Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Aoû 2026, 18:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]Zelda Skyword sur Wiiflow -> avec USB Loader GX
Bonjour,
Je suis sur wiiflow j'ai hacker ma wii avec le tutoriel de ben puis j'ai fait celui de résolution pour zelda (D2X) mais mon jeux ne fonctionne toujours pas avec wiiflow. J'utilise mon disque dur en NTSF.
Merci d'avance pour votre aide sa m'affiche un Disc_SetUSB failed quand je lance le jeux avec wiiflow.
Mon syscheck :
sysCheck v2.1.0b14 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514) ...
Je suis sur wiiflow j'ai hacker ma wii avec le tutoriel de ben puis j'ai fait celui de résolution pour zelda (D2X) mais mon jeux ne fonctionne toujours pas avec wiiflow. J'utilise mon disque dur en NTSF.
Merci d'avance pour votre aide sa m'affiche un Disc_SetUSB failed quand je lance le jeux avec wiiflow.
Mon syscheck :
sysCheck v2.1.0b14 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514) ...
Lire la suite : [RESOLU]Zelda Skyword sur Wiiflow -> avec USB Loader GX | Vus : 494 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
nouveau tres novice
salut a tous
Lire la suite : nouveau tres novice | Vus : 67 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
un nouveau qui essaye de hacker sa wii 4.3E
bonjour à toutes et tous,
on va essayé de hacker ma wii 4.3E
merci pour les aides futures
on va essayé de hacker ma wii 4.3E
merci pour les aides futures
Lire la suite : un nouveau qui essaye de hacker sa wii 4.3E | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
error autobooting file.try reinstalling!
Bonjour,
Votre aide serait apprécié... Ca fait plus de 2 ans que ma wii est hacké... jamais eu de problème. Mes mise à jours sont désactivées.
Dernièrement les seules modifs que j'ai fait c'est ajouté des wad pour jouer à Warfare et le nouveau Zelda.
Aujourd'hui je voulais jouer et les enfants avait laissé la console ouverte sur l'écran pause de la wii.
Au début j'ai été capable d'accéder au menu comme d'habitude sélectionner wiiflow ...
Votre aide serait apprécié... Ca fait plus de 2 ans que ma wii est hacké... jamais eu de problème. Mes mise à jours sont désactivées.
Dernièrement les seules modifs que j'ai fait c'est ajouté des wad pour jouer à Warfare et le nouveau Zelda.
Aujourd'hui je voulais jouer et les enfants avait laissé la console ouverte sur l'écran pause de la wii.
Au début j'ai été capable d'accéder au menu comme d'habitude sélectionner wiiflow ...
Lire la suite : error autobooting file.try reinstalling! | Vus : 448 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: SKYLANDER
Alors sur usb, le jeu se lance mais ne reconnait pas la plate forme pour les personnages !
Avec le cd original, code erreur 002
C est le seul jeu recent que je possede, mes autres jeux originaux sont des versions platinium qui n ont pas besoin de mise a jour !!!!
Avec le cd original, code erreur 002
C est le seul jeu recent que je possede, mes autres jeux originaux sont des versions platinium qui n ont pas besoin de mise a jour !!!!
Lire la suite : Re: SKYLANDER | Vus : 3739 | Réponses : 33 | Forums : Entraide et dépannage
neogamma
bonjours
neogamma wiiflow usb loader et usb loader gx :huh: reconnaisse plus mon dd au bout de la deuxieme utilisation
merci pour un reponse :cry:
neogamma wiiflow usb loader et usb loader gx :huh: reconnaisse plus mon dd au bout de la deuxieme utilisation
merci pour un reponse :cry:
Lire la suite : neogamma | Vus : 504 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Hi!
Hello!
Je suis juste un type qui s'est décidé à se ré-intéresser à la Wii à la sortie du nouveau zelda O0
By the way, bravo à tous vous faites un excellent travail!
See Ya
("Inscrit le: 12/02/2010 17:42" ::) )
Je suis juste un type qui s'est décidé à se ré-intéresser à la Wii à la sortie du nouveau zelda O0
By the way, bravo à tous vous faites un excellent travail!
See Ya
("Inscrit le: 12/02/2010 17:42" ::) )
Lire la suite : Hi! | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Wii U - Gaijin Games a mis la main sur la prochaine console de salon Nintendo
C'est ce que laisse penser le message présent sur le twitter de l'entreprise à la base de la série BIT.TRIP.
Lire la news : Wii U - Gaijin Games a mis la main sur la prochaine console de salon Nintendo
Lire la news : Wii U - Gaijin Games a mis la main sur la prochaine console de salon Nintendo
Lire la suite : Wii U - Gaijin Games a mis la main sur la prochaine console de salon Nintendo | Vus : 228 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Need For Speed : Les deux nouvelles égéries de la Team Need For Speed
... Et elles sont françaises !
Lire la suite : Need For Speed : Les deux nouvelles égéries de la Team Need For Speed | Vus : 109 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
salut les ptits mordus de l'informatique en tout genre ;)
Bonjour,
Je suis Doriange, j aime l informatique et les jeux vidéos, et j ai connu ce site par des recherches sur le net et depuis ben je l'utilise tout le temps il est trop génial :).
Donc bonjour à tous et bonne continuation pour tout ce que vous faites c'est génial ;).
Je suis Doriange, j aime l informatique et les jeux vidéos, et j ai connu ce site par des recherches sur le net et depuis ben je l'utilise tout le temps il est trop génial :).
Donc bonjour à tous et bonne continuation pour tout ce que vous faites c'est génial ;).
Lire la suite : salut les ptits mordus de l'informatique en tout genre ;) | Vus : 48 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226043 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)