Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Aoû 2026, 10:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

HDD Mort ?

Voila j'ai le jeu Generator Rex sur wii , Je l'ai mit sur mon hdd mais apres le lancement des generique de debut le jeu se fige sur un ecran noir, je pensais que le jeu avait mal été copier sur le hdd , je l'ai mit sur un clef usb et la miracle il fonctionne . j'ai tenté de rearer le hdd avec wimms , etc . en vain toujours le meme plantage . ...
Lire la suite : HDD Mort ? | Vus : 268 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour .

Bonjour a toute la communauté wiigen , J'etais deja sur psp gen a l'epoque, Je possede une wii (utiliser par mes freres et soeur ) j'ai 18ans et j'espere trouver les reponses a mes questions , merci a vous :)
Lire la suite : Bonjour . | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Problème formatage DD en WBFS !?

Slt,

Je n'arrive pas a formaté mon DD en WBFS meme avec WBFS manager !
je suis sous Window 7.

Avez vous une solution simple ?

Merci.
Lire la suite : [RESOLU] Problème formatage DD en WBFS !? | Vus : 295 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

un nouveau avec vous

salut à tous, je viens m'inscrire sur votre forum car je suis déjà venu ici pour cracker ma wii, et maintenant j'ai un ptit soucis avec zelda (demande de mise à jour) donc je viens me présenter.
Alors je m'appelle Nico, j'ai 26 ans et j'suis agent de sécurité. Je joue plutôt sur pc (cod) et ma copine joue à la wii.
Lire la suite : un nouveau avec vous | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Wii hackée, mais ne reconnait plus mes jeux sur DDE

coucou tout le monde,

Résumé de l'histoire de ma Wii :
Je l'ai hackée en suivant le tuto, du temps de la version 3,2 avec la faille Zelda... Ensuite, j'ai continué pour la passer en 4,2 pour lire mes jeux sur DDE ... tout était bien.. j'utilise USB Loader GX et Wiiflow...
Depuis environ 1 an, je n'y avais plus touché, tout allait bien... Pi un jour pouf, Wiiflow ne trouvait plus mes jeux , ...
Lire la suite : Wii hackée, mais ne reconnait plus mes jeux sur DDE | Vus : 1355 | Réponses : 44 | Forums : Entraide et dépannage

Namco annonce les dates du Tales of Festival 2012

Fans de la saga Tales of, sortez vos agendas !
Lire la suite : Namco annonce les dates du Tales of Festival 2012 | Vus : 111 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Zumba Fitness 2 - Offrez-vous un corps de rêve pour ce Noël

Une sortie au Royaume-Uni ? Découvrez quelques informations et vidéos sur ce nouvel opus.

Lire la news : Zumba Fitness 2 - Offrez-vous un corps de rêve pour ce Noël

Re: zelda skyward sword - Démarre pas avec le DVD original e

J'ai ça dans ma SD. J'pense qu'il me manque rien?

Image
Lire la suite : Re: zelda skyward sword - Démarre pas avec le DVD original e | Vus : 539 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

FIFA 2012

Bonjour, j e joue souvent à FIFA 2011 et je viens de passer à FIFA 2012 mais voilà je ne sais pas à partir du menu comment jouer en réseau, je ne voit nul part " réseau "
Quelqu'un peut me dire comment faire?
Merci encore
Lire la suite : FIFA 2012 | Vus : 627 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)