Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Aoû 2026, 10:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Fayth
Bonjour,
J'ai une Wii depuis 2 ans et je voulais testé deux trois choses donc je profite de votre communauté ;)
Je vie dans le sud de la France et je joue à mes heures perdues
A bientot !
J'ai une Wii depuis 2 ans et je voulais testé deux trois choses donc je profite de votre communauté ;)
Je vie dans le sud de la France et je joue à mes heures perdues
A bientot !
Lire la suite : Fayth | Vus : 62 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Natsu33
Bonjour à tous,
je me présente, natsu33, nouveau sur les forum gen, et dans le monde underground de la wii. je suis fan de SSBB et Mario kart ^^
J’espère pouvoir partager beaucoup d’expériences par rapport à la wii et à toutes les possibilités qu'elle offre grâce aux membres des forum gen ^^
je me présente, natsu33, nouveau sur les forum gen, et dans le monde underground de la wii. je suis fan de SSBB et Mario kart ^^
J’espère pouvoir partager beaucoup d’expériences par rapport à la wii et à toutes les possibilités qu'elle offre grâce aux membres des forum gen ^^
Lire la suite : Natsu33 | Vus : 55 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
lancement des jeux et ecran noir et retour menu HBC
Bonsoir,
J'ai une wii 4.3E hackée avec letterbomb et j'utilise usbloader pour lancer mes jeux.
Je n'ai pas encore eu le temps d'installer bootmii.
Jusqu'à présent je jouais à mes jeux sans problème et ce soir catastrophe.
J'ai lancé un jeu avec usbloader qu'un copain m'avait mis sur une clef usb et là catastrophe un écran noir et je reviens au meny de la HBC.
Et depuis je ne peux plus lancer aucun jour, écran ...
J'ai une wii 4.3E hackée avec letterbomb et j'utilise usbloader pour lancer mes jeux.
Je n'ai pas encore eu le temps d'installer bootmii.
Jusqu'à présent je jouais à mes jeux sans problème et ce soir catastrophe.
J'ai lancé un jeu avec usbloader qu'un copain m'avait mis sur une clef usb et là catastrophe un écran noir et je reviens au meny de la HBC.
Et depuis je ne peux plus lancer aucun jour, écran ...
Lire la suite : lancement des jeux et ecran noir et retour menu HBC | Vus : 298 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[reglé] - Call of Duty : Modern Warfare 3 probleme
salut
lors de la demande de mise a jour de Call of Duty : Modern Warfare 3 , celui ci me demande d'aller dans la chaine boutique wii pour mettre a jour.
si je retourne sur la chaine boutique , il me demande d'accepter le contrat .......
je suis en 4.3 priiloader installé et usb loader gx a jour.
le jeu se lance en ios 251.
et là puis je mettre a jour cette chaine, ...
lors de la demande de mise a jour de Call of Duty : Modern Warfare 3 , celui ci me demande d'aller dans la chaine boutique wii pour mettre a jour.
si je retourne sur la chaine boutique , il me demande d'accepter le contrat .......
je suis en 4.3 priiloader installé et usb loader gx a jour.
le jeu se lance en ios 251.
et là puis je mettre a jour cette chaine, ...
Lire la suite : [reglé] - Call of Duty : Modern Warfare 3 probleme | Vus : 543 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Les MODs des membres
Salut à tous, je créé ce topic pour que tout le monde puisse partager ses MODs avec les autres. Postez vos MODs de n'importe quel truc électronique !
Je commence donc par moi :
Calculatrice scientifique + LED rouge
Nunchuck + LED rouge
PSP Bright + Haut parleur (en moyenne 2x plus de son)
Socle de Wii + LED verte clignotante en USB
Je commence donc par moi :
Calculatrice scientifique + LED rouge
Nunchuck + LED rouge
PSP Bright + Haut parleur (en moyenne 2x plus de son)
Socle de Wii + LED verte clignotante en USB
Lire la suite : Les MODs des membres | Vus : 481 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Ohayo
Bonjour, ça fait quelque semaine que je traîne dans les parages
(en partie car je cherche des info sur la Wii ^^) et je suis tombé sur votre site, une team excellente !
Vous m'avez fait également découvrir vos superbes tutoriaux et je vous en remercie également.
Ah la prochaine, sur le Forum. :wink:
(en partie car je cherche des info sur la Wii ^^) et je suis tombé sur votre site, une team excellente !
Vous m'avez fait également découvrir vos superbes tutoriaux et je vous en remercie également.
Ah la prochaine, sur le Forum. :wink:
Lire la suite : Ohayo | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
yo
On m'a dit qu'il fallait que je me présente, alors je me présente. Je m'appelle léo, mais vu mon pseudo faut pas être une flèche pour le deviner ;) j'ai 16 ans et je suis heureux de m'être inscrit sur se site :)
Lire la suite : yo | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
matpep91
1 - homme
2 - 20
3 - zelda skyward sword
4 - eeee....
5 - zelda ocarina of time
6 - ragout de boulette avec fillamant de poulet
7 - Le porteur d'eau
8 - Les simpsons
9 - limp bizkit
10 - savez vous comment savoir combien il y a de vache dans un champ... on compte les saccocher qui sont sur le bord de la cloture
11- google
2 - 20
3 - zelda skyward sword
4 - eeee....
5 - zelda ocarina of time
6 - ragout de boulette avec fillamant de poulet
7 - Le porteur d'eau
8 - Les simpsons
9 - limp bizkit
10 - savez vous comment savoir combien il y a de vache dans un champ... on compte les saccocher qui sont sur le bord de la cloture
11- google
Lire la suite : matpep91 | Vus : 72 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
debrick wii
bonjour
j'ai bricker ma wii 4.3e san fair expré en sefan le malin avec mymenuify
:-\ et je ne sé pa comment la débricker san bootmii
quelqu'un peut m'aider svp :grin:
merci d'avence
j'ai bricker ma wii 4.3e san fair expré en sefan le malin avec mymenuify
:-\ et je ne sé pa comment la débricker san bootmii
quelqu'un peut m'aider svp :grin:
merci d'avence
Lire la suite : debrick wii | Vus : 289 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour au membre et modo du forum WiiGen
bonjour a tous,et toute.
je m'appelle Cédric 40 ans papa de 3 enfants (17A,14 et 16 mois fan de la wii , et heureux d'avoir découvert se site fabuleux.
a très bientôt sur le fofo.
je m'appelle Cédric 40 ans papa de 3 enfants (17A,14 et 16 mois fan de la wii , et heureux d'avoir découvert se site fabuleux.
a très bientôt sur le fofo.
Lire la suite : bonjour au membre et modo du forum WiiGen | Vus : 90 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)