Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Aoû 2026, 23:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Coucou tout le monde

Bonjour, et merci de m’accueillir parmi vous. Étant très emmerder avec ma wii hacké, j'ai parcouru de nombreux site a la recherche d'info et je suis tombé sur vous et votre SciFii. Celui-ci ma bien rendu service, je vous remercie donc et vous pris de m'accepter parmi vous. ;D
Lire la suite : Coucou tout le monde | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

ou bonsoir
je suis un homme de 37 ans et joueur occasionnel de wii. quelques jeux mais j'aime surtout le classique Mario Kart. je connais wiigen depuis quelques temps et cela m'a été d'une grande aide par le passé.
merci à tous.
Lire la suite : bonjour | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[MAJ] SysCheck v2.1.0 b18

Image

sysCheck est un homebrew initialement développé par ErikSpyder puis repris par Double_A et R2-D2199 depuis que l'auteur se concentre sur sysCheck GX.

Cet Homebrew, similaire à SignCheck mais en largement plus efficace, permet de tester vos IOS et cIOS afin de chercher leurs caractéristiques et vous les présenter dans un rapport complet.

Il détecte:
* Détecte la version du System Menu
* Détecte la version du Boot2
* Détecte la version de la Homebrew ...
Lire la suite : [MAJ] SysCheck v2.1.0 b18 | Vus : 285 | Réponses : 7 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Dernière version Wii + Presentation

Bonjour à tous ! Yannick de Grenoble.
Je me sers des tutos pour cr... les wii. J'ai fais la mienne il y à plus d'un an. Ma question est la suivante :

Une amie s'est renseignée (avant de m'en parler) pour cr... la wii, elle ne l'as pas achetée mais devrait le faire bientot, on lui à dis que sur les dernières wii on ne pouvait plus y faire, elle m'as parlé qu'il n'y aurai ...
Lire la suite : Dernière version Wii + Presentation | Vus : 115 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Les joueuses ont plus de rapports sexuels que les non-joueuses

C'est parti les garçons, voici un argument majeur pour convertir votre petite-amie aux jeux vidéo.

Hello World !!

Salut,je m'appelle Chafik voila ma présentation :
1 - Homme
2 - 13 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Donkey Kong Wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : ??
5 - jeu préféré of all time : Assasin's creed 2,CoD MW2 et MW3
6 - plat préféré : lasagne
7 - Film préféré : Saga Harry Potter et Destination finale 4
8 - Emission préférée : Koh Lanta
9 - Groupe ou ...
Lire la suite : Hello World !! | Vus : 43 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

carte sd ou pas carte sd ou pas

bien le bonsoir étant un petit connaisseur de la wii je voudrais savoir s'il me faut une carte sd car je voudrais telecharger le jeu axelay ou si la wii a une mémoire suffisante pour le stocker :huh: (je possède une wii rouge)je suppose que donner ses coordonnées bancaires a la boutique nintendo est sur ? :roll: merci ...
Lire la suite : carte sd ou pas | Vus : 566 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

GESTION DES BACKUP [RESOLU]

Bonjour,
je souhaite changer de lancement pour les jeux et je rencontre quelques difficultés. Depuis toujours je lance les jeux gravés via NEOGAMMA sans problème. Par soucis de commodité j'ai réussi ( grâce à la l'aide de la TEAM que je remercie) USBLOADER GX et wiiflow.
Je souhaite lancer les jeux depuis un DD EXTERNE formaté en WBFS. Pour ce faire je crois qu'il est nécessaire de prendre un DD EXTERNE AVEC ALIMENTATION pour préserver ...
Lire la suite : GESTION DES BACKUP [RESOLU] | Vus : 250 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour à tous,

je suis de sexe masculin, 47 ans, joueur occasionnel sur WII, pas de jeu préféré, ce sont surtout les enfants (15 et 11) qui jouent.
Plat préféré blanquette de veau
film le 5eme élément
je ne regarde pas de série
groupe pink floyd
j'ai découvert le site en surfant.

A ce propos merci et bravo pour les tutos très complets qui m'ont bien aidé.

A bientôt

...
Lire la suite : Présentation | Vus : 76 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226048 message(s) • 354058 sujet(s) • 1081877 membre(s)