Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Aoû 2026, 06:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INSOLITE - Un salon inspiré de Skyward Sword et Hyrule
D&CO et Valérie Damidot n'ont qu'à bien se tenir !
Lire la news : INSOLITE - Un salon inspiré de Skyward Sword et Hyrule
Lire la news : INSOLITE - Un salon inspiré de Skyward Sword et Hyrule
Lire la suite : INSOLITE - Un salon inspiré de Skyward Sword et Hyrule | Vus : 254 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO Batman 2: DC Super Heroes - Batou et ses amis de retour ?
Doucement, nous n'avons qu'une photo volée comme preuve. Demandons de l'aide au commissaire Gordon.
Lire la suite : LEGO Batman 2: DC Super Heroes - Batou et ses amis de retour ? | Vus : 110 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Sebvts
Bonjour,
Voici ma petite presentation :
J'ai une wii noire depuis plus de 2ans
Premier hack des son achat et maintenant je viens de refaire un hack avec les dernieres nouveautées et comme a son habitude avec l'equipe Wiigen aucun probleme
J'adore quand un plan se deroule sans accro !!!!
Merci l'equipe et bonne et grande continuation :cheesy:
Voici ma petite presentation :
J'ai une wii noire depuis plus de 2ans
Premier hack des son achat et maintenant je viens de refaire un hack avec les dernieres nouveautées et comme a son habitude avec l'equipe Wiigen aucun probleme
J'adore quand un plan se deroule sans accro !!!!
Merci l'equipe et bonne et grande continuation :cheesy:
Lire la suite : Sebvts | Vus : 58 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword - Les japonaises touj
Je n'ai pas encore testé le jeu , mais sinon j'ai acheté le pack collector et il est vraiment sympa .
voici les éléments du pack :

voici les éléments du pack :

Lire la suite : Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword - Les japonaises touj | Vus : 320 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Need For Speed: The Run - Une présentation en vidéo de la version Wii
Un membre de notre forum a testé le jeu pour vous !
Lire la news : Need For Speed: The Run - Une présentation en vidéo de la version Wii
Lire la news : Need For Speed: The Run - Une présentation en vidéo de la version Wii
Lire la suite : Need For Speed: The Run - Une présentation en vidéo de la version Wii | Vus : 451 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Le groupe de presse Future a un avenir encore incertain
La santé de la presse écrite se dégrade de plus en plus, même chez nos voisins britanniques et américains. Chacun essaie de survivre comme il peut.
Lire la suite : Le groupe de presse Future a un avenir encore incertain | Vus : 106 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
NeoGamma R9 bêta 52 - WiiPower enchaîne les mises à jour
Une compatibilité Sneek/Uneek disponible grâce à Crediar.
Lire la news : NeoGamma R9 bêta 52 - WiiPower enchaîne les mises à jour
Lire la news : NeoGamma R9 bêta 52 - WiiPower enchaîne les mises à jour
Lire la suite : NeoGamma R9 bêta 52 - WiiPower enchaîne les mises à jour | Vus : 284 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]WII ne s'allume plus après stack dump...
Bonjour ma wii ne s'allume après avoir eu erreur avec un homebrew et avec la gentilesse D'edf comme par hasard une coupure de courant pendant l'erreur stack dump. ma wii est en 4.3 le voyant de la wii ne s'allume plus!!!! que faire????
Lire la suite : [RESOLU]WII ne s'allume plus après stack dump... | Vus : 708 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
WBFS Manager
Bonjour,
Je telecharge des jeux directement au format wbfs ; quand j'essaie de les mettre sur mon DDE via wbfs manager, rien n'apparait dans le dossier du jeu lorsque je clik sur parcourir...
il faut que je les change en ISO avant ??? si oui vs me conseillez koi kom log ?je ne comprends pas trop donc l'interet de telechrger des jeux directement au formt wbfs dns ...
Je telecharge des jeux directement au format wbfs ; quand j'essaie de les mettre sur mon DDE via wbfs manager, rien n'apparait dans le dossier du jeu lorsque je clik sur parcourir...
il faut que je les change en ISO avant ??? si oui vs me conseillez koi kom log ?je ne comprends pas trop donc l'interet de telechrger des jeux directement au formt wbfs dns ...
Lire la suite : WBFS Manager | Vus : 235 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Je m'appelle Florence,
j'ai… quelques heures de vol ! et je me suis inscrite sur le forum car je suis passionnée de jeu video.
J'ai connu votre site en surfant sur google. Il y a encore pas mal qui traite de la Wii, mais le vôtre a le "petit truc en plus"…
A part cela, j'adore le couscous (que je réussi plutôt bien d'après mes amis, lol !)
Mon film préféré est 'Le Grand Bleu" ...
j'ai… quelques heures de vol ! et je me suis inscrite sur le forum car je suis passionnée de jeu video.
J'ai connu votre site en surfant sur google. Il y a encore pas mal qui traite de la Wii, mais le vôtre a le "petit truc en plus"…
A part cela, j'adore le couscous (que je réussi plutôt bien d'après mes amis, lol !)
Mon film préféré est 'Le Grand Bleu" ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)