Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Aoû 2026, 05:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum, j'ai 46 ans, fonctionnaire de collectivité ( il en faut). J'ai une wii avec une ancienne version crack. Mon fils à malheureusement fait une mise à jour, du coup je recherche de l'aide. Mes enfants jouent plutôt à la wii, moi je n'ai pas le temps (on construit la maison en Bourgogne). Sinon je suis trés jeux d'aventure, action réflexion.
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
wm+ sur zelda gros bug!
bonjour,
j'ai le zelda ss avec la wm+ calibré comme il faut mais quand je joue c'est l'enfer pour viser ou detecter on dirait que la wm+ est incontrolable...j'ai recentré re re re calibré rien n'y fait je peux pas jouer comme il faut pourtant la wm+ fonctionne sur les autres jeux...ma wii est crakée peut etre que le bug vient du jeu...quelqu'un a eu ce souci?
j'ai le zelda ss avec la wm+ calibré comme il faut mais quand je joue c'est l'enfer pour viser ou detecter on dirait que la wm+ est incontrolable...j'ai recentré re re re calibré rien n'y fait je peux pas jouer comme il faut pourtant la wm+ fonctionne sur les autres jeux...ma wii est crakée peut etre que le bug vient du jeu...quelqu'un a eu ce souci?
Lire la suite : wm+ sur zelda gros bug! | Vus : 218 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
sev2eve
1 - sexe - feminin
2 - age - 28 ans
3 - jeu WII/DS préféré : zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda
5 - jeu préféré of all time : Zelda, super mario (sauf les paper...)
6 - plat préféré : poule au pot
7 - Film préféré : beignets de tomates vertes
8 - Série préférée : desperate housewives, medium, malcolm
9 - Groupe ou chanteur favori : stevie ...
2 - age - 28 ans
3 - jeu WII/DS préféré : zelda
5 - jeu préféré of all time : Zelda, super mario (sauf les paper...)
6 - plat préféré : poule au pot
7 - Film préféré : beignets de tomates vertes
8 - Série préférée : desperate housewives, medium, malcolm
9 - Groupe ou chanteur favori : stevie ...
Lire la suite : sev2eve | Vus : 72 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Re: [Résolu] Error downloading GxForwarder SciiFii v5
Parfait, bizarre tout de même ce soucis de lecteur que tu as eu !!
Lire la suite : Re: [Résolu] Error downloading GxForwarder SciiFii v5 | Vus : 1887 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage
UAE Wii 7 - Une mise à jour qui améliore le confort de l'utilisateur
Ils ont Windows, nous avons UAE Wii !
Lire la news : UAE Wii 7 - Une mise à jour qui améliore le confort de l'utilisateur
Lire la news : UAE Wii 7 - Une mise à jour qui améliore le confort de l'utilisateur
Lire la suite : UAE Wii 7 - Une mise à jour qui améliore le confort de l'utilisateur | Vus : 274 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
SaveGame Manager GX Rev 115 - L'homebrew est toujours en progression
Des corrections accompagnées d'ajouts pour cette nouvelle révision.
Lire la news : SaveGame Manager GX Rev 115 - L'homebrew est toujours en progression
Lire la news : SaveGame Manager GX Rev 115 - L'homebrew est toujours en progression
Lire la suite : SaveGame Manager GX Rev 115 - L'homebrew est toujours en progression | Vus : 289 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Fredo 917
Bonjour à tous,
Il semblerait qu'il soit normal de se présenter avant de faire un post donc voici quelques infos à mon sujet.
1 - sexe - Masculin
2 - age - 30 ans
3 - jeu WII/DS préféré : je sais pas encore
5 - jeu préféré of all time : Zelda, PES, Tomb raider
6 - plat préféré : frites
7 - Film préféré ...
Il semblerait qu'il soit normal de se présenter avant de faire un post donc voici quelques infos à mon sujet.
1 - sexe - Masculin
2 - age - 30 ans
3 - jeu WII/DS préféré : je sais pas encore
5 - jeu préféré of all time : Zelda, PES, Tomb raider
6 - plat préféré : frites
7 - Film préféré ...
Lire la suite : Fredo 917 | Vus : 54 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]Zelda Skyward sword
OYO!
Bon on me demande une mise à jour pour y joué et si je la fait sa risque surement de briquer ma console....
Sa vas faire plus de 6mois (voir plus) que j'ai pas fait de mise a jour de mes logiciels et faut dire que j'ai pas toujours tout compris a tout ses programmes ^^'
En cherchant j'ai vue qu'il y avait un nouveau logiciel "priiloader" pour combler le probleme des mises a ...
Bon on me demande une mise à jour pour y joué et si je la fait sa risque surement de briquer ma console....
Sa vas faire plus de 6mois (voir plus) que j'ai pas fait de mise a jour de mes logiciels et faut dire que j'ai pas toujours tout compris a tout ses programmes ^^'
En cherchant j'ai vue qu'il y avait un nouveau logiciel "priiloader" pour combler le probleme des mises a ...
Lire la suite : [RESOLU]Zelda Skyward sword | Vus : 367 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Oyooyo
OYO!
1 - sexe - Homme
2 - age - 22ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda Ocarina of time 3D
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Advence War (ds)
6 - plat préféré : Brochette de boeuf au fromage
7 - Film préféré : Trop ^^'
8 - Série préférée : South park
9 - Groupe ou chanteur favori : Fall out boy ...
1 - sexe - Homme
2 - age - 22ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda Ocarina of time 3D
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Advence War (ds)
6 - plat préféré : Brochette de boeuf au fromage
7 - Film préféré : Trop ^^'
8 - Série préférée : South park
9 - Groupe ou chanteur favori : Fall out boy ...
Lire la suite : Oyooyo | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
rayman origins
hello j'ai un petit souci avec Rayman; j'ai gravé mon backup, j'ai joué puis j'ai arrêté, lorsque j'ai rallumé ma Wii mis le backup j'ai l'erreur 1938.... :shocked: gravure sur dvd-r en vitesse 1x comme tout mes backups....je tourne avec neogamma mises à jour avec pimp, de plus sur pc (windows 7)dolphin reconnait mon pad accepte la config de celui-ci et lorsque je lance rayman pas moyen ...
Lire la suite : rayman origins | Vus : 357 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)