favoris est probablement Mario Kart (ce qui ne signifie pas que je soit un as du volant...)

Je suis actuellement à la recherche d'une solution pour résoudre mon problème (zelda ne ...
Lire la suite : Niakim38 | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]zelda skyward sword revient sur wiflow

Bonjour,

Je viens de faire un hack sur une wii 4.3E avec ce tuto : hack-complet-pour-toute-wii-4-3-e-u-j-k-t44240.html

Je n'ai pas testé tout mes jeux mais la plupart se lance sur wiiflow ou usbloader GX. Par contre, Zelda reboot sur le menu wiiflow, de même sur usbloader GX (la wii se bloque avec le lecteur dvd qui clignote).

J'ai donc lancé le hack simple D2x SciiFii v5 Beta MOD MAtt mais ...
Lire la suite : [RESOLU]zelda skyward sword revient sur wiflow | Vus : 477 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Oguras

bonjour a vous tous , nouveau dans la communauté Wii , pour noël toute la famille va passer a la console.......

Donc l'inscription sur un fofo pour les actu est indispensable. Car je n'y connais rien a la Wii et ses accessoires..
Lire la suite : Oguras | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation me voila! Présentation me voila!

salut la communauté , donc voila moi c'est patrick ( Du coup je suis un gars ), j'ai 26 ans . bon pour les jeux wii et ds preferé pour le moment vue que j'ai pas encore acquis la wii j'en ai pas encore !! ( et pour la ds , elle ne m'intéresse tout simplement pas .)Par contre le jeux attendu c'est zelda ,étant fan de ocarina of time a l'époque c'est ce jeux ...
Lire la suite : Présentation me voila! | Vus : 92 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Morgatte

Hello,

Donc voilà je me présente...
Morgatte, 34 ans, ayant une wii depuis 1 ans mais ne l'utilisant que depuis peu.

Je suis ici pour des questions techniques, en particulier transférer tous mes DVD sur un DDur pour des questions de commodité.
Lire la suite : Morgatte | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Margot123456 Margot123456

Salut ;) Bon ba je m'appel margot hè donc a preuve du contraire c'est plutot rare qu'un gas s'appel comme ça j'ai 15 ans j'ai trouver le site ba je sais plus ça date de l'été 2010 je crois pour hacker ma wii ^^ je galère un peu de temps en temps mais du moment que j'ai pas réussir a faire ce que je voulais je continu ...
Lire la suite : Margot123456 | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226042 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)