Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Aoû 2026, 17:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Supergrenouille
Bonjour tout le monde!
Alors je me présente un petit peu ^^
J'ai 23 ans et je ne sui spas très douée en informatique. Je me suis lancée depuis peu suite à l'achat de Zumba que je ne peut pas lire sur ma wii.
Après avoir parcouru vos différents postes sur ce sujet, je me suis dit que moi aussi j'allais me mettre à trafiquer ma wii, si les autres y arrivent, pourquoi pas moi? ...
Alors je me présente un petit peu ^^
J'ai 23 ans et je ne sui spas très douée en informatique. Je me suis lancée depuis peu suite à l'achat de Zumba que je ne peut pas lire sur ma wii.
Après avoir parcouru vos différents postes sur ce sujet, je me suis dit que moi aussi j'allais me mettre à trafiquer ma wii, si les autres y arrivent, pourquoi pas moi? ...
Lire la suite : Supergrenouille | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Ah non pas lui!!!
Salut les tripoteurs de wiimote.
Alors voilà ça fait un petit moment que je survole votre forum mais je ne me suis jamais inscrit alors maintenant c'est chose faite.
Je tiens à remercier la team pour votre boulot.
Peace
Alors voilà ça fait un petit moment que je survole votre forum mais je ne me suis jamais inscrit alors maintenant c'est chose faite.
Je tiens à remercier la team pour votre boulot.
Peace
Lire la suite : Ah non pas lui!!! | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Square Enix ouvre un studio au Canada et crée 250 nouveaux emplois
Square Enix va s'installer au pays des caribous. Quels sont ses plans ?
Lire la suite : Square Enix ouvre un studio au Canada et crée 250 nouveaux emplois | Vus : 141 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
piles rechargables pour wiimote ?
saluut ! Je voulais vous demandez si on pouvé metre des piles rechargable sur la wiimote car sa fait longtemps ( quand j ai fais l acquisition de ma wii ) j les ai essayer mais sa marcher pas !
Lire la suite : piles rechargables pour wiimote ? | Vus : 347 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
wii LEH 28XXX
bonjour je suis un novice et ne connais pas encore tous les terme de lexique :huh: J ai une wii LEH28XXX en oulant utiliser un tuto:
le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-t16383.html
il est ptécisé de ne pas les downgrader car le brick est assuré.
Est ce que ce tuto downgrade la WII?
Merci beaucoup bonne journée
le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-t16383.html
il est ptécisé de ne pas les downgrader car le brick est assuré.
Est ce que ce tuto downgrade la WII?
Merci beaucoup bonne journée
Lire la suite : wii LEH 28XXX | Vus : 762 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Good mooorning !
Salut tout le monde !
J'ai 21 ans, j'habite en seine et marne et oui je le vis bien ;)
je suis ici car je compte beaucoup apprendre sur le hack notamment de wii, et surtout car je déteste demander de l'aide mais j'aime beaucoup aidé ???
Enfin bref merci de m'accueillir j'essaierai de faire de mon mieux ! ...
J'ai 21 ans, j'habite en seine et marne et oui je le vis bien ;)
je suis ici car je compte beaucoup apprendre sur le hack notamment de wii, et surtout car je déteste demander de l'aide mais j'aime beaucoup aidé ???
Enfin bref merci de m'accueillir j'essaierai de faire de mon mieux ! ...
Lire la suite : Good mooorning ! | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Nouveau venu
Bonjour je suis mathieu
31 ans
Jeux préféré Mario Kart
31 ans
Jeux préféré Mario Kart
Lire la suite : Nouveau venu | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
presentation omegax
bonjour,
j'ai 36 ans, j'ai 2 enfants de 5 et 11 ans
nous avons une wii et souvent pleins de question; connaissant en general les communautés et les forums, je suis sur de trouver des gens qui seront a meme de repondre a nos interrogations
j'ai 36 ans, j'ai 2 enfants de 5 et 11 ans
nous avons une wii et souvent pleins de question; connaissant en general les communautés et les forums, je suis sur de trouver des gens qui seront a meme de repondre a nos interrogations
Lire la suite : presentation omegax | Vus : 70 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Wii Backup Manager 0.4.5 Build 76 - L'utilitaire PC est au top de sa forme
Des corrections et des ajouts par fig2k4 pour améliorer le confort des utilisateurs.
Lire la news : Wii Backup Manager 0.4.5 Build 76 - L'utilitaire PC est au top de sa forme
Lire la news : Wii Backup Manager 0.4.5 Build 76 - L'utilitaire PC est au top de sa forme
Lire la suite : Wii Backup Manager 0.4.5 Build 76 - L'utilitaire PC est au top de sa forme | Vus : 702 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Compatibitlité DD
Bonsoir,
j'ai un VERBATIM 53008 store'n'go 500G USB2 1 partition NTFS + 1 WBFS .
Quand je lance usb loader le disque dur n'est pas détecté.
Quelqu'un pourrait il me dire si ce DD est compatible ?
J'ai trouvé sur le forum plusieurs VERBATIM compatibles mais pas vu celui là.
J'ai essayé en mettant une clef usb 8GB ça fonctionne bien le jeu se lance sans problème.
merci
j'ai un VERBATIM 53008 store'n'go 500G USB2 1 partition NTFS + 1 WBFS .
Quand je lance usb loader le disque dur n'est pas détecté.
Quelqu'un pourrait il me dire si ce DD est compatible ?
J'ai trouvé sur le forum plusieurs VERBATIM compatibles mais pas vu celui là.
J'ai essayé en mettant une clef usb 8GB ça fonctionne bien le jeu se lance sans problème.
merci
Lire la suite : [RESOLU] Compatibitlité DD | Vus : 416 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226047 message(s) • 354057 sujet(s) • 1081877 membre(s)