Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Aoû 2026, 00:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Je vous rejoins!

Bonjour tout le monde, excusez ce manque d'originalité mais je vais me contenter d'utiliser le modèle de présentation suggéré :D

Donc je suis un mec de 21 ans, étudiant en informatique et je possède une Wii depuis presque un an.

Mon jeu préféré, hélas j'ai pas grand chose, mais il s'agit de Super Mario Galaxy II.

Un jeu WII que j'attendrai? ... non pas spécialement. Je surveille ...
Lire la suite : Je vous rejoins! | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Torf

Bonjour à tous, voilà ma présentation :)
1 - sexe - Mâle
2 - age - 19 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Super new mario bros
4 - jeu WII/DS le + attendu : Je n'en ai pas
5 - jeu préféré of all time : portal
6 - plat préféré : Carbonara
7 - Film préféré :
8 - Série préférée : Breaking Bad ...
Lire la suite : Présentation Torf | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

mise a jour MW3

Bonjour a tous les gamers
voila j'ai eu Call of Duty Modern Warfare 3 et je reçoit un message pour dire que je n'es pas accepté le contrat d'utilisation des servise en ligne wii. Donc que doi-je faire? Je prefaire me tourner vers vous pour savoir si je peut accepté ou pas les servise et si sa feras rien a ma wii.
En attente de vos réponses je vous souhaite une bonne journé
Lire la suite : mise a jour MW3 | Vus : 451 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

MultiGameISOCreator avec des jeux en .gcz ?

Voila ne comprenant pas Sneek j'ai décider de passer aux iso gravés pour la Gamecube !
Sauf que je vois partout qu'on ne peut mettre que 3 jeux sur une simple couche ...

La question est comment on fait pour (si on peut) mettre des isos compressées sur un DVD-R ?

Car certains jeux prennent 36 Mo au lieu de 1.36 go ... (Animal Crossing)
Lire la suite : MultiGameISOCreator avec des jeux en .gcz ? | Vus : 741 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

x-box 360 ou wii c'est la question ? x-box 360 ou wii c'est la question ?

Bonjour,

Que faire ?

Acheter une 360 ou une wii pour les jeux familliales ? :grin:

Par contre toujours foot,quelles consoles en sachant que la 360,n'est pas trop famille :roll:

Ma famille adore le foot surtout FIFA,serait-il bon d'acheter une wii ? :tongue:
Lire la suite : x-box 360 ou wii c'est la question ? | Vus : 230 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Tenzo est dans la plaaaace! Tenzo est dans la plaaaace!

salut
je m'apelle Julien, j'ai treize ans,
j'adore zelda, monsterhunter et mario.
je suis pas très bavar, et voila je crois que c'est tous.
:grin:
Lire la suite : Tenzo est dans la plaaaace! | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

hello

bonjour a tous moi c'est mick jai 27 ans ! passioner de console de jeu et de telephone et de golf !! je vien sur ce site pour decouvrire toute les actu en esperant en voir plein les yeux lol !! :kiss:
Lire la suite : hello | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonsoir à toutes et tous.

Bonsoir, petite présentation de moi en quelques mots :
Je m'appelle Nicolas, je suis belge, j'ai 21 ans. Je fais du foot, je joue à tout de jeu même si je préfère les jeux d'aventure en général.J'ai en ma possession la Wii, la 3ds, la PS3, la PSP et la Xbox360.
Au plaisir de vous voir sur le forum :).
Lire la suite : Bonsoir à toutes et tous. | Vus : 54 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Salut la compagnie

[
1 - sexe -homme
2 - age -20 ans

3 - jeu WII/DS préféré :Mario

4 - jeu WII/DS le + attendu :Zelda

5 - jeu préféré of all time :

6 - plat préféré :pizza

7 - Film préféré :stars wars

8 - Série préférée :cold case

9 - Groupe ou chanteur favori :aucun mais style reggae

10 - Blague favorite :humour noir

11- Comment avez-vous connu le site?petite recherche sur google

Désolé pour ...
Lire la suite : Salut la compagnie | Vus : 70 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226048 message(s) • 354058 sujet(s) • 1081877 membre(s)