Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Aoû 2026, 16:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Journée Mondiale du Jeu Vidéo : le programme

C'est gratuit, servez-vous !
Lire la suite : Journée Mondiale du Jeu Vidéo : le programme | Vus : 100 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Jeux Wii - Sorties du jour (25 novembre 2011)

Catch et boule rose au menu d'aujourd'hui.

Lire la news : Jeux Wii - Sorties du jour (25 novembre 2011)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du jour (25 novembre 2011) | Vus : 280 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

SD qui ne s'affiche pas en bas à gauche menu Wii

Bonjour,
je sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais je dispose d'une Wii v3.4 qu'un collègue m'as filé pour lui mettre le hbc (apparament elle dispose d'une puce mais il n'arrive plus à lire de jeux depuis quelques tps, pour les puces sur wii je m'y connais rien... mais je me dis le HBC doit pouvoir s'ajouter?)
Donc pour ma question originelle quand j'insère ma carde SD elle ne veut pas s'afficher sur la ...
Lire la suite : SD qui ne s'affiche pas en bas à gauche menu Wii | Vus : 1394 | Réponses : 41 | Forums : Entraide et dépannage

Problème avec Guitar Hero Warrior of rock

bonjour à tous !

Il m'arrive un problème !

Figurez-vous que j'ai acheté ma Wii il y a quelques mois avec le jeu guitar hero .

Tout se passait à merveille, mais il se trouve qu'aujourd'hui, en ayant rien toucher, il ne fonctionne plus ! Un écran noir apparait après le générique ....

J'ai essayé le jeu chez la wii de mon voisin, il marche .

Qu'est ce que je dois faire sachant que je ...
Lire la suite : Problème avec Guitar Hero Warrior of rock | Vus : 1086 | Réponses : 35 | Forums : Entraide et dépannage

Et un nouveau venu, un

Bon présentation obligatoire pour se lancer dans les vraies questions, donc allons-y gaiement. Je vais pas être très novateur je le crains mes bons amis (nous ne le sommes peut-être pas encore certes)

Jeu WII préféré... Jusqu'à peut-être un futur proche : TP, après : skyward sword
Jeu le plus attendu: SS
Jeu préféré of all time: Tought question. Je dirais deus ...
Lire la suite : Et un nouveau venu, un | Vus : 61 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Je me présente

Bonjour à tous, je suis Dora l'exploratrice!

Bon j'ai acheté une Wii il y a quelques mois à peine, avec plein de jeux, mais comme d'hab j'ai déjà un problème que je vais vous exposez dans la section appropriée et j'espère que vous pourrez m'aider .

Merci à toute !
Lire la suite : Je me présente | Vus : 184 | Réponses : 12 | Forums : Présentation des gamers

Ultimate Marvel vs Capcom 3 sur Wii ??

Bonjour,

je me suis laisser dire au gré de mes promenade sur Google que ce jeu allait sortir sur Wii ; quelqu'un a peut etre plus d'info a ce sujet : intox ?

et peut etre une date de prévue ?

cordialement
Lire la suite : Ultimate Marvel vs Capcom 3 sur Wii ?? | Vus : 236 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Ma wii s'allume bleu alors qu'elle est éteinte

Bonjour,

Ma wii s'allume bleu (Tour du lecteur) alors que la console est éteinte.

Pourquoi et comment renlever sa ? (Sa me gène pour dormir lol)
Lire la suite : Ma wii s'allume bleu alors qu'elle est éteinte | Vus : 621 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[RÉSOLU]Problème avec le dernier Zelda USB loader GX 2.3

Bonsoir à tous,

Etant en possession du jeu The legend of Zelda : Skyward sword, je décide de le dumper et de le mettre sur mon disque dur externe.
J'avais déjà créer une partition NTFS avec un dossier wbfs et dedans tout mes jeux en wbfs.

Pour info, je suis en 4.3E.

Et là, problème avec Zelda, j'ai essayé plein de manip, aucune n'as fonctionner.
Quand je démarre USB loader gx de la chaîne homebrew, ...
Lire la suite : [RÉSOLU]Problème avec le dernier Zelda USB loader GX 2.3 | Vus : 485 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226046 message(s) • 354056 sujet(s) • 1081877 membre(s)